Mr.O Posté(e) lundi à 18:38 Posté(e) lundi à 18:38 p*tain regragui le seul coach en afrique qui arrive en demi final de coupe du monde Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 18:39 Posté(e) lundi à 18:39 Rass avocat a dit on a meilleur public au monde Citer
essam Posté(e) lundi à 18:40 Posté(e) lundi à 18:40 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Au contraire Rabat c'est les plus éduqués politiquement au Maroc. Et les supporters marocains seront massivement a Rabat donc ca nous permettera de les avoir sous nos yeux et réagir au moindre truc. Y aura tout le Maroc à Rabat pendant la CAN. Pour tout ce qui est hors stade justement il ne faut pas réagir, ils n'attendent que ça, le but des dz dans cette CAN sera de créer une polémique grave (agression etc.) à médiatiser à l'international pour pourrir notre image avant 2030 Leur rage est de plus en plus incontrôlable, ils sont prêt à tout et ne reculeront devant rien Mais le plus important c'est dans le stade , ils ne doivent pas jouer avec 40 000 personnes acquis à leur cause Donc oui pk pas Rabat (petit stade) mais il faut à tout prix éviter Tanger et Marrakech Et si on veut un stade qui supportera massivement leurs adversaires, la seule ville qui pourra le faire c'est Fes Citer
Papariou Posté(e) lundi à 18:40 Posté(e) lundi à 18:40 il y a 6 minutes, essam a dit : Rabat c'est trop bon enfant khouya La seule des 6 villes où on peut imaginer un stade contre eux, c'est Fes Il faut les envoyer là bas, la ville du zelliDJe ils seront content ils auront leur zelliDJe de m*rde à foison Pire scénario Marrakech Casa Tanger, si ça arrive, on aura une ville dz en plein Maroc Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:41 Posté(e) lundi à 18:41 à l’instant, essam a dit : Pour tout ce qui est hors stade justement il ne faut pas réagir, ils n'attendent que ça, le but des dz dans cette CAN sera de créer une polémique grave (agression etc.) à médiatiser à l'international pour pourrir notre image avant 2030 Leur rage est de plus en plus incontrôlable, ils sont prêt à tout et ne reculeront devant rien Mais le plus important c'est dans le stade , ils ne doivent pas jouer avec 40 000 personnes acquis à leur cause Donc oui pk pas Rabat (petit stade) mais il faut à tout prix éviter Tanger et Marrakech Et si on veut un stade qui supportera massivement leurs adversaires, la seule ville qui pourra le faire c'est Fes khouya on en a rien a foutre, seul le mec de ton immeuble qui s'en foutent, relax khoua Citer
Papariou Posté(e) lundi à 18:41 Posté(e) lundi à 18:41 il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Dick Advocaat a dit on a meilleur public au monde Fixed Citer
Biaz Posté(e) lundi à 18:45 Posté(e) lundi à 18:45 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Rafik boubker Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 Franchement ce TAS c’est du n’imp quoi Citer
essam Posté(e) lundi à 18:46 Posté(e) lundi à 18:46 il y a 4 minutes, Papariou a dit : Merci mon pote à la votre Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:48 Posté(e) lundi à 18:48 la chair de poule , on va niquer tt le monde 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 Zaki le coach de niger , attention a une surprise en Mars Citer
eltazi Posté(e) lundi à 18:50 Posté(e) lundi à 18:50 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : ya t il un lien en francais ? j'ai ça moi Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 il y a 1 minute, eltazi a dit : j'ai ça moi barakalahufik khouya Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 il y a 5 minutes, essam a dit : Merci mon pote à la votre si on se tape la poule de la mort le jour de ton retour, faut te bannir définitivement motif : pouassard 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 il y a 10 minutes, Mr.O a dit : le theatre M5 est vraiment moche theatre qui date de 1962 alors qu'on vient d'inaugurer le théatre de bouregrag ... on veut pas taper fort dès le début je vois pas d'autre explication Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Zaki le coach de niger , attention a une surprise en Mars Rah daz lmo9ata3a sina 2 defaites Citer
eltazi Posté(e) lundi à 18:54 Posté(e) lundi à 18:54 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : barakalahufik khouya wa fik barakAllah Citer
Messages recommandés