Amine67 Posté(e) lundi à 17:12 Posté(e) lundi à 17:12 L'Égypte en 2006 et la Tunisie en 2004 ont gagné leur CAN grâce à des vis et de l'expérience... ils ont su transformer la pression négative en pression positive. Le Maroc pour gagner la CAN à domicile devra mettre entre parenthèse son éternel fair-play et sympathie... et ça commence dès ce soir après le tirage. Je ne veux pas entendre, il n'y a plus de petite équipe en Afrique... c'est n'importe quoi ça. On veut gagner la CAN parce que nous sommes favoris et parce que ça va se jouer entre 3-4 équipes. La moitié des équipes dans cette CAN sont très moyenne, voire faible. 1 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 17:26 Posté(e) lundi à 17:26 Donc si je comprends bien il y a 1 chance sur 5 pour que dans 1 an Tanja se transforme en Alger pendant 2 semaines ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 il y a 2 minutes, essam a dit : Donc si je comprends bien il y a 1 chance sur 5 pour que dans 1 an Tanja se transforme en Alger pendant 2 semaines ? Il est revenu... "En Afrique, il n'y a plus de petite équipe" Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:30 Posté(e) lundi à 17:30 il y a 3 minutes, essam a dit : Donc si je comprends bien il y a 1 chance sur 5 pour que dans 1 an Tanja se transforme en Alger pendant 2 semaines ? comme le dz de tanger qui s est filmer entrain de taper le tangerois maigrichon Citer
Zidane Posté(e) lundi à 17:34 Posté(e) lundi à 17:34 Zéro hype pour cette CAN Vivement la WC 2026 1 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 17:36 Posté(e) lundi à 17:36 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : ca commence C'est quoi cette vidéo ? elle ne marche pas en France... Citer
Abzy Posté(e) lundi à 17:38 Posté(e) lundi à 17:38 il y a 9 minutes, essam a dit : Donc si je comprends bien il y a 1 chance sur 5 pour que dans 1 an Tanja se transforme en Alger pendant 2 semaines ? Alkhirie Tunichie le derby maghrébin à Tanger ça risque de faire mal 2 Citer
essam Posté(e) lundi à 17:39 Posté(e) lundi à 17:39 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Il est revenu... "En Afrique, il n'y a plus de petite équipe" il y a 3 minutes, Mr.O a dit : comme le dz de tanger qui s est filmer entrain de taper le tangerois maigrichon Tanja est une des villes les plus khawakhawiste du Maroc derrière Marrakech et Casa D'après le calendrier il n'y aura pas de chapeau 1 installés à Casa, hamdoulilah Il faut les envoyer à Fes , c'est clairement la ville la moins khawakhawiste, dsl pour les frères fassis mais il faut que vous vous tapiez ces tarés chez vous. Tanger ou Marrakech ce serait catastrophique ! 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:40 Posté(e) lundi à 17:40 à l’instant, essam a dit : Tanja est une des villes les plus khawakhawiste du Maroc derrière Marrakech et Casa D'après le calendrier il n'y aura pas de chapeau 1 installés à Casa, hamdoulilah Il faut les envoyer à Fes , c'est clairement la ville la moins khawakhawiste, dsl pour les frères fassis mais il faut que vous vous tapiez ces tarés chez vous. Tanger ou Marrakech ce serait catastrophique ! Je te l'avais deja dit il y a quelque mois tu voulais rien savoir, c'est une ville oumiste en premier lieu Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 il y a 46 minutes, fanatiquement a dit : Sur quelle chaîne svp ? ? Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 17:48 Posté(e) lundi à 17:48 (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Tanja est une des villes les plus khawakhawiste du Maroc derrière Marrakech et Casa D'après le calendrier il n'y aura pas de chapeau 1 installés à Casa, hamdoulilah Il faut les envoyer à Fes , c'est clairement la ville la moins khawakhawiste, dsl pour les frères fassis mais il faut que vous vous tapiez ces tarés chez vous. Tanger ou Marrakech ce serait catastrophique ! Faut-il encore qu'ils viennent ? pas impossible de voir la junte retirer l'Algérie de la can pour une excuse bidonne. Ils ont compris qu'il n'y a aucun risque avec la CAF... Modifié lundi à 17:48 par Amine67 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 17:51 Posté(e) lundi à 17:51 Bein sport 4 tfouuu personne pour répondre alors que h24 ici Citer
essam Posté(e) lundi à 17:54 Posté(e) lundi à 17:54 il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Je te l'avais deja dit il y a quelque mois tu voulais rien savoir, c'est une ville oumiste en premier lieu Qu'est-ce que t'as encore fumé Mr.O Citer
essam Posté(e) lundi à 17:56 Posté(e) lundi à 17:56 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Faut-il encore qu'ils viennent ? pas impossible de voir la junte retirer l'Algérie de la can pour une excuse bidonne. Ils ont compris qu'il n'y a aucun risque avec la CAF... J'y crois pas trop, au contraire ils vont absolument vouloir venir pour créer des polémique et pourrir la compétition dans le but de donner une mauvaise image de notre organisation avant 2030 Ils vont arriver au Maroc comme ça : 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:58 Posté(e) lundi à 17:58 il y a 2 minutes, essam a dit : Qu'est-ce que t'as encore fumé Mr.O Mais si , tanger la capitale de l’oumisme , arretes ton denis Citer
essam Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Mais si , tanger la capitale de l’oumisme , arretes ton denis Les algérajaouis aiment ton post Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : ? 1 Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 18:04 Posté(e) lundi à 18:04 il y a 33 minutes, Mr.O a dit : comme le dz de tanger qui s est filmer entrain de taper le tangerois maigrichon Il n'a jamais été inquiété le bougre ! Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 il y a 39 minutes, essam a dit : Donc si je comprends bien il y a 1 chance sur 5 pour que dans 1 an Tanja se transforme en Alger pendant 2 semaines ? inchallah ils chopent Rabat comme ca on les a sous les yeux Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 18:07 Posté(e) lundi à 18:07 Bizzare les chansons on a un probléme artistique au Maroc, c'est pas l'anniversaire de la marche verte, on est pas l'URSS 1 Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 18:07 Posté(e) lundi à 18:07 (modifié) il y a 45 minutes, essam a dit : J'y crois pas trop, au contraire ils vont absolument vouloir venir pour créer des polémique et pourrir la compétition dans le but de donner une mauvaise image de notre organisation avant 2030 Ils vont arriver au Maroc comme ça : @essam Tu as passe le délai de 3 mois sans message, il faut repasser par le rubrique prestation avant de poster là discrètement comme il s'est rien passé Modifié lundi à 18:42 par Maroc77 2 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:08 Posté(e) lundi à 18:08 il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Il n'a jamais été inquiété le bougre ! C’est incroyable Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:09 Posté(e) lundi à 18:09 il y a 7 minutes, essam a dit : Les algérajaouis aiment ton post Oui les deux Citer
Housni Posté(e) lundi à 18:09 Posté(e) lundi à 18:09 ridicule les images des joueurs avec des dents de vampires. Un peu ringard tout ca pour le moment 1 Citer
Messages recommandés