fanatiquement Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 14 heures, Younes a dit : hein ? Si le PSG remporte la Ligue des Champions avec Hakimi, on va remporter la CAN à domicile inchaAllah 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Si le PSG remporte la Ligue des Champions avec Hakimi, on va remporter la CAN à domicile inchaAllah fana, tu perd les pédales en ce moment khouya tu nous vois battre la tunisie 3-0 gagner la CAN juste parce que hakimi gagne la LDC tu penses pas qu'il est temps de prendre des vacances 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, Younes a dit : fana, tu perd les pédales en ce moment khouya tu nous vois battre la tunisie 3-0 gagner la CAN juste parce que hakimi gagne la LDC tu penses pas qu'il est temps de prendre des vacances Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. Pronostiqueur dans l’âme Monsieur 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Non, j'ai dit 3-1 pas 3-0 faut être précis Younes Tu verras que j'aurais raison. il y a 3 minutes, Azrou a dit : Pronostiqueur dans l’âme Monsieur dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 6 minutes, Younes a dit : dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Demande aux anciens et à ceux qui ont une meilleure mémoire que toi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a une heure, Younes a dit : dit moi une seule fois où t'a bien pronostiqué toi Jamais c’est vrai 😂 Citer
Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Demande aux anciens et à ceux qui ont une meilleure mémoire que toi ha excuse nous le vieux sage désolé d'avoir remis en cause une sommité Citer
Messages recommandés