Younes Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 1 minute, essam a dit : Comment oses-tu les associer dans la même phrase ? excuse moi le cheval et chair goat 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Les gars j'ai supprimé vos messages. @ismail78 1ere et dernière fois que tu parles du Maroc de la sorte. @essam pas d'insultes, quelques soit la personne en face, laisses-nous gérer. 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février J’ai raté quelque chose ? Un pti resumé AI ? Citer
Girondin Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 5 heures, Mr.O a dit : J’ai raté quelque chose ? Un pti resumé AI ? Tout est parti d’Amine Salama : Ismail.78 a dit que même si Salama marquait des buts avec le Torino il n’a aucune chance d’être convoqué en EN critiquant Regragui et la charnière centrale de l’équipe nationale. Essam a défendu Salama, expliquant qu’il méritait sa chance s’il marquait avec le Torino et qu’il fallait soutenir l’EN plutôt que toujours critiquer. Ça a vite dégénéré, Ismail.78 l’accusant d’être un “fanboy”, Essam lui reprochant de cracher sur le Maroc, jusqu’à l’intervention de Ouazzani qui a averti Ismail.78 et rappelé à Essam de ne pas insulter. Bref, même sans jouer, Salama réussit à créer des clashs. 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Girondin a dit : Tout est parti d’Amine Salama : Ismail.78 a dit que même si Salama marquait des buts avec le Torino il n’a aucune chance d’être convoqué en EN critiquant Regragui et la charnière centrale de l’équipe nationale. Essam a défendu Salama, expliquant qu’il méritait sa chance s’il marquait avec le Torino et qu’il fallait soutenir l’EN plutôt que toujours critiquer. Ça a vite dégénéré, Ismail.78 l’accusant d’être un “fanboy”, Essam lui reprochant de cracher sur le Maroc, jusqu’à l’intervention de Ouazzani qui a averti Ismail.78 et rappelé à Essam de ne pas insulter. Bref, même sans jouer, Salama réussit à créer des clashs. ouarzazati pas ouazzani 1 3 Citer
Toman04 Posté(e) samedi à 12:44 Posté(e) samedi à 12:44 Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais je vais essayer d'etre un peu plus actif. Bisoux a tous 3 5 3 2 Citer
Toman04 Posté(e) samedi à 12:44 Posté(e) samedi à 12:44 Le 22/02/2025 à 04:08, Ouarzazati a dit : Les gars j'ai supprimé vos messages. @ismail78 1ere et dernière fois que tu parles du Maroc de la sorte. @essam pas d'insultes, quelques soit la personne en face, laisses-nous gérer. Citer
essam Posté(e) samedi à 13:00 Posté(e) samedi à 13:00 il y a 15 minutes, Toman04 a dit : Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais je vais essayer d'etre un peu plus actif. Bisoux a tous barakallahoufik ça fait plaisir de te relire 1 Citer
Toman04 Posté(e) samedi à 13:41 Posté(e) samedi à 13:41 il y a 40 minutes, essam a dit : barakallahoufik ça fait plaisir de te relire Merci Frerot Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 23:03 Posté(e) samedi à 23:03 Il y a 10 heures, Toman04 a dit : Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais je vais essayer d'etre un peu plus actif. Bisoux a tous Merciii un retour qui fait plaisir en tout cas 👍 1 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 04:14 Auteur Posté(e) dimanche à 04:14 Il y a 15 heures, Toman04 a dit : Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais je vais essayer d'etre un peu plus actif. Bisoux a tous Welcome back bro 1 Citer
Messages recommandés