Younes Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 1 minute, essam a dit : Comment oses-tu les associer dans la même phrase ? excuse moi le cheval et chair goat 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Les gars j'ai supprimé vos messages. @ismail78 1ere et dernière fois que tu parles du Maroc de la sorte. @essam pas d'insultes, quelques soit la personne en face, laisses-nous gérer. 2 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 11:24 Posté(e) lundi à 11:24 J’ai raté quelque chose ? Un pti resumé AI ? Citer
Girondin Posté(e) lundi à 17:18 Posté(e) lundi à 17:18 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : J’ai raté quelque chose ? Un pti resumé AI ? Tout est parti d’Amine Salama : Ismail.78 a dit que même si Salama marquait des buts avec le Torino il n’a aucune chance d’être convoqué en EN critiquant Regragui et la charnière centrale de l’équipe nationale. Essam a défendu Salama, expliquant qu’il méritait sa chance s’il marquait avec le Torino et qu’il fallait soutenir l’EN plutôt que toujours critiquer. Ça a vite dégénéré, Ismail.78 l’accusant d’être un “fanboy”, Essam lui reprochant de cracher sur le Maroc, jusqu’à l’intervention de Ouazzani qui a averti Ismail.78 et rappelé à Essam de ne pas insulter. Bref, même sans jouer, Salama réussit à créer des clashs. 1 3 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:42 Posté(e) lundi à 19:42 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Tout est parti d’Amine Salama : Ismail.78 a dit que même si Salama marquait des buts avec le Torino il n’a aucune chance d’être convoqué en EN critiquant Regragui et la charnière centrale de l’équipe nationale. Essam a défendu Salama, expliquant qu’il méritait sa chance s’il marquait avec le Torino et qu’il fallait soutenir l’EN plutôt que toujours critiquer. Ça a vite dégénéré, Ismail.78 l’accusant d’être un “fanboy”, Essam lui reprochant de cracher sur le Maroc, jusqu’à l’intervention de Ouazzani qui a averti Ismail.78 et rappelé à Essam de ne pas insulter. Bref, même sans jouer, Salama réussit à créer des clashs. ouarzazati pas ouazzani 1 3 Citer
Messages recommandés