Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Finale minimum, sinon échec. A domicile, quand tu es au top (génération, classement FIFA, bronze olympique) sinon ce sera jamais.

Moi je signe pour un parcours sans magouille (sans faux penalty pour nous, ni expulsions adverses injustes, ni penalty évident refusé à l adversaire).

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Maroc - Cameroun en 2009

Oui un match qui comptait pour du beurre, je me rappelle du nombre 14. 14 joueurs absents pour ce match.

Posté(e)
il y a une heure, larrazet a dit :

Oui un match qui comptait pour du beurre, je me rappelle du nombre 14. 14 joueurs absents pour ce match.

Il me semble qu’il y a aussi eu une défaite contre le Gabon cette année là à domicile après un match fou de aubameyang qui se révélait au grand public

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Il me semble qu’il y a aussi eu une défaite contre le Gabon cette année là à domicile après un match fou de aubameyang qui se révélait au grand public

Oui Mars 2009 défaite 2-1 contre le Gabon sous Roger Lemerre , un made in L1 de compet absolument pas adapté à notre football mais que nos footix sont allés chercher car "gneugneu il a gagné CAN avec Tunisie"

PS: ligne d'attaque sur ce match: Hadji Chamakh Hamdaoui, 3 joueurs axiaux , du nectar de made in L1

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Oui Mars 2009 défaite 2-1 contre le Gabon sous Roger Lemerre , un made in L1 de compet absolument pas adapté à notre football mais que nos footix sont allés chercher car "gneugneu il a gagné CAN avec Tunisie"

PS: ligne d'attaque sur ce match: Hadji Chamakh Hamdaoui, 3 joueurs axiaux , du nectar de made in L1

Normalement avec ces joueurs, on devait aller en CDM. Si on avait un Renard en 2008, on serait allé en CDM en 2010

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, larrazet a dit :

Finale minimum, sinon échec. A domicile, quand tu es au top (génération, classement FIFA, bronze olympique) sinon ce sera jamais.

Moi je signe pour un parcours sans magouille (sans faux penalty pour nous, ni expulsions adverses injustes, ni penalty évident refusé à l adversaire).

La finale minimum ? Tu vas te contenter d'une finale perdue chez toi ?

Victoire sinon c'est l'échec totale !

• Top 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

oui 2 défaites contre la gabon

les éliminatoires de la CAN/CDM 2010 m'en souviens parfaitement des résultats et c'est catastrophique

maroc 1 - 2 gabon (l'une des pires désillusion pour moi, je l'ai pas vu venir cette défaite à domicile)

cameroun 0 - 0 maroc (seul point positif des éliminatoires)

maroc 0 - 0 togo (pénalty manqué d'el hamdaoui)

togo 1 - 1 maroc ( but de taarabt à la toute fin)

gabon 3 - 1 maroc (csc de mahdoufi sur le premier but gabonais)

maroc 0 - 2 cameroun (je compte pas le but du supporter lol)

• Top 1
Posté(e)

Cette histoire d'un match par jour dans un même stade est une fausse bonne idée, pour moi, on nous a volé notre can. S'ils avaient cette idée en tête, fallait privilégier la proximité et couplé Meknes à Fes,  Tetouan à Tanger et construire un second stade à Agadir et à Marrakech au lieu d'en avoir 4 pour la seule ville de Rabat qui en plus de cela est reliée à Tanger via TGV.

En Allant à Fes qui sortira très tôt de la can, pour profiter de la compétition (car franchement en dehors de Nigéria Tunisie et d'un 1-8 qui peut ne pas être une affiche), on va devoir emprunter des routes qui contraignent à loger en dehors. Ce n'est ni juste, ni cohérent.

Posté(e)
Le 08/02/2025 à 15:55, fanatiquement a dit :

Je pense qu'à domicile, le Maroc est injouable en Afrique.

A quand remonte notre dernière défaite en match officiel ? pas amical svp.

Avec un stade acquis au Maroc sur nos pelouses avec nos conditions de jeu qui sont quasi parfaite, personne peut nous battre en Afrique, je dis bien personne!

C'est loin d'être aussi simple.

En plus, les supporters dont tu parles ca sera pas ca

Demande d'asile refusée pour un supporter marocain en fuite en  Grande-Bretagne

mais ca

France-Maroc : Près de 55.000 supporters marocains présents dans le Stade  Al-Bayt - Le Matin.ma

• Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
Le 08/02/2025 à 22:36, larrazet a dit :

Mon ami, on signe pour le trophée même avec un pénalty a chaque match et un vol à l'adversaire.

On est pas à la coupe du monde de fairplay. Tout ce qui compte c'est qu'on ramène le trophée !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, remus a dit :

Cette histoire d'un match par jour dans un même stade est une fausse bonne idée, pour moi, on nous a volé notre can. S'ils avaient cette idée en tête, fallait privilégier la proximité et couplé Meknes à Fes,  Tetouan à Tanger et construire un second stade à Agadir et à Marrakech au lieu d'en avoir 4 pour la seule ville de Rabat qui en plus de cela est reliée à Tanger via TGV.

En Allant à Fes qui sortira très tôt de la can, pour profiter de la compétition (car franchement en dehors de Nigéria Tunisie et d'un 1-8 qui peut ne pas être une affiche), on va devoir emprunter des routes qui contraignent à loger en dehors. Ce n'est ni juste, ni cohérent.

Ya des marocains dans chaque ville au Maroc tu sais ?

T'es pas obligé d'aller à chaque match. Offre des places à un fanatique de club qui ira se battre avec sa gorge, tu feras un acte patriotique.

C'est pas du tourisme, on est en mission, on veut ce 2e trophée !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

Mon ami, on signe pour le trophée même avec un pénalty a chaque match et un vol à l'adversaire.

On est pas à la coupe du monde de fairplay. Tout ce qui compte c'est qu'on ramène le trophée !

Je rêve qu'on gagne la CAN sur une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur pour venger toutes ces fois où on s'est fait voler en Afrique et au mondial.

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je rêve qu'on gagne la CAN sur une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur pour venger toutes ces fois où on s'est fait voler en Afrique et au mondial.

Pas moi, je préfère gagner en marchant sur tous nos adversaires laissant aucun doute aux suspicion.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Gadiri a dit :

Pas moi, je préfère gagner en marchant sur tous nos adversaires laissant aucun doute aux suspicion.

idem 

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Il y a 2 heures, Younes a dit :

idem 

Même si c'est l'arbitre qui met un coup de tête à la 96e à chaque match jusqu'à remporter la coupe JE SIGNE DES 2 MAINS ET DES 2 PIEDS.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Idem, j ai toujours préféré dans la vie me faire voler que voler. Je préfère être à la place du Wydad en 2019 que de l Espérance, du Maroc en 2004 que de la Tunisie qui naturalisé des étrangers sans une goutte de sang du pays et qui passe en finale avec un faux penalty en demi en fin de match 🤮🤮

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, larrazet a dit :

Idem, j ai toujours préféré dans la vie me faire voler que voler. Je préfère être à la place du Wydad en 2019 que de l Espérance, du Maroc en 2004 que de la Tunisie qui naturalisé des étrangers sans une goutte de sang du pays et qui passe en finale avec un faux penalty en demi en fin de match 🤮🤮

Sincèrement je préfère être à la place de celui qui gagne.

Personne se gêne pour "tricher" que ce soit les grands clubs ou même les grandes sélection, elles ont toutes triché ou alors elles ont été avantagé d'une manière ou d'une autre avec des tirages avantageux ou des décisions arbitrales favorables.

Si on gagne la Can avec un arbitrage maison, je serais ravi. Rien à foutre 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Même si c'est l'arbitre qui met un coup de tête à la 96e à chaque match jusqu'à remporter la coupe JE SIGNE DES 2 MAINS ET DES 2 PIEDS.

J'espere au moins qu on va assurer deux DC potable avant la CAN

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Sincèrement je préfère être à la place de celui qui gagne.

Personne se gêne pour "tricher" que ce soit les grands clubs ou même les grandes sélection, elles ont toutes triché ou alors elles ont été avantagé d'une manière ou d'une autre avec des tirages avantageux ou des décisions arbitrales favorables.

Si on gagne la Can avec un arbitrage maison, je serais ravi. Rien à foutre 

j'espère qu'on va éteindre la VAR pendant la CAN quand ça va contre notre sens :lui:

l'Etat va mettre au moins un milliard d'euros d'investissement pour cette CAN pour la construction des stades et autres, la moindre des choses c'est de garder la coupe à la maison

• Haha 3
Posté(e)
Le 10/02/2025 à 11:18, essam a dit :

À la seule condition que ce soit contre la Tunisie