Salamanca Posté(e) lundi à 19:55 Posté(e) lundi à 19:55 à l’instant, Mhata a dit : La seule chose qui me dégoûtent c’est que les p*tains d’algechiens vont venir polluer ma belle ville de Rabat. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:55 Posté(e) lundi à 19:55 Le stade moulay el hassan est au milieu des quartiers ennahda et taqadoum Citer
essam Posté(e) lundi à 19:57 Posté(e) lundi à 19:57 il y a 1 minute, Mhata a dit : La seule chose qui me dégoûte c’est que les p*tains d’algechiens vont venir polluer ma belle ville de Rabat. Je compatis khouya , ça fait des jours que je prie pour qu'ils ne tombent pas sur Tanger Mais c'est un mal pour un bien , 20000 places, ça va diviser par 2 le nombre de dz qui viendront au Maroc Très bonne nouvelle Maintenant vous devez faire le taf dans les tribunes pour qu'ils sortent le plus rapidement possible et qu'on profite de cette CAN sans polémiques avec ces obsédés maladifs 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 19:59 Posté(e) lundi à 19:59 on se tape la zambie tout le temps CAN eliminatoires CDM re CAN Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 19:59 Posté(e) lundi à 19:59 Svp où trouver le calendrier des matchs et stades ? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:02 Posté(e) lundi à 20:02 il y a 3 minutes, essam a dit : Je compatis khouya , ça fait des jours que je prie pour qu'ils ne tombent pas sur Tanger Mais c'est un mal pour un bien , 20000 places, ça va diviser par 2 le nombre de dz qui viendront au Maroc Très bonne nouvelle Maintenant vous devez faire le taf dans les tribunes pour qu'ils sortent le plus rapidement possible et qu'on profite de cette CAN sans polémiques avec ces obsédés maladifs comme dans les deux dernieres CAN , ils vont surement sortir du premier tour encore 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:02 Posté(e) lundi à 20:02 il y aura comores mali en mars pour la CDM 2026 en septembre, on joue en zambie Citer
Mhata Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 il y a 6 minutes, essam a dit : Je compatis khouya , ça fait des jours que je prie pour qu'ils ne tombent pas sur Tanger Mais c'est un mal pour un bien , 20000 places, ça va diviser par 2 le nombre de dz qui viendront au Maroc Très bonne nouvelle Maintenant vous devez faire le taf dans les tribunes pour qu'ils sortent le plus rapidement possible et qu'on profite de cette CAN sans polémiques avec ces obsédés maladifs Je vais tout faire pour passer la CAN au Maroc inchaAllah. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:05 Posté(e) lundi à 20:05 le comores va garer le bus J espere qu'on aura trouver deux DC potable Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:06 Posté(e) lundi à 20:06 (modifié) il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Svp où trouver le calendrier des matchs et stades ? https://en.wikipedia.org/wiki/2025_Africa_Cup_of_Nations Modifié lundi à 20:07 par maghribi_pure 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:08 Posté(e) lundi à 20:08 La tunisie jouera au stade annexe de moulay abdelah 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:10 Posté(e) lundi à 20:10 Je ne sais pas si ca eté deja signalé mais nos adversaires ont tous finis premiers de leurs groupes de qualifications.. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 L'egypte jouera tout ses matches a agadir @Footy 1 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 il y a 1 minute, Mr.O a dit : La tunisie jouera au stade annexe de moulay abdelah 2 matchs + 1 match à Fes L'Egypte 3 matchs à Marrakech Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:11 Posté(e) lundi à 20:11 à l’instant, essam a dit : 2 matchs + 1 match à Fes L'Egypte 3 matchs à Marrakech Non Agadir les matchs de l’Egypte 1 Citer
Kamatcho Posté(e) lundi à 20:12 Posté(e) lundi à 20:12 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : le comores va garer le bus J espere qu'on aura trouver deux DC potable Faut esperer un retour en forme des "anciens" Dari et Yamiq...pour venir nous offrir plus de choix...je ne vois pas quel nouveau DC pourrait percer d'ici là... Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:12 Posté(e) lundi à 20:12 il y a 1 minute, essam a dit : 2 matchs + 1 match à Fes L'Egypte 3 matchs à Marrakech Faux ce que tu dis Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 c est quoi ces stades annexe et Barid?? c etait pas prevu, non? Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 Ce tirage va permettre au Maroc d'entrée directement dans la compétition. On débute contre les Comores et ensuite, on enchaine en 3 jours le Mali et la Zambie Je l'ai dit tout à l'heure, de toute façon, on joue la gagne et on n'a plus d'excuses... Faudra être prêt et je respecte toutes les équipes dans cette Can mais on ne va pas se le cacher... Sans la coupe, ce sera un échec. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 à l’instant, Kamatcho a dit : Faut esperer un retour en forme des "anciens" Dari et Yamiq...pour venir nous offrir plus de choix...je ne vois pas quel nouveau DC pourrait percer d'ici là... Donc on est dans la m*rde 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:13 Posté(e) lundi à 20:13 à l’instant, Mr.O a dit : Faux ce que tu dis Oui Agadir j'ai confondu Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:14 Posté(e) lundi à 20:14 à l’instant, maghribi_pure a dit : c est quoi ces stades annexe et Barid?? c etait pas prevu, non? ils sont ajouter depuis une semaine stade de barid en face du mall d'agdal Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:16 Posté(e) lundi à 20:16 Bon inchalah je compte assister au match du : maroc algerie tunisie congo Citer
Footy Posté(e) lundi à 20:18 Posté(e) lundi à 20:18 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : L'egypte jouera tout ses matches a agadir @Footy Oui j’ai vu Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 il y a 1 minute, Footy a dit : Oui j’ai vu je voudrai vraiment aller voir egypte afrique du sud mais agadir c loiiin Citer
Messages recommandés