Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

8 victoires d’affilée. Notre record est de 10 victoires d’affilées sous Vahid, j’espère qu’on fera mieux. :ho:

malheureusement on est loin des 35 et du record intersideral mondialement connu dans l'univers :hhh:

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Arrêtez de parler de Ziyech il s’est vidé le chargeur sur son pied perso si ça tenait qu’à moi j’aurai supprimé son topic 

S’il n’est pas là, on l’oublie sans oublier les services rendus à notre sélection 

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

S’il n’est pas là, on l’oublie sans oublier les services rendus à notre sélection 

Oui c’est vrai 

• J'aime 1
Posté(e)

Bon puisque le match est plié et qu’on est plus de 40 sur ce topic j’annonce que je vends un Peugeot 3008 1.2 puretech (pire moteur) avec seulement 6 aller retour Paris-Casa dans le ventre, année 2022 toutes options intérieur cuir écran tactile 10 pouces pour voir les matchs a l’aise toit panoramique clim auto bi zone et boîte à gants pouvant contenir un berred atay 

prix négociable pour les membres du forum sous présentation du pseudo 

contactez @Sofiane Basriou @Lufyl qui me transmettrons 

PS : si Diaz met en quadruplé je rajoute le plein de ma poche et des plaquettes (de freins pas de sh.it) neuves 

• Love 1
  • Haha 8
Posté(e)
il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

Bon puisque le match est plié et qu’on est plus de 40 sur ce topic j’annonce que je vends un Peugeot 3008 1.2 puretech (pire moteur) avec seulement 6 aller retour Paris-Casa dans le ventre, année 2022 toutes options intérieur cuir écran tactile 10 pouces pour voir les matchs a l’aise toit panoramique clim auto bi zone et boîte à gants pouvant contenir un berred atay 

prix négociable pour les membres du forum sous présentation du pseudo 

contactez @Sofiane Basriou @Lufyl qui me transmettrons 

PS : si Diaz met en quadruplé je rajoute le plein de ma poche et des plaquettes (de freins pas de sh.it) neuves 

je me suis arreter a Peugeot  :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, DIEGO a dit :

Tout ça point sortir en 1/8eme face à l’Égypte :)

je pense pas, l'Egypte va pas finir 3e avec son attaque Salah-Marmoush

c'est le Mozambique qui va nous sortir :aha:

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

je me suis arreter a Peugeot  :pimp:

Le purtech pire moteur du monde, la courroie de distribution qui baigne dans l’huile qui se désagrège + crépine bouchée à cause des résidus de courroie

un pote qui bosse la bas m’a dit que c’est invendable, tous les clients les revendent pour une bouchée de pain à cause des dépenses