Pastore Posté(e) lundi à 18:44 Posté(e) lundi à 18:44 il y a 1 minute, Footy a dit : Khouya desperado là c’est un nouveau effectif avec des jeunes dont l’ossature est 3e olympique et 4e mondiale… Donc il se doit de le faire pour assurer la cohésion des 2 générations C’est pas desperado 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:44 Posté(e) lundi à 18:44 il y a 4 minutes, djimoney a dit : ben nan justement , il a fait a la can apres la coupe du monde et on a vu le resultat. si il ne prepare pas un plan b voir c , il va droit dans le mur... A la can on n’avait pas un banc aussi riche, les blessures de Ziyech et Boufal nous avaient fait très mal Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:45 Posté(e) lundi à 18:45 Petite erreur sur la PA @Pastore le match passe sur Bein 2 FR et non Bein 1 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:45 Posté(e) lundi à 18:45 il y a 1 minute, Footy a dit : Khouya desperado là c’est un nouveau effectif avec des jeunes dont l’ossature est 3e olympique et 4e mondiale… Donc il se doit de le faire pour assurer la cohésion des 2 générations oui mais gilbert il faut que tu sache qu'on a deja vu ce scenario a mainte et mainte reprise et de ce que j'ai pu voir regragui n'est pas du tout le genre de coach a changer une tactique en cours de match..... il faut des solutions , des certitudes il en a deja... 2 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:47 Posté(e) lundi à 18:47 il y a 1 minute, Marokouta a dit : A la can on n’avait pas un banc aussi riche, les blessures de Ziyech et Boufal nous avaient fait très mal la seul chose qui peut jouer en notre faveur éventuellement c'est le fait de jouer a domicile. Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:47 Posté(e) lundi à 18:47 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Quel match là bas? La sono à fond dans le stade sur du Said Mariouari 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:48 Posté(e) lundi à 18:48 il y a 1 minute, djimoney a dit : la seul chose qui peut jouer en notre faveur éventuellement c'est le fait de jouer a domicile. Pas que Citer
djimoney Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 à l’instant, Marokouta a dit : Pas que il faut le mental , j'aimerais etre aussi optimiste que toi Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ziyech qui remet une nouvelle story quel rancunier le pti finito Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 18:54 Posté(e) lundi à 18:54 il y a 2 minutes, djimoney a dit : il faut le mental , j'aimerais etre aussi optimiste que toi Au contraire je ne suis pas totalement optimiste ni pessimiste comme certains je sais qu’on a l’équipe pour gagner mais je sais aussi que le foot n’est pas une science exacte et c’est ce qui fait son charme esperons 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:54 Posté(e) lundi à 18:54 j'aurais quand même apprecié qu'il mette aguerd masina 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 18:56 Posté(e) lundi à 18:56 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Ziyech qui remet une nouvelle story Le pauvre il va finir sa soirée devant la Playstation et un pizza hawai Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:58 Posté(e) lundi à 18:58 (modifié) Aznou au milieu, Amrabat en charnière centrale.....manque de professionnalisme de la part de la réalisation... Modifié lundi à 18:58 par Najim Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:59 Posté(e) lundi à 18:59 Le positionnement du 11 sur Bein 2 FR Et le commentateur qui commente en disant "Titularisation d'Aznou au milieu" Citer
djimoney Posté(e) lundi à 19:03 Posté(e) lundi à 19:03 il y a 1 minute, Mr.O a dit : harkass encore siffler par le public pourquoi il est sifflé? Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:04 Posté(e) lundi à 19:04 à l’instant, djimoney a dit : pourquoi il est sifflé? il avait quitter le MCO Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:04 Posté(e) lundi à 19:04 La synchro sur les sifflets sur Harkass c'est vraiment impressionnant @Najim 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) lundi à 19:04 Posté(e) lundi à 19:04 à l’instant, djimoney a dit : pourquoi il est sifflé? Parce que le public est c*n Rivalité de footix 1 Citer
Messages recommandés