warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 02/12/2024 à 23:10, Marokouta a dit : Il coache encore quelque part ? Ou a-t-il fini par complètement sombrer dans sa démence ? être viré juste avant la plus grande des compétition "moult" fois est duuuur à avaler, lmerrouk a été la fois de trop, ses neurones ont disjoncté! il a été traumatisé trop profondément le pauvre sergent de fer qui s'est tiré une balle dans le pied au figuré avec le Maroc mais qui s'est vraiment tiré une balle dans le derrière carrément au propre, bref, le Vahid est unique comme phénomène,"llah yehdih 9bal ma yeddih" https://www.afrik-foot.com/meme-le-m-je-ne-veux-pas-le-prononcer-la-nouvelle-punchline-de-vahid-halilhodzic-sur-le-maroc « Même le M de Maroc je ne veux pas le prononcer, on m’a pris pour un c*n ! », 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : l7aj en action, "man ra2a minkom monkaran......." wella brigade des moeurs 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 34 minutes, warbix a dit : ,"llah yehdih 9bal ma yeddih" Pas mal celle-là 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il a tellement de poids au club qu'ils ont abandonné l'initiative en entier pour pas qu'il soit persécuté Bon après quelqu'un au club a fait filtrer ça aux journalistes et il sera persécuté quand même mais bon 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il a tellement de poids au club qu'ils ont abandonné l'initiative en entier pour pas qu'il soit persécuté Bon après quelqu'un au club a fait filtrer ça aux journalistes et il sera persécuté quand même mais bon entre la bayern et leur soutien au génocide et united color of LGBT, y en a marre de ce continent de m*rde Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit : Il a tellement de poids au club qu'ils ont abandonné l'initiative en entier pour pas qu'il soit persécuté Bon après quelqu'un au club a fait filtrer ça aux journalistes et il sera persécuté quand même mais bon la persécution a fait pshit united a une énorme fan base dans les pays muuslmans d'afrique et d'asie genre nigeria ou indonésie les journaleux british peuvent l'attaquer, mais le peuple de united le soutien Citer
Messages recommandés