Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/12/2024 à 23:10, Marokouta a dit :

Il coache encore quelque part ? Ou a-t-il fini par complètement sombrer dans sa démence ?

être viré juste avant la plus grande des compétition "moult" fois est duuuur à avaler, lmerrouk a été la fois de trop, ses neurones ont disjoncté!

il a été traumatisé trop profondément le pauvre sergent de fer qui s'est tiré une balle dans le pied au figuré avec le Maroc mais qui s'est vraiment tiré une balle dans le derrière carrément au propre, bref, le Vahid est unique comme phénomène,"llah yehdih 9bal ma yeddih":ph34r:

https://www.afrik-foot.com/meme-le-m-je-ne-veux-pas-le-prononcer-la-nouvelle-punchline-de-vahid-halilhodzic-sur-le-maroc

« Même le M de Maroc je ne veux pas le prononcer, on m’a pris pour un c*n ! », 

• Réponses 740
  • Vues 59,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espere qu'il choisira le Maroc et qu'il jouera pour nous un jour.

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement. Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en gar

• Il était apte pour ce rassemblement. Je peux vraiment plus me le voir.  Vahid ne l’a pas viré pas une histoire de bouteille d’eau comme veut nous le faire croire Mazrzoui, mais parce que son comp

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

l7aj en action, "man ra2a minkom monkaran......."

wella brigade des moeurs :biggrin:

Posté(e)

Il a tellement de poids au club qu'ils ont abandonné l'initiative en entier pour pas qu'il soit persécuté :pasmal:

Bon après quelqu'un au club a fait filtrer ça aux journalistes et il sera persécuté quand même mais bon 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il a tellement de poids au club qu'ils ont abandonné l'initiative en entier pour pas qu'il soit persécuté :pasmal:

Bon après quelqu'un au club a fait filtrer ça aux journalistes et il sera persécuté quand même mais bon 

entre la bayern et leur soutien au génocide et united color of LGBT, y en a marre de ce continent de m*rde

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit :

la persécution a fait pshit

united a une énorme fan base dans les pays muuslmans d'afrique et d'asie genre nigeria ou indonésie

les journaleux british peuvent l'attaquer, mais le peuple de united le soutien

Posté(e)
Il y a 21 heures, warbix a dit :

l7aj en action, "man ra2a minkom monkaran......."

wella brigade des moeurs :biggrin:

rah ghir 5af ma idarbo lberd :pasmoi:

Modifié par Moaad

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

il a du prendre un coup contre city

doku l'a pas ménagé

tant mieux, qu'il se repose

il a jamais autant joué sur un début de saison :mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Avec le boxing day qui arrive, curieux de voir s'il va enchainer les matchs.

En ce qui concerne l'EN, la CAN c'est dans un an, qu'il continu de prendre des coups en PL pour s'endurcir..

Modifié par Najim

• 3 mois après...
Posté(e)

Un monstre !!!! 👺 

Posté(e)

Il a fait un bon rassemblement et c'est tellement rare qu'il faut le souligner, mais il a joué 2 matchs d'affilés de 90 minutes avec le mountakhab... il est tjrs bon quand il joue à droite, je ne vois pas pourquoi certains sont surpris par son rendement ? 

Modifié par Amine67

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Un monstre !!!! 👺 

S'il se blesse pas et qu'on l'oblige pas à boire de l'eau

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Il a fait un bon rassemblement et c'est tellement rare qu'il faut le souligner, mais il a joué 2 matchs d'affilés de 90 minutes avec le mountakhab... il est tjrs bon quand il joue à droite, je ne vois pas pourquoi certains sont surpris par son rendement ? 

Il est très impliqué depuis qu'il a signé à Manchester United. Il est toujours joyeux et ne tire pas la tronche. J'ai aussi remarqué que c'est depuis l'absence d'un certain phasme qu'il est devenu comme ça. :hhh:

Il y a 2 heures, Benbarek a dit :

S'il se blesse pas et qu'on l'oblige pas à boire de l'eau

L'histoire de la bouteille d'eau est fausse bro. Il a été viré, car il n'était pas assez impliqué aux entraînements.

• 6 mois après...
Posté(e)

Il est bon avec MU mais il est tout le temps blessé.....j aimerais bien savoir combien de matchs il a raté pour pépins physiques depuis Maroc Belgique?  Je ne parle pas du hajj ou de son intervention pour les cheveux.....

Quelqu'un peut il  dire à Regragui de ne pas rééditer les mêmes erreurs de la can ivoirienne ?  Un journaliste quoi...

Ou s il nous lit!

Modifié par MAGH7rizi