Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, BELOU a dit :

Barkok n'a pas d'équivalent dans l'équipe locale .

T'es sérieux en les mettant dans la même phrase ? un peu de respect pour le Maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Personne au monde n'a le même rôle que Barkok

Je comprends que Barkok vous frustre moi aussi au début je me posais des questions sur sa titularisation .

Mais après son travail sans ballon est important pour une équipe.

Posté(e)
il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Je comprends que Barkok vous frustre moi aussi au début je me posais des questions sur sa titularisation .

Mais après son travail sans ballon est important pour une équipe.

Je ne me pose pas de question sur sa titularisation mais sur sa venue à Maamora.

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Salhi lui passera un de ses nombreux samsung qu'il avait gagné lors de la coupe arabe 2012 :ddd:

Un samsung de 2012 doit plus valoir grand chose en 2022 :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Screenshot_20211201-195858_Snapchat.jpg

il faut lui dire que c'est la coupe de l'arabophonie alors, comme les jeux de la francophonie:wink:

s'il veut l'adn arabe, il devrait ajouter l'iran à a place de l'Afrique du nord, apparemment les perses ont une adn de 54% arabe:biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

il faut lui dire que c'est la coupe de l'arabophonie alors, comme les jeux de la francophonie:wink:

s'il veut l'adn arabe, il devrait ajouter l'iran à a place de l'Afrique du nord, apparemment les perses ont une adn de 54% arabe:biggrin:

Haplogroup J  =/= ADN arabe :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

C est surtout que les Nord Africains sont les plus aptes à les dérouiller....

Participation symbolique gallik :quoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

C est surtout que les Nord Africains sont les plus aptes à les dérouiller....

Participation symbolique gallik :quoi:

l'Afrique du nord est là pour un hold up

brewsters millions money GIF

• Love 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ça fait fake

tu l'as trouvé dans le forum des aboyeurs ? 

ce Chamri c'est le pseudo journaliste boulba3irien qui avait insulté qlq pays.. turquie, jordanie,egypte.... mais plus particulièrement le Maroc et a dû s'excuser après que twitomania marocaine et autres lui soit tombé dessus..

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce Chamri est un idiot qui cherche le buzz. Lui même ne doit pas croire la moitié de ce qu'il écrit

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

On va gagner des points au classement fifa c'est bien faut enchainer avec les victoires

rien d'extraordinaire non plus 1 ou 2 points de plus

il y a 5 minutes, warbix a dit :

ce Chamri c'est le pseudo journaliste boulba3irien qui avait insulté qlq pays.. turquie, jordanie,egypte.... mais plus particulièrement le Maroc et a dû s'excuser après que twitomania marocaine et autres lui soit tombé dessus..

dans ce cas c'est juste pour faire du bad buzz, il parle de l'Arabie saoudite comme favori alors qu'ils jouent qu'avec leur équipe U23 c'est pas sérieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...