essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est un tunisien Je croyais que c'était un libyen, je sais que c'est pas un palestinien je ne parlais pas de sa nationalité à lui, coach palestinien dans le sens coach de la Palestine. Et sinon puisque tu veux aller sur ce terrain là et que tu interprètes mal mes propos le Fair Play palestinien est bien réel , leur joueur a également eu un discours très classe en nous félicitant et en louant nos qualités.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Pas de récompense pour le meilleur joueur du match dans cette compétition? dommage
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 10 minutes, Aboukhlal a dit : J’ai bien aimé le match de Saadane. Exacte! Saadane il faut le mettre en 6 comme il jouait au FUS et jouer Bouftini-Dari derrière lui: excellent milieu de terrain avec une belle capacité de recup et de duel.
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Barkok n'a aucun role. Il se ballade Son jeu son ballon est intéressant, Hafidi c'est le même rôle que Ziyech.
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, maroccino a dit : J'étais mort sur le live, il l'a mis à terre d'une manière
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : Son jeu son ballon est intéressant, Hafidi c'est le même rôle que Ziyech. @Ouarzazati tu peux aussi être intéressant sans le ballon 2
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, maroccino a dit : 9etlou ça c'est l'amour du maillot 1
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Dans la globalité la seconde période était meilleur que la première. On a senti l'écart qu'il y a entre la Palestine et le Maroc, c'est une domination nette et sans bavure. Ce match va permettre à Ammouta de régler quelques détails pour la suite de la compétition. Tous les favoris de cette coupe ont de toute façon gagner leur premier match, ça s'annonce chaud et tant mieux. Qatar : Vainqueur Égypte : Vainqueur Tunisie : Vainqueur Maroc : Vainqueur
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Pas de récompense pour le meilleur joueur du match dans cette compétition? dommage Salhi lui passera un de ses nombreux samsung qu'il avait gagné lors de la coupe arabe 2012 2
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : @Ouarzazati tu peux aussi être intéressant sans le ballon Apres c'est vrai il peut y avoir deux poids deux mesures 1
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 7 minutes, maroccino a dit : C'est presque une guillotine parfaite, il lui prend bien le coup en passant le bras sous le menton... dommage juste qu'il ne verrouille pas ensuite... comme ça, il l'aurait endormi. Khabib Jabrane. 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, BELOU a dit : Son jeu son ballon est intéressant, Hafidi c'est le même rôle que Ziyech. Laisse tomber frère! Seul les initiés sont capable de voir le talent et la contribution de Barkok. Un joueur qui joue même pas en club mais qui reste physiquement nettement supérieurs à certains branleurs de la Botola: Nekkach , Aguerd et Louissi étant les rares exceptions des dernières années. Ceci dit Hafidi en 10 derrière Mmaee et Kaabi: je signe tout de suite Modifié le 1 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Laisse tomber frère! Seul les initiés sont capable de voir le talent et la contribution de Barkok. Un joueur qui joue même pas en club mais qui reste physiquement nettement supérieurs à certains branleurs de la Botola: Nekkach , Aguerd et Louissi étant les rares exceptions des dernières années. Ceci dit Hafidi en 10 derrière Mmaee et Kaabi: je signe tout de suite Je suis d'accord pour Hafidi mais il faut le décharger du travail défensif.
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Apres c'est vrai il peut y avoir deux poids deux mesures tu es sérieux frérot non il y a clairement deux poids deux mesures
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 8 minutes, maroccino a dit : Je t'aime bien toi
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : tu es sérieux frérot non il y a clairement deux poids deux mesures Barkok n'a pas d'équivalent dans l'équipe locale .
Issam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 15 minutes, Najim a dit : Pas de récompense pour le meilleur joueur du match dans cette compétition? dommage Hafidi a été désigné homme du match 1
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 16:49, EL MAGNIFICO a dit : Si on gère les A' à la Vahid on aura un truc comme sa - très belle équipe au passage J'aimerais bien voir un 4-4-2 losange comme sa: --------------------------Zniti----------------------------------- ------------------Dari----------Bouftini---------------------- --Amloud------------Saadane--------Moussaoui--- -----------------Chibi--------------Fettouhi----------------- -----------------------------Fouzir------------------------------ --------------Barkaoui-------------Azaro------------------- - Bouftini et Dari sa joue bien niveau long ballon et c'est costaud derrières - Saadane et Fettouhi jeu simple propre et bonne engagement physique. - Amloud, Chibi pour animer le coté droit et se couvrir l'un l'autre - Berkaoui et Azaro des profils qui se completent - Fouzir un MO à la Chair, qui sait se placer, à une technique clean et sait donner des solutions dans l'entrejeu Sa c'est une équipe qui à mon avis saurait jouer la transmission rapide vers l'avant avec de jolis contre. C'est aussi à mon sens une équipe avec une condition physique supérieur à ce que Ammouta va aligner le mercredi. J'adore Karti, Hafidi, Rahimi, Hassouni et Haddad ... mais sérieux, sa perd trop le ballon, beaucoup beaucoup trop il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Banoune trop lent. Beaucoup trop lent. Quand il reçoit la balle t'as l'impression qu'il veut se photographier. Je préfère un Dari: un peu moins précis mais il est plus dynamique, plus rapide dans la transmission! Il y a 19 heures, EL MAGNIFICO a dit : Perso je met un 4-4-2 losange à la Vahid avec ceux qui joue un jeu simple et efficace, du genre: --------------------------Zniti----------------------------------- ------------------Dari----------Bouftini---------------------- --Amloud------------Saadane--------Moussaoui--- -----------------Chibi--------------Fettouhi----------------- -----------------------------Fouzir------------------------------ --------------Barkaoui-------------Azaro------------------- - Bouftini et Dari sa joue bien niveau long ballon et c'est costaud derrières - Saadane et Fettouhi jeu simple propre et bonne engagement physique. - Amloud, Chibi pour animer le coté droit et se couvrir l'un l'autre - Berkaoui et Azaro des profils qui se completent - Fouzir un MO à la Chair, qui sait se placer, à une technique clean et sait donner des solutions dans l'entrejeu Mais Ammouta va surement nous mettre un 4-5-1 à la Renard avec les starlettes de la botola! il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Allez Banoune forfait comme sa on voit Dari il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Fouzair, Fettouhi, Amloud, Bouftini et Dari: les vrais guerriers qu'on a pas encore assez vu il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Laisse tomber frère! Seul les initiés sont capable de voir le talent et la contribution de Barkok. Un joueur qui joue même pas en club mais qui reste physiquement nettement supérieurs à certains branleurs de la Botola: Nekkach , Aguerd et Louissi étant les rares exceptions des dernières années. Ceci dit Hafidi en 10 derrière Mmaee et Kaabi: je signe tout de suite Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec là?? Lunaires tous ces messages. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Bon Allez! Bravo à Ammouta pour son coaching à la mi-temps! Vrai test Samedi face à la Jordanie A. Il faudra mettre des guerriers sur le terrain 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Barkok n'a pas d'équivalent dans l'équipe locale . Oui mais il n’a pas sa place
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui mais il n’a pas sa place Crois moi que si le travail qu'il abat sert le milieu de terrain .
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, BELOU a dit : Crois moi que si le travail qu'il abat sert le milieu de terrain . Si tu le dit
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Si tu le dit Pour que Hafidi puisse s'exprimer sur le terrain vaut mieux un Barkok a coté de lui.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 14 minutes, Issam a dit : Hafidi a été désigné homme du match Rien au niveau de la réalisation.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec là?? Lunaires tous ces messages. Il y'a une difference entre une équipe de Futsal et une équipe dynamique/efficace de Gazon Tu veux une équipe complète à la Britannique, le milieu tu mets des gars comme Saadane, Fettouhi et Chibi, et tu laches les chiens enragés sur les cotés comme Amloud et Nahiri. Et ensuite tu mets un 10 efficace et discret du genre Fouzair ou Chair pour orchestrer le tout. Tu veux une équipe de Futsal tu mets Jabrane, Karti et Hassouni - ils vont te niquer 50% des contres et vont rater des contrôles faciles mais ils vont quand même plaire au publique non initié par leurs jolis touches de balles et passes latérales bis repetita.
Messages recommandés