Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Azaro c'est quand même autre chose que la crevette de Barkaoui. Benyachou aurait été un choix plus judicieux en doublure. 1 1
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : de ce que j'ai vu; ça va être plutôt un Maroc-Egypte aux quarts l'algérie va finir 1er Si on passe, je prefererai jouer l'Egypte qu'on risque d'affronter en qualif CDM perso
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Dans pas longtemps, le boulet de canon du gauche de Fettouhi...
Robben Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Effectivement mais @ismailk.10 et je ne sais plus quel membre quand il a commis la faute grossière ne partage pas cet avis. Sa qualité de centre, meme en europe elle se fait rare. Defensiveemnt il tient son couloir. Il a tendance a troo se precipiter avecle jeu direct long, mais c'est une tendance de la botola depuis la nuit des temps. Chibi je l'avais vu jouer lors de la coupe arabe u20 de 2011 a rabat. Le public entier se disait que ce mec allait finir en europe. C'etait le plus fort. Perso je me dis que si hakimi continue a faire de la m*rde, pouruqoi pas mettre chibi pour balancer des centres pour kaabi et mmae lors de la can. 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) Pénalty logique, Rahimi pour le frapper. Edit: Banoun Modifié le 1 décembre 2021 par Najim
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Rahimi toujours cette intelligence, pour piéger les adversaires...
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 6 minutes, Geno a dit : Allez, je vais m'y mettre moi aussi: "Oh le mauvais appel de Rahimi ! C'est pas comme ça qu'il va attirer l'œil de Vahid !" Ah ce Rahimi qui plonge, mais m*rde alors. Il doit la mettre avec la tête b*rdel. 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 4-0 Mission accomplie, place à la Jordanie maintenant. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Dans pas longtemps, le boulet de canon du gauche de Fettouhi... Fettouhi
Robben Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Danone pour tirer le peno.... Et c'est passé crème 1
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL BANOUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 @Un_Vrai_Fan² Tu ne dois pas regarder le match mais Ammouta vient de procéder à 5 changements en 4 phases et comme je t'avais expliqué la dernière fois, celui à la MT te permet de garder 3 phases pour la 2ème MT. Berkaoui OUT --> Azaro IN El Haddad OUT --> Rahimi IN Hafidi OUT --> Hassouni IN El Karti OUT --> Bamaamar IN Jabrane OUT --> Fettouhi IN 1
Robben Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 7 minutes, Geno a dit : Allez, je vais m'y mettre moi aussi: "Oh le mauvais appel de Rahimi ! C'est pas comme ça qu'il va attirer l'œil de Vahid !" Aboukhlala s'est pris en photo avec van bommel. Il doit etre meilleur 2
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Cette image de wydadis et rajaouis qui se jettent dans les bras pour la nation
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Chibi, ce gamin encore une fois. Contrôle de balle au milieu de terrain et boum, ballon envoyé n'importe comment pour concéder un corner... 2
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Ziyech doit prendre des cours du soir pour tirer les pénos. Soit il passe chez Mitouali, soit chez Banoun. Sinon il peut voir avec Rahimi aussi 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Dommage que le but de Azaro fut annulé pour un HJ jugé au millimètre sinon on leur collait une manita amicale.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Chibi, ce gamin encore une fois. Contrôle de balle au milieu de terrain et boum, ballon envoyé n'importe comment pour concéder un corner... Je l'ai insulté sur le coup
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Rahimi me régale comme à chaque fois avec son intelligence de jeu, rare pour un Marocain... 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Dommage, Azaro n'a pas de chance ce soir
Messages recommandés