Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Aller les gars, encore 6 buts pour arriver au niveau du talon de Barkok. Il est plutôt en concurrence avec Chair, Munir, Amallah Barkok je sens qu'il va déclaré forfait à force de l'avoir dans le viseur 2
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Bencherki grosse déception. J'espère voir Rahimi les prochains matchs. Il mérite!
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : 4-0 Azaro Magnifique
Stabilow Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Vahid en sueur Il a de quoi les A’ sont meilleurs collectivement que les Mozza Stick que nous ramene Vahid 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Et de 4 Azaro!! Superbement bien joué de la part d'El Karti!!
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL AZAROU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Bencherki grosse déception. J'espère voir Rahimi les prochains matchs. Il mérite! J'espere le voir entrer en jeu pour se mettre en jambe, a moins qu'il ait une blessure et qu'il soit preserve
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est une très bonne remarque David Ginola, il n'a aucune connexion avec ses coéquipiers Rahimi va pas tarder à la suppléer. D'ailleurs Karti-Azaro a bien fonctionner dans les matchs de préparations. Voilà ... quatrieme but Karti-Azaro
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Lala a dit : J'espere le voir entrer en jeu pour se mettre en jambe, a moins qu'il ait une blessure et qu'il soit preserve ah m*rde, il s'apprette a entrer en jeu
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 On va attendre la validation j'ai l'impression qu'il y a HJ non ?
Robben Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : @ismailk.10 Viens ici à la barre et excuse toi sur le champs pour tes critiques acerbes envers le meilleur latéral droit de la Botola Chibi Je t'avais dit qu'il etait le meilleur latéral de la botola. Techniquement c'est fort chibi.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : 4-0 Azaro Je suis vraiment content pour lui et j'ai toujours pensé qu'il était le 9 le plus talentueux de sa génération loin devant En-Nesyri et El Kaabi. Malheureusement ses choix de carrière, son manque d'exigence et d'ambition sportive l'ont envoyé chez les buveurs de pisse. 1
Stabilow Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 El Hassouni et Rahimi IN Hafidi et El Haddad Out
Messages recommandés