Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Aller les gars, encore 6 buts pour arriver au niveau du talon de Barkok.

:chine:

Il est plutôt en concurrence avec Chair, Munir, Amallah :pimp:

Barkok je sens qu'il va déclaré forfait à force de l'avoir dans le viseur :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Bencherki grosse déception.  J'espère voir Rahimi les prochains matchs. Il mérite!

J'espere le voir entrer en jeu pour se mettre en jambe, a moins qu'il ait une blessure et qu'il soit preserve

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est une très bonne remarque David Ginola, il n'a aucune connexion avec ses coéquipiers :pasmal:

Rahimi va pas tarder à la suppléer.

D'ailleurs Karti-Azaro a bien fonctionner dans les matchs de préparations.

Voilà ... quatrieme but Karti-Azaro :eau:

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

J'espere le voir entrer en jeu pour se mettre en jambe, a moins qu'il ait une blessure et qu'il soit preserve

ah m*rde, il s'apprette a entrer en jeu

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

@ismailk.10 Viens ici à la barre et excuse toi sur le champs pour tes critiques acerbes envers le meilleur latéral droit de la Botola Chibi  :ho:

Je t'avais dit qu'il etait le meilleur latéral de la botola. Techniquement c'est fort chibi.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

4-0 Azaro

Je suis vraiment content pour lui et j'ai toujours pensé qu'il était le 9 le plus talentueux de sa génération loin devant En-Nesyri et El Kaabi. Malheureusement ses choix de carrière, son manque d'exigence et d'ambition sportive l'ont envoyé chez les buveurs de pisse.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...