MARwac Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Regragui pour le coup avait annoncé lors de ces dernières CFP qu il trancherait.... Impatient de voir sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, Abzy a dit : Pas plus haut que Lakjaa puisqu’il fait parti du gouvernement qu’il a ciblé dans ses propos … J’ai eu peur 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 3 minutes, MARwac a dit : Oui Abde après 2 années à un niveau pitoyable....On a une CAN ds un an....Trop de jeunes c est pas top face aux ivoiriens, camerounais ,égyptiens ou sénégalais bourrés de talent et de malice. Je suis d'accord, une équipe composée essentiellement de jeunes c'est pas bon faut un mix entre expérience et jeunesse. On a quand même dans le 11, Bounou, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Ait Allah, Kaabi qui sont des valeurs sûres.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 6 minutes, Azrou a dit : Oui mais la avec ce qu’il a dit on allait pas continuer à le défendre la patrie avant tout frérot qu’il aille au diable C'est une maladresse, je lui en veux pas pour ça. La normalisation avec l'entité sioniste ne me satisfait pas non plus comme une majorité de marocains. C'est pas ça le sujet. Moi je lui en veux par rapport à son comportement puéril, il a passé les 30 ans, il se comporte encore comme un jeunot c'est pas possible avec tous ces caprices. Et si tu le mets sur le banc il va te pourrir le vestiaire. Donc, bon débarras. Sans compter que footballistiquement parlant, il a bcp régressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre je pense qu'il n'y aura pas de surprises par rapport à la dernière liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmi Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Du coup pas de Bouaddi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Absence de Zyech Retour de Massina et Ait Allah Retour de blessure de Diaz Khanouss fait tâche dans cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) Ziyech évincé Retour de Masina ( en DC?) et d' Attit Allah Kechta grand absent Modifié le 7 novembre par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Belahyane ?????? Il me soule ce kojac de m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : 4 gardiens 😂😂 dommage que le petit Lillois ne soit pas sélectionné content de revoir Attiallah , pas trop fan de Jakass mais bon on va faire avec 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 13 minutes, darmi a dit : Du coup pas de Bouaddi ? Tkt pas il sera là en temps voulu n’ai crainte il ne choisira pas la France 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 6 minutes, MARwac a dit : Ziyech évincé Retour de Masina ( en DC?) et d' Attit Allah Kechta grand absent @Pastore now : manque juste MMae et une defaite au gabon 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 19 minutes, darmi a dit : Du coup pas de Bouaddi ? Il doit demander le changement de nationalité sportive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Qui voit gros comme une maison un milieu passoire Ounahi/Amrabat à Libreville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 5 minutes, Azrou a dit : 4 gardiens 😂😂 dommage que le petit Lillois ne soit pas sélectionné content de revoir Attiallah , pas trop fan de Jakass mais bon on va faire avec 😂 finalement pas de saiss. je crois que Massina joura à gauche en attandant le retour de Chiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 34 minutes, darmi a dit : Du coup pas de Bouaddi ? Trop tot il reste chez les U20 français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 29 minutes, MARwac a dit : Ziyech évincé Retour de Masina ( en DC?) et d' Attit Allah Kechta grand absent Dapres la liste en effet il le met comme concurrent de Aguerd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 7 minutes, batistuta1 a dit : finalement pas de saiss. je crois que Massina joura à gauche en attandant le retour de Chiad Je sais même pas pourquoi on parle encore de Saiss on va faire avec Jakass en attendant le retour de Chiad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Qui voit gros comme une maison un milieu passoire Ounahi/Amrabat à Libreville ? Hadi b7al ila cheftiha b3inik Ounahi essoufflé après 20min par manque de temps de jeu, Amrabat qui court seul au milieu comme un fou … je vois un match nul sur ce match 1-1 ou 2-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, Abzy a dit : Hadi b7al ila cheftiha b3inik Ounahi essoufflé après 20min par manque de temps de jeu, Amrabat qui court seul au milieu comme un fou … je vois un match nul sur ce match 1-1 ou 2-2 Et il dira en conf de presse “qu’on apprend de ce genre de defaite” pour au final mettre le meme milieu à la can. C’est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, Abzy a dit : Hadi b7al ila cheftiha b3inik Ounahi essoufflé après 20min par manque de temps de jeu, Amrabat qui court seul au milieu comme un fou … je vois un match nul sur ce match 1-1 ou 2-2 Ounahi a toujours était bon en sélection même quand t’il ne jouait pas à l’OM tu vois un match nul moi je vois plutôt une défaite les Gabonais vont vouloir nous taper je vois un 2-1 ou 3-2 un match avec beaucoup de but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Belahyane un petit tour et puis s'en va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Sinon vraiment déçu par l’absence de Aboukhlal on a vraiment besoin d’un joueur de ce type 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Je suis content de pouvoir retrouver Masina! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés