Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Wallah cette période quon est en train de vivre  est tellement sombre pour nos haters que ca sort part nostalgie des vielles video ou ca parle des heures sombre parcequ’ils ont fait dans leur pantalon pendant 10minutes. 

Vous me regalez , continuez !!! 

Oui on rêve tous du retour des 4 Mousquetaires pour 1 cerveau avec a leur tête le GOAT Hassan Moumen :aaa:

image.jpeg.7d61b5d9ff0cb4a2495e342f93675c66.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il est en surpoids pour un footballeur, les frères @Zidane et @Sofiane Basri ont raison. 

Il a une morphologie à la Taarabt, Gignac et Nasri. Ces derniers n’avaient pas de ventre non plus mais ils avaient 4 ou 5 kilos en plus. Ils ont dit à plusieurs que s’ils avaient ces kilos en moins à un moment de leur carrière, ils auraient pu être meilleurs. Il a pas de ventre certes mais il est pas sec au niveau de son abdomen.  Normalement vu sa taille, il ne devrait pas être aussi trapu. 

Il a 4-5 kilos en trop ça se voit au niveau de son cardio, il disparait à l’heure de jeu en LDC. Ça se voit moins en Eredivisie car le rythme est faible mais dans des matchs à haute intensité ça se voit direct. S’ils pouvaient perdre du poids, ils seraient beaucoup plus fort…

FAUX, Saibari n'a pas le même physique que Taarabt.

Taarabt il avait des poignées d'amour de quoi tu me parles mdr.

Saibari j'ai vu il le ventre gainé aucune trace de surpoids. Et si c'était le cas, je l'aurais dit, je suis pas une groupie.

Il a juste le visage boursouflé, c'est ce qui vous fait pensez qu'il est en surpoids, et je le pensais aussi.

Puis un mauvais cardio c'est pas forcément du au surpoids.

image.jpeg.05dfc67b3b3711d3309eb37551e4b880.jpeg

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

On a aussi perdu notre chirurgien en chef du Forum ismailk mais ca c'est a cause d' @Azrou :henry:

Oh b*rdel j’ai failli tomber de mon canapé enf**ré 😂😂 je l’avais complètement zappé se psychopathe docteur Dolittle 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ils ont le droit d’avoir leur avis, non ? Chacun a le droit de dire ce qu’il pense. 

Ça me rappelle les anciens modos belges de Mountakhab (sauf @B7Y et Bil) qui refusaient toute critique sur Renard :lol:

Tu viens de me faire rappeler Bilel, il a jamais été sur ce forum ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mimoun95 a dit :

Le seul probleme que certain n’arrive pas a comprendre cest qu’on va de l’avant ! 
donc s’ils/vous voulez rester dans le passer en sortant des videos de la can 2013 moi je prefere prendre le train en marche et quel train !! 
la on parle du Bourak et pas de la vielle ligne mazout fes Oujda a sens unique hein 😂😂

Biensûr qu on le sait c’est pour ça que nous sommes intransigeants. C’est une occasion unique de soulever ce trophée. Il ne faut pas laisser de place aux mauvais choix et aux tactiques foireuses. Ne pas avoir, après 2 ans et un vivier de qualité, un pressing organisé et une assise défensive est inquiétant.Il reste 11 matchs avant la CAN.

• Haha 1
Posté(e)

Pour en revenir au match d’hier, j’ai littéralement kiffé la prestation de notre équipe. Le plus beau match de l’EN depuis la victoire face au Portugal. Les dix premières minutes étaient compliquées mais on a su renverser la vapeur malgré l’ouverture du score gabonaise. J’ai aimé l’état d’esprit de nos joueurs qui ne sont pas chiés dessus. 

C’est normal qu’on ait concédé beaucoup d’occasions car on a joué un football offensif. Je préfère ce football, arrêtez de nous faire chier avec votre solidité défensive comme sous Renard, qu’est-ce qu’on se faisait chier franchement... Hier, j’avais l’impression de voir en beaucoup mieux et avec plus de talent  l’équipe de Vahid qui mettait des gros scores à tout le monde. C’est ce football que j’ai toujours réclamé et je suis content de le voir depuis la dernière date FIFA, le passage en 4-2-3-1 nous a fait beaucoup de bien, c’est bien joué de la part de Walid. C’est en jouant au ballon qu’on remporte des compétitions, je suis content qu’il ait abandonné sa philosophie pragmatique à la c*n. Je pense que même Walid doit kiffer le jeu que son équipe propose depuis le dernier rassemblement.

Néanmoins, il va falloir mettre un autre 8 aux côtés d’Amrabat dès qu’on affrontera des équipes chapeau 1 ou 2. Ounahi n’a pas été mauvais hier, j’ai été surpris de lire toutes les critiques sur lui, mais il est trop léger dans un milieu à 2 face à des chapeaux 1/2. Je suis dégoûté que Richardson ait loupé ce rassemblement car à mes yeux c’est le meilleur candidat pour être aux côtés d’Amrabat. Il a été au top dans un double pivot aux JO.

Ils sont où ceux qui nous cassaient les bonbons avec leur pseudo contexte africain ? Quand un joueur est au dessus du lot (Diaz et Ben Seghir) ça change rien qu’il joue en Espagne ou au fin fond de l’Afrique  

Mister Regragui c’est bien t’es sur la bonne voie kheyou. Juste un conseil ne rappelle surtout pas Ziyech et Saiss, ils vont détruire tout ce que tu es entrain de bâtir s’ils venaient à revenir. Le premier est un poison tandis que le second est mort sportivement parlant (en vrai Ziyech l’est aussi :chamkar:).

Les amis wallah on a vraiment une sacrée équipe c’est une dinguerie la qualité de nos joueurs. On peut encore améliorer significativement notre banc avec un Sofiane Diop par exemple, ça va être une dinguerie de voir tour ces jeunes casser des reins. 

• J'aime 6
  • Merci 6
  • Top 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :

Saibari j'ai vu il le ventre gainé aucune trace de surpoids. Et si c'était le cas, je l'aurais dit, je suis pas une groupie.

Il a juste le visage boursouflé, c'est ce qui vous fait pensez qu'il est en surpoids, et je le pensais aussi.

En dehors de ses joues, t’as pas vu son gros 🍑 et ses cuisses ? 

J’ai vu aussi son ventre à la mi-temps face à Paris, il n’est pas tracé car pas sec. 

Taarabt est plus petit que Saibari c’est aussi à prendre en compte. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

En dehors de ses joues, t’as pas vu son gros 🍑 et ses cuisses ? 

J’ai vu aussi son ventre à la mi-temps face à Paris, il n’est pas tracé car pas sec. 

Taarabt est plus petit que Saibari c’est aussi à prendre en compte. 

Zerma il prend de la graisse dans les fesses et les cuisses et pas le ventre alors que c'est à ce niveau que prend un homme en premier.

Pour moi, il a un physique correct, c'est un faux débat.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Zerma il prend de la graisse dans les fesses et les cuisses et pas le ventre alors que c'est à ce niveau que prend un homme en premier.

Pour moi, il a un physique correct, c'est un faux débat.

Ça dépend les morphologies. On a pas tous le même corps. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Pour en revenir au match d’hier, j’ai littéralement kiffé la prestation de notre équipe. Le plus beau match de l’EN depuis la victoire face au Portugal. Les dix premières minutes étaient compliquées mais on a su renverser la vapeur malgré l’ouverture du score gabonaise. J’ai aimé l’état d’esprit de nos joueurs qui ne sont pas chiés dessus. 

C’est normal qu’on ait concédé beaucoup d’occasions car on a joué un football offensif. Je préfère ce football, arrêtez de nous faire chier avec votre solidité défensive comme sous Renard, qu’est-ce qu’on se faisait chier franchement... Hier, j’avais l’impression de voir en beaucoup mieux et avec plus de talent  l’équipe de Vahid qui mettait des gros scores à tout le monde. C’est ce football que j’ai toujours réclamé et je suis content de le voir depuis la dernière date FIFA, le passage en 4-2-3-1 nous a fait beaucoup de bien, c’est bien joué de la part de Walid. C’est en jouant au ballon qu’on remporte des compétitions, je suis content qu’il ait abandonné sa philosophie pragmatique à la c*n. Je pense que même Walid doit kiffer le jeu que son équipe propose depuis le dernier rassemblement.

Néanmoins, il va falloir mettre un autre 8 aux côtés d’Amrabat dès qu’on affrontera des équipes chapeau 1 ou 2. Ounahi n’a pas été mauvais hier, j’ai été surpris de lire toutes les critiques sur lui, mais il est trop léger dans un milieu à 2 face à des chapeaux 1/2. Je suis dégoûté que Richardson ait loupé ce rassemblement car à mes yeux c’est le meilleur candidat pour être aux côtés d’Amrabat. Il a été au top dans un double pivot aux JO.

Ils sont où ceux qui nous cassaient les bonbons avec leur pseudo contexte africain ? Quand un joueur est au dessus du lot (Diaz et Ben Seghir) ça change rien qu’il joue en Espagne ou au fin fond de l’Afrique  

Mister Regragui c’est bien t’es sur la bonne voie kheyou. Juste un conseil ne rappelle surtout pas Ziyech et Saiss, ils vont détruire tout ce que tu es entrain de bâtir s’ils venaient à revenir. Le premier est un poison tandis que le second est mort sportivement parlant (en vrai Ziyech l’est aussi :chamkar:).

Les amis wallah on a vraiment une sacrée équipe c’est une dinguerie la qualité de nos joueurs. On peut encore améliorer significativement notre banc avec un Sofiane Diop par exemple, ça va être une dinguerie de voir tour ces jeunes casser des reins. 

C’est pas pour autant qu’on gagnera la can, mais pour l’instant n’y pensons pas, encourageons,kiffons et espérons 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

P

L'histoire de l'humidité de San Pedro aussi. Franceville c'est plus de 90% et on jouait comme si c'était à Agadir. Comme quoi une équipe bien travaillée... 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

arrêtez avec vos débats stériles , le poids, l'hygiène etc... 

ils peuvent même fumer un avion si en équipe national ils font le taf , boufal on la critiquer comme un mal propre , 

il a fait une coupe du monde XXXXL , saibari pareil on parle de son poids mais si il me fait des rentrée pareil en can ,

je le conduit moi même au mcdo :pimp:

• Merci 2
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, djimoney a dit :

ils peuvent même fumer un avion si en équipe national ils font le taf , boufal on la critiquer comme un mal propre , 

il a fait une coupe du monde XXXXL , saibari pareil on parle de son poids mais si il me fait des rentrée pareil en can ,

Boufal a fait quoi en CDM ? 0 but & 0 passe décisive. Rappelle-moi ses statistiques hors penalty ? Je vais le faire pour toi, il a marqué seulement 2 buts dans le jeu :lol:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Boufal a fait quoi en CDM ? 0 but & 0 passe décisive. Rappelle-moi ses statistiques hors penalty ? Je vais le faire pour toi, il a marqué seulement 2 buts dans le jeu :lol:

le foot ce n'est pas qu'une histoire de stats , tu dois le savoir.

il a fait une chose essentiel que beaucoup de gens néglige , il a crée énormément d'espace pour ses coéquipiers

entre autre...

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

le foot ce n'est pas qu'une histoire de stats , tu dois le savoir.

il a fait une chose essentiel que beaucoup de gens néglige , il a crée énormément d'espace pour ses coéquipiers

entre autre...

Bien sûr que c’est une histoire de statistique pour un joueur offensif. C’est la raison pour laquelle il n’a pas eu de bonnes offres européennes malgré sa bonne saison à Angers. Les DS fuient dès qu’ils voient ce genre de statistiques médiocres. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il est en surpoids pour un footballeur, les frères @Zidane et @Sofiane Basri ont raison. 

Il a une morphologie à la Taarabt, Gignac et Nasri. Ces derniers n’avaient pas de ventre non plus mais ils avaient 4 ou 5 kilos en plus. Ils ont dit à plusieurs que s’ils avaient ces kilos en moins à un moment de leur carrière, ils auraient pu être meilleurs. Il a pas de ventre certes mais il est pas sec au niveau de son abdomen.  Normalement vu sa taille, il ne devrait pas être aussi trapu. 

Il a 4-5 kilos en trop ça se voit au niveau de son cardio, il disparait à l’heure de jeu en LDC. Ça se voit moins en Eredivisie car le rythme est faible mais dans des matchs à haute intensité ça se voit direct. S’ils pouvaient perdre du poids, ils seraient beaucoup plus fort…

dans la jungle africaine, il vaut peut-être mieux avoir 4-5 kilos en plus que 15/20kg... en moins comme le seigneur JafaarOunahi, je dis ça, je dis rien:biggrin:

200w.webp

plaisanterie à part, c'est vrai, il devrait perdre qlqs kilos, et si c'est possible qu'il les passe à notre Jaafar le magnifique, ça serait tiptop!

• Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Pas de conférence d'avant match demain ?

apparemment ,non!

https://www.lesiteinfo.com/maroc/632539-walid-regragui-prend-une-decision-avant-le-match-maroc-lesotho.html

Walid Regragui a décidé d’annuler la conférence de presse avant le match, prévu lundi, face au Lesotho au stade municipal d’Oujda, en marge de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Cette décision a été prise en raison du temps limité vu que les Lions de l’Atlas sont arrivés ce samedi à Oujda, en provenance de Franceville, au Gabon. La sélection nationale effectuera une séance d’entraînement dimanche à 18 heures, au centre de formation de Saidia. Cette séance sera ouverte aux médias pendant 15 minutes.

Après la rencontre face au Lesotho, Walid Regragui s’adressera à la presse à la salle de conférence au stade d’Oujda.

Pour rappel, la sélection marocaine de football a largement dominé son homologue du Gabon par 5 buts à 1, dans un match disputé, vendredi soir au stade de Franceville, pour le compte de la cinquième journée du groupe B des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2025).

Après quatre victoires d’affilée, les Lions de l’Atlas, qui n’avaient encaissée qu’un seul but depuis le début de ces éliminatoires, avaient affaire à une sélection qui cherche à la fois à rattraper sa dernière défaite en match aller et surtout célébrer avec ses supporters sa qualification pour la CAN.

• J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, djimoney a dit :

Je pense qu’on s’inquiète plus pour son avenir, il est jeune et très doué , pour le moment c’est plus que suffisant , mais on a tous envie de le voir préformer le plus longtemps possible , et ça passe par une bonne hygiène de vie , ce qui ne se voit vraiment pas sur son corps aujourd’hui… d’ailleurs , même si je n’aime pas juger les gens sur une simple photo , ça m’avait un peu choqué de le voir la veille des JO (sa participation n’était pas encore compromise ) avec ses coéquipiers, avec une canette de coca devant lui 

• Top 3
Posté(e)

maroc gabon de 2012 est le plus grand matchs de l'histoire du gabon, en plus à domicile, stade plein et président bongo présent

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Ça se voit qu’il est en surpoids. Il tire une Charette c’est abusé. J’étais choqué de voir en ldc comment il manquait de rapidité en vitesse de pointe ou mm dans l’enchaînement des gestes

On le voit pas trop comme ça car il a un niveau technique rarement vu chez un joueur mais s’il veut être encore plus fort faut qu’il perde un peu de poids. Je le vois bien signer dans un très grand club du genre arsenal,athletico il a le potentiel pour.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bundesmaroc a dit :

Il était un mytho jusqu’à notre discussion sur  Discord 

Tu peux pas imaginer a quel point khoutna Kouta aka lmar9a etait decue :lol:

non il n est plus sur le forum on aurait identifie son style :chamkar:

je l aimais bien notre OckForever Aka aji dardague zid dardague :lol:

Il vous a tous entubes !

il a traverse l'ocean dans l'autre sens

le voila avec son fils :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Ça se voit qu’il est en surpoids. Il tire une Charette c’est abusé. J’étais choqué de voir en ldc comment il manquait de rapidité en vitesse de pointe ou mm dans l’enchaînement des gestes

On le voit pas trop comme ça car il a un niveau technique rarement vu chez un joueur mais s’il veut être encore plus fort faut qu’il perde un peu de poids. Je le vois bien signer dans un très grand club du genre arsenal,athletico il a le potentiel pour.

giphy.webp

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...