Bakchiche Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Il était une fois dans la forêt sombre...très sombre du football marocain C’est exactement ça … nos vieux démons ont failli ressurgir. Aubameyang était il vraiment hors jeu !? À 2/0 au bout de 10 min je suis sur qu’on aurait assisté à un autre match , je reste sur ma faim à cause de notre fébrilité lors de nos temps faible
Azrou Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 il y a 4 minutes, djimoney a dit : mais c'est pas drole.... mais pas du tout... c'est une blague qu'on fesait quand on avait 14 ans , t'en as 52 fik a sahbi Calmos gringo je rigole avec toi 1
djimoney Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 à l’instant, Azrou a dit : Calmos gringo je rigole avec toi 1
Mimoun95 Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 il y a 10 minutes, Tetouani a dit : Petit debrief du match d’hier de mon côté : -> Impressions globales : match en trompe l’oeil avec comme pour le match aller bcp d’occasions concédées et finalement pas tant d’occasions de notre côté que cela à part les buts. Donc top au niveau du réalisme. Il y a eu les confirmations que j’attendais, à savoir : Ounahi dans un double pivot c’est impossible, Harkass pas au niveau pour être titulaire à la Can dans une équipe qui fait le jeu et Regragui limité. —> Défensivement : pressing mauvais comme d’habitude, milieu qui se fait transpercer à chaque transition, Ounahi beaucoup de mauvais choix et voltige au moindre contact. Hakimi match moyen. Ca partait beaucoup dans son dos et en 1 contre 1 contre un joueur vif il se fait souvent passer. Mazraoui entame de match difficile à l’image de l’équipe. Harkass faible mais buteur ce qui sauve son match. Aguerd toujours impérial. Bounou… Post CDM, je préfère Munir. —> Offensivement : Ben seghir m’a bluffé. Dans ses prises de balles, contrôles et choix, c’est toujours bon… et pourtant 19 ans et premier match en afrique subsah. Brahim défensivement a été incroyable et il a ete decisif. 4 buts en 7 matchs le double d’Harit en 3 fois moins de matchs . Kaabi a fait son travail de sap mais pas récompensé par ses efforts. Abdé assez effacé mais toujours volontaire et bon defensivement. En sommes, je suis content de la victoire mais je ne succombe pas à l’enflammade. Je vois les carences des 2 rassemblements précédent. Certains me trouveront dur mais je suis intransigeant avec la fraude regragui au vue des moyens et de l’effectif qu’il a entre les mains. Awoudi sirr te tabbal. pas de besoin de ton analyse ici les fraudes ce sont les supporters comme toi. jamais content. Aucune equipe au monde n’est a la fois intraitable defensivement et capable de marque en moyenne plus de 4 buts sur 6 matchs. galek Kaabi a fait sont travail de sap. Tu vas lui laisser combien de match encore avant de dire que pour un 9 titulaire depuis un moment il ne marque pas ou pas assez ?? Galek dommage pas récompensé. A quelle moment il a eu une occasion franche ? votre haine envers WR vous prive de jouir d’une série encore jamais arrivée a notre football meme si on gagne la can vous direz que cest de la chance. tampis pour vous 3 2 1
Mimoun95 Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : C’est exactement ça … nos vieux démons ont failli ressurgir. Aubameyang était il vraiment hors jeu !? À 2/0 au bout de 10 min je suis sur qu’on aurait assisté à un autre match , je reste sur ma faim à cause de notre fébrilité lors de nos temps faible Si la retournée de El yamik contre la france avait ete au fond on aurait peut etre ete champions du monde tu ne penses pas ?
moms93 Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit : Awoudi sirr te tabbal. pas de besoin de ton analyse ici les fraudes ce sont les supporters comme toi. jamais content. Aucune equipe au monde n’est a la fois intraitable defensivement et capable de marque en moyenne plus de 4 buts sur 6 matchs. galek Kaabi a fait sont travail de sap. Tu vas lui laisser combien de match encore avant de dire que pour un 9 titulaire depuis un moment il ne marque pas ou pas assez ?? Galek dommage pas récompensé. A quelle moment il a eu une occasion franche ? votre haine envers WR vous prive de jouir d’une série encore jamais arrivée a notre football meme si on gagne la can vous direz que cest de la chance. tampis pour vous Il manque plus que le retour de @essam et on aura le retour de l'entertainment 2
Younes Posté(e) samedi à 20:50 Posté(e) samedi à 20:50 à l’instant, moms93 a dit : Il manque plus que le retour de @essam et on aura le retour de l'entertainment il reviendra pas je crois; ni raf, ni girondin, ni desperado 3
Tetouani Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : Awoudi sirr te tabbal. pas de besoin de ton analyse ici les fraudes ce sont les supporters comme toi. jamais content. Aucune equipe au monde n’est a la fois intraitable defensivement et capable de marque en moyenne plus de 4 buts sur 6 matchs. galek Kaabi a fait sont travail de sap. Tu vas lui laisser combien de match encore avant de dire que pour un 9 titulaire depuis un moment il ne marque pas ou pas assez ?? Galek dommage pas récompensé. A quelle moment il a eu une occasion franche ? votre haine envers WR vous prive de jouir d’une série encore jamais arrivée a notre football meme si on gagne la can vous direz que cest de la chance. tampis pour vous Ah tu t’entendrais parfaitement avec la presse poubelle du maroc qui profite des buffets de la maamora avant et post conférence. Des supporters bien dociles qui se font avoir par un résultat. Excuse nous d’avoir un esprit critique et de détecter les carences de l’équipe. Des comme toi il y en avait plein avant la CAN 2024. C’est pas faute d’avoir prévenu déjá l’époque. 1
Younes Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 il y a 13 minutes, Mimoun95 a dit : Awoudi sirr te tabbal. pas de besoin de ton analyse ici les fraudes ce sont les supporters comme toi. jamais content. Aucune equipe au monde n’est a la fois intraitable defensivement et capable de marque en moyenne plus de 4 buts sur 6 matchs. galek Kaabi a fait sont travail de sap. Tu vas lui laisser combien de match encore avant de dire que pour un 9 titulaire depuis un moment il ne marque pas ou pas assez ?? Galek dommage pas récompensé. A quelle moment il a eu une occasion franche ? votre haine envers WR vous prive de jouir d’une série encore jamais arrivée a notre football meme si on gagne la can vous direz que cest de la chance. tampis pour vous c'est trop woullah comment ils font pour regarder les matchs ? ils doivent avoir la haine que le maroc gagne
MARwac Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 (modifié) Brahim,homme du match Tops Diaz, Aguerd,Amrabat, Ben Seghir Hakimi Bofs Mazraoui,Bouno,Abde,Kaabi Flops Harkass,Ounahi Chantiers pour Regragui: - un DC solide et rapide complémentaire d' Aguerd à installer au plus vite.Chadi Riad? Masina? Yamik? - un 6/8 au côté d'Amrabat qui ferait du Amallah version coupe du monde.Belayane? Bilal ? Azzouzi ? Richardson ? Khayr inchallah.... Modifié samedi à 20:59 par MARwac 2 2
Tetouani Posté(e) samedi à 20:58 Posté(e) samedi à 20:58 il y a 1 minute, MARwac a dit : Brahim,homme du match Tops Diaz, Aguerd,Amrabat, Ben Seghir Hakimi Bofs Mazraoui,Bouno,Abde,Kaabi Flops Harkass,Ounahi Hakimi et Amrabat tops hier ?
Tetouani Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 il y a 29 minutes, moms93 a dit : Debrief Gabonais du match Le costard violet et le noeud pap… ça perd toute sa crédibilité 1
moms93 Posté(e) samedi à 21:02 Posté(e) samedi à 21:02 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Brahim,homme du match Tops Diaz, Aguerd,Amrabat, Ben Seghir Hakimi Bofs Mazraoui,Bouno,Abde,Kaabi Flops Harkass,Ounahi Chantiers pour Regragui: - un DC solide et rapide complémentaire d' Aguerd à installer au plus vite.Chadi Riad? Masina? Yamik? - un 6/8 au côté d'Amrabat qui ferait du Amallah version coupe du monde.Belayane? Bilal ? Azzouzi ? Richardson ? Khayr inchallah.... Pas de Saibari
MARwac Posté(e) samedi à 21:06 Posté(e) samedi à 21:06 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Pas de Saibari Va sur son topic Je ne note jamais les remplacants
Azrou Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 il y a 12 minutes, Younes a dit : il reviendra pas je crois; ni raf, ni girondin, ni desperado Oukacha perpétuité incompressible et pour @essam tant que son cousin cheval a trois pattes ne retrouvera pas sa place de titulaire en sélection il ne reviendra pas en gros il n’est pas prêt e revenir de sitôt 😂😂 2
Pastore Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit : Il était un mytho jusqu’à notre discussion sur Discord Tu peux pas imaginer a quel point khoutna Kouta aka lmar9a etait decue non il n est plus sur le forum on aurait identifie son style je l aimais bien notre OckForever Aka aji dardague zid dardague kan 3ndi 3ziz bzf mais on m’a rapporté qu’il disait des choses islam*phobes sur les RS. Il était aussi devenu pro RN alors qu’il vit de l’autre côté de l’Atlantique il y a 20 minutes, Tetouani a dit : Ah tu t’entendrais parfaitement avec la presse poubelle du maroc qui profite des buffets de la maamora avant et post conférence. Des supporters bien dociles qui se font avoir par un résultat. Excuse nous d’avoir un esprit critique et de détecter les carences de l’équipe. Des comme toi il y en avait plein avant la CAN 2024. C’est pas faute d’avoir prévenu déjá l’époque. Je déteste les gens qui refusent toute forme de critique. Ils pensent qu’en censurant ça va permettre d’aller de l’avant 1 1
fanatiquement Posté(e) samedi à 21:17 Auteur Posté(e) samedi à 21:17 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Il est en surpoids j'ai dis d'ailleurs Rahimi aussi c'est inadmissible de la part de joueurs pros FAUX !!! Le seul en qui j'ai un doute, c'est Enesry, j'ai pas compris, j'ai vu un bidon et de grosses joues qu'il n'avait pas. il y a 47 minutes, Bakchiche a dit : C’est exactement ça … nos vieux démons ont failli ressurgir. Aubameyang était il vraiment hors jeu !? À 2/0 au bout de 10 min je suis sur qu’on aurait assisté à un autre match , je reste sur ma faim à cause de notre fébrilité lors de nos temps faible J'écoutais ça en boucle à l'époque, quelle mosiba on a connu
Mimoun95 Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 il y a 5 minutes, Pastore a dit : kan 3ndi 3ziz bzf mais on m’a rapporté qu’il disait des choses islam*phobes sur les RS. Il était aussi devenu pro RN alors qu’il vit de l’autre côté de l’Atlantique Je déteste les gens qui refusent toute forme de critique. Ils pensent qu’en censurant ça va permettre d’aller de l’avant Le seul probleme que certain n’arrive pas a comprendre cest qu’on va de l’avant ! donc s’ils/vous voulez rester dans le passer en sortant des videos de la can 2013 moi je prefere prendre le train en marche et quel train !! la on parle du Bourak et pas de la vielle ligne mazout fes Oujda a sens unique hein 😂😂
moms93 Posté(e) samedi à 21:20 Posté(e) samedi à 21:20 (modifié) il y a 9 minutes, Pastore a dit : kan 3ndi 3ziz bzf mais on m’a rapporté qu’il disait des choses islam*phobes sur les RS. Il était aussi devenu pro RN alors qu’il vit de l’autre côté de l’Atlantique Je déteste les gens qui refusent toute forme de critique. Ils pensent qu’en censurant ça va permettre d’aller de l’avant On a aussi perdu notre chirurgien en chef du Forum ismailk mais ca c'est a cause d' @Azrou Modifié samedi à 21:20 par moms93 1 2
Mimoun95 Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Wallah cette période quon est en train de vivre est tellement sombre pour nos haters que ca sort part nostalgie des vielles video ou ca parle des heures sombre parcequ’ils ont fait dans leur pantalon pendant 10minutes. Vous me regalez , continuez !!! 7
Pastore Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : T'as son IMC pour dire ça ? Ce qui trompe les gens, c'est qu'il a de grosses joues. Mais le joueur est pas en surpoids. Je regardais un match de ligue des champions, et en voulant s'essuyer le visage avec son tee-shirt on voyait clairement son ventre plat bien gainé. Donc, stop à la désinformation, Saibari n'est pas en surpoids. Il est en surpoids pour un footballeur, les frères @Zidane et @Sofiane Basri ont raison. Il a une morphologie à la Taarabt, Gignac et Nasri. Ces derniers n’avaient pas de ventre non plus mais ils avaient 4 ou 5 kilos en plus. Ils ont dit à plusieurs que s’ils avaient ces kilos en moins à un moment de leur carrière, ils auraient pu être meilleurs. Il a pas de ventre certes mais il est pas sec au niveau de son abdomen. Normalement vu sa taille, il ne devrait pas être aussi trapu. Il a 4-5 kilos en trop ça se voit au niveau de son cardio, il disparait à l’heure de jeu en LDC. Ça se voit moins en Eredivisie car le rythme est faible mais dans des matchs à haute intensité ça se voit direct. S’ils pouvaient perdre du poids, ils seraient beaucoup plus fort… 3
Pastore Posté(e) samedi à 21:25 Posté(e) samedi à 21:25 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Wallah cette période quon est en train de vivre est tellement sombre pour nos haters que ca sort part nostalgie des vielles video ou ca parle des heures sombre parcequ’ils ont fait dans leur pantalon pendant 10minutes. Vous me regalez , continuez !!! Ils ont le droit d’avoir leur avis, non ? Chacun a le droit de dire ce qu’il pense. Ça me rappelle les anciens modos belges de Mountakhab (sauf @B7Y et Bil) qui refusaient toute critique sur Renard 4
Messages recommandés