Younes Posté(e) samedi à 11:30 Posté(e) samedi à 11:30 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : La seul regret c'est pas d'avoir les commentaires pendant dix premières minutes. La panique aurait été monumentale à relire et je m'inclus dedans, je me demandais déjà qui allait remplacer Walid woullah al 3dim c'est exactement ce que j'allais écrire j'aurais tellement aimé voir le forum durant les 15 premières minutes 8
Younes Posté(e) samedi à 11:30 Posté(e) samedi à 11:30 quel pied cette victoire surtout la séquence de la 17e a la 23e 3 but en 6 minutes et doublé de diaz le travail avec le coach coup franc a direct payé 1
Younes Posté(e) samedi à 11:31 Posté(e) samedi à 11:31 match non maitrisé même a 3-1 j'avais peur du retour du gabon on ne maitrise pas le 4-1-4-1 comme à la coupe du monde une équipe comme la gabon a été plus dangereuse que le portugal, c'est vous dire mais on a été plus solide qu'au match aller
Biaz Posté(e) samedi à 11:31 Posté(e) samedi à 11:31 c'est @Pastore qui a fait planté le site c'est sur 4
Younes Posté(e) samedi à 11:32 Posté(e) samedi à 11:32 l'efficacité est de retour et vous voyez que ca change tout c'est ce que je disait depuis le début 1
Younes Posté(e) samedi à 11:32 Posté(e) samedi à 11:32 à l’instant, Biaz a dit : c'est @Pastore qui a fait planté le site c'est sur non c'est mr 0 1
Kparon Posté(e) samedi à 11:33 Posté(e) samedi à 11:33 il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le but annulé à Aubameyang en première mi-temps me semblait valable non il etait clairement HJ celui de Kaabi par contre est valable sans hesitation 1 1 2
Maroc77 Posté(e) samedi à 11:39 Posté(e) samedi à 11:39 il y a 6 minutes, Younes a dit : non c'est mr 0 Mais non c'est la vengeance de @essam et @RAF 4
Biaz Posté(e) samedi à 11:41 Posté(e) samedi à 11:41 Cette équipe est encore perfectible c'es sur. Le match de Brahim par exemple n'est pas ouf. Harkass avant son but c'était le néant. La paire Amrabat Ounahi a souffert du positionnement avancé de Ben Seghir et était donc incapable de récupérer haut ou d'avorter les contres, on se faisait transpercer facilement. Par contre j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit, la disponibilité physique et l'envi de presser l'adversaire, si on arrive a perfectionner ce pressing qui demande un niveau physique irréprochable, on fera mal a tout le monde sur notre CAN. Walid est sur le bon chemin pour trouver LA formule, et ce qu'on voit depuis quelques matchs est très rassurant, on se procure beaucoup d'occasions, notre jeu est hyper varié, on est dangereux sur CPA, nos centres sont bien dosé, nos latéraux apporte au niveau offensif, et malgré notre schéma hyper offensif on arrive a limiter les dégâts défensivement. On va la soulever cette CAN a domicile inshalah. 1 1
Najim Posté(e) samedi à 11:43 Posté(e) samedi à 11:43 il y a 7 minutes, Trancero a dit : J'espère qu'on ne verra plus ziyech Vraiment une mentalité de m... sa story au moment du match en dit long une énième fois.. 2 1
moms93 Posté(e) samedi à 11:44 Posté(e) samedi à 11:44 il y a 7 minutes, Younes a dit : quel pied cette victoire surtout la séquence de la 17e a la 23e 3 but en 6 minutes et doublé de diaz le travail avec le coach coup franc a direct payé Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA. Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé. Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club... Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même 1
Younes Posté(e) samedi à 11:47 Posté(e) samedi à 11:47 à l’instant, moms93 a dit : Perso je préfère attendre avant d'émettre un jugement sur ce coach CPA. Certes les CPA étaient bien exécutés hier contre le Gabon mais la défense Gabonaise était très fébrile avec un gardien suicidaire qui sortait n'importe comment et qui nous a bien aidé. Saibari met un but exceptionnel grand bravo a lui mais faut quand-même relativiser les 2 joueurs qu'il dribble l'un est un joueur de la lanterne rouge en D2 Italienne et l'autre est littéralement sans club... Plusieurs joueurs dans cette équipe Gabonaise jouent en D2 ou sont sans club donc belle victoire a l'extérieur mais à relativiser tout de même on débloque les succès petit à petit ressortir la tête de l'eau après la CAN - FAIT battre des blocs bas (angola, zambie, lesotho) - FAIT retrouver l'efficacité offensive - FAIT battre des blocs médians (gabon, centrafrique) - FAIT gagner à l'extérieur de manière convaincante - FAIT maintenant, il y a d'autres succès à débloquer sur l'année 2025 - maitriser son match - gagner un gros d'afrique à domicile et extérieur 1
djimoney Posté(e) samedi à 11:49 Posté(e) samedi à 11:49 mauvais calcule du coach du Gabon , tout donner dans les dix premières minutes , il à cru qu'il jouait contre le maroc 2010. bon on est d'accord que le grand pont de saibari c'est n'importe quoi , il l'as doublé et ensuite triplé 1
Younes Posté(e) samedi à 11:49 Posté(e) samedi à 11:49 on a enfin conjuré le sort la malédiction marocaine face à la bête noire gabonaise est enfin terminée 1
Karim57 Posté(e) samedi à 11:50 Posté(e) samedi à 11:50 Ooohhh le 5 ème but de saibari 😍😍😍😍. Zehma il y a jamais eu de bug 😂😂😂😂😂 1 5
Haugusthum Posté(e) samedi à 11:50 Posté(e) samedi à 11:50 (modifié) Ce match m'a fait penser à la victoire 4-0 en 1997 à Libreville, les anciens 🦖 s'en souviendront. Doublés d'Ahmed Bahja et de Bassir, le match a été arrêté après le caillassage de la part du public gabonais... Modifié samedi à 12:25 par Haugusthum 1 1 1
AYOUB Posté(e) samedi à 11:52 Posté(e) samedi à 11:52 Une chose est sûre Ounahi en 8 à coté d'Amrabat faut passer à autre chose, le gars se fait bouger par tout le monde et offensivement *ou il est sensé apporter un plus* il a besoin systématiquement de 3/4 touches de bale avant de la lâcher, sur le 4éme but si c'était lui à la place de Bilal je vous assure il la met pas première intention...
manufin2003 Posté(e) samedi à 11:53 Posté(e) samedi à 11:53 Salam, quelqu'un a un lien pour voir le match? et Mabrouk la victoire a tous.
fanatiquement Posté(e) samedi à 11:57 Auteur Posté(e) samedi à 11:57 Gros match des Lions hier. Mention spéciale à Diaz, quel joueur tbarkAllah! Ounahi, maillon faible, à sortir du 11 très rapidement! 1
Karim57 Posté(e) samedi à 11:58 Posté(e) samedi à 11:58 il y a 9 minutes, Younes a dit : on débloque les succès petit à petit ressortir la tête de l'eau après la CAN - FAIT battre des blocs bas (angola, zambie, lesotho) - FAIT retrouver l'efficacité offensive - FAIT battre des blocs médians (gabon, centrafrique) - FAIT gagner à l'extérieur de manière convaincante - FAIT maintenant, il y a d'autres succès à débloquer sur l'année 2025 - maitriser son match - gagner un gros d'afrique à domicile et extérieur Pour moi le plus gros succès qu'on peut avoir en 2025 ,c'est de trouver le DC qui jouera avec aguerd. . 1 2
djimoney Posté(e) samedi à 11:59 Posté(e) samedi à 11:59 il faut quand meme qu'on parle du terrain gabonais + des attentats a répétition sur ben seghir meskine... 1
fanatiquement Posté(e) samedi à 12:03 Auteur Posté(e) samedi à 12:03 il y a 4 minutes, djimoney a dit : il faut quand meme qu'on parle du terrain gabonais + des attentats a répétition sur ben seghir meskine... Il a plus avant le match, le terrain était gras et dégelasse. Par contre, tous nos joueurs glissaient... ils avaient pas anticipé les bons crampons ou quoi 1
Karim57 Posté(e) samedi à 12:35 Posté(e) samedi à 12:35 Bon...quel pied d'avoir pulvérisé le gabon , mais il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. En premier lieu, le 4141 que Regragui ne veut pas abandonner !!!! Cette tactique ne correspond plus à nos aspirations offensive !. Je suis déçu que Walid n'ai pas tenté des choses ces dernières dates FIFA. J'avoue que je m'attendais a un changement contre le Gabon, un genre de 4231 qui selon moi correspond bien aux joueurs à notre disposition. Ounahi ne m'inspire pas confiance pour l'équilibre de l'équipe .... J'espère un profil plus physique et plus défensive que Ounahi,... Comme Richardson belayane bouaddi targaline etc etc.... Ça libérerait ben seghir Harkass malgré son but ne m'inspire pas du tout confiance. C'est le chantier principal de Walid. Abde match moyen hier, mais on voit qu'il a changé de statut et qu'il est extrêmement craint,.... ils étaient souvent deux sur lui hier......Tant mieux !!! Sa relation avec mazraoui est clairement a développer !!! Deux droitiers à gauche.... Et les deux ont cette tendance a rentrer systématiquement .... A voir comment optimiser leur singularité Mazraoui a mis du temps a rentrer dans le match hier... Souvent mal placé au début du match... S'est bien rattrapé par la suite. Hakimi lui aussi est mal rentrée dans le match.... Hamdoulah il s'est bien ressaisis malgré des approximations largement évitable. Il n'a pas pris le couloir a chaque fois. Je pense que c'est des consignes de Regragui Amrabat comme d'habitude bon match de sa part malgré qu'il soit trop seul a la récupération. Ounahi pour moi n'a plus sa place de titulaire et j'espère que Regragui saura le mettre de côté. Brahim a marqué deux buts de renard des surfaces, mais a côté de cela il perd beaucoup trop de ballons a vouloir trop en faire !!!! Il gagnerait a jouer simple... Beaucoup plus simple. Sa relation avec Hakimi hier n'était pas au top.... . Ben seghir quel joueur 😍😍😍 encore du déchet mais le nombre de fautes qu'il récolte et ses angles de passes 😍😍😍😍😍😍😍😍jeu court jeu long, 1 vs 1, Kaabi meskine on lui a refusé un but injustement..... Dommage. Il a beaucoup couru mais ne s'est pas beaucoup d'occasions. Aurait pu marquer sur corner. En nesiry a marqué son but bsahto ! Saibari ?? Magnifique joueurs qui apporte une verticalité au jeu... Et quelle technique 😍😍😍. Ça fait 6 match de suite qu'il est décisif.... Toute compétition confondus... Hier a été un bon test et le résultat ne reflète pas le match...... On est fragile quand même, mais en contre partie on marque et on se procure des occasions. Et quel pied d'être enfin dangereux sur CPA.... Ben seghir est un bon tireur et on voit qu'il y a du travail.... Il n'y a qu'à voir les déplacements des joueurs dans la surface de réparation pendant les CPA !!!!! Est-ce le résultat d'un coach pour CPA ??? A-t-il vraiment été recruté ???? Quoiqu'il arrivé quelle efficacité 😍😍😍 Il reste du travail malgré tout !!!!! Mais c'est de bonne augure !!!!. Pastore, on fait quoi avec ce score ? On garde Walid quand même malgré le but pris??😂😂😂😂 2 1
djimoney Posté(e) samedi à 12:42 Posté(e) samedi à 12:42 en vrai le meilleur moment du match c'est quand ils marquent le premier but en mode salto etc.. viens ensuite le deuxième but annulé , la t'as les remplaçant gabonais qui rigolent du genre ..."on va les éclatés" mais c'est mal connaitre la moccro maffia 3
Messages recommandés