moms93 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Mr.O a dit : toujours les memes questions , mais c pas un match du foot ni futsal , c du kingsleague Donc la kings league est un sport ? Ah ok je savais pas merci pour l'info Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Donc la kings league est un sport ? Ah ok je savais pas merci pour l'info Kings league c un style de vie 4 Citer
moms93 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kings league c un style de vie On pourrait devenir champion du monde du meilleur style de vie la classe Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) Sur les 13 selectionnés pour ce tournoi, on a: Hadraf, Erraki, Boussoufa en ancien pro du foot 11 (il y'a Nahiri dans la liste, mais je l'ai pas vu?) Saoud et Ben Sellam (le gardien) comme joueur de futsal. Nadir Louah comme joueur de Kings League. Le gardien Mzirira c'est le coach des gardiens de Berkane. Bravo à lui: il fait un bon job comme gardien. Le reste je connais pas: Fuad Amrani il a l'ai pas mal. Le petit Mehdi Amri aussi. Finani il m'a fait bonne impression en défense au coté de Erraki. Elouani (le joueur atypique d'un tournoi de Remdane) et Nasri (l'amrabat du tournoi) c'est qui? Modifié le 6 janvier par EL MAGNIFICO Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 13 minutes, moms93 a dit : On pourrait devenir champion du monde du meilleur style de vie la classe Biensure 7ssan men walo, koulchi zine l7az9a li khayba 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Biensure 7ssan men walo, koulchi zine l7az9a li khayba +10 dh sur el bota apres le ramadan Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, Mr.O a dit : +10 dh sur el bota apres le ramadan fakartini f ramdan 9rib inchaalah mssimnat w baghrir m3assel w rghifat m3amrin w briwat, ara bera333 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : fakartini f ramdan 9rib inchaalah mssimnat w baghrir m3assel w rghifat m3amrin w briwat, ara bera333 tu ressembles surement a ce mec : Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le petit Mehdi Amri aussi. Influenceur freestyler Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Influenceur freestyler il est tres bon en foot Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Hadraf en "star player" sa veut dire quoi? Ca veut dire tkhowerna. C'est nimporte quoi, ils allaient le donner à Fuad et il a commencé a s'exiter alors qu'il est nul. C'est comme le gros d'agadir, Fuad allait tirer le péno, il s'est exité et a pris le ballon alors qu'il connait meme pas la régle. Ces 2 là doivent plus jouer avec le lawla dorof Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, moms93 a dit : C'est vrai j'ai un peu exagéré mon propos quand tu vois Amri qui a fait 3 jongles et une virgule sur TikTok et ca lui a suffit pour être sélectionné dans cette équipe il est pas mal, il marque un super but et offre une excellente assist aujourd'hui, il est plus utile que les hadraf, saoud et lawla dorof qui ont clairement volé une place dans l'équipe Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Ca veut dire tkhowerna. C'est nimporte quoi, ils allaient le donner à Fuad et il a commencé a s'exiter alors qu'il est nul. C'est comme le gros d'agadir, Fuad allait tirer le péno, il s'est exité et a pris le ballon alors qu'il connait meme pas la régle. Ces 2 là doivent plus jouer avec le lawla dorof hadraf est d'el jadida , pistoner par Ilyass Citer
Weld Leblad Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, Mr.O a dit : hadraf est d'el jadida , pistoner par Ilyass Même dans un tournoi mondial ya du bak sahbi, za3ma entre doukkali, c'est pathétique. Lawla dorof doit etre doukkali lui aussi parce que qu'est ce qu'il est nul. Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : Même dans un tournoi mondial ya du bak sahbi, za3ma entre doukkali, c'est pathétique. Lawla dorof doit etre doukkali lui aussi parce que qu'est ce qu'il est nul. non lawla dorof est gharbaoui de sidi yahya al gharb 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Même dans un tournoi mondial ya du bak sahbi, za3ma entre doukkali, c'est pathétique. Lawla dorof doit etre doukkali lui aussi parce que qu'est ce qu'il est nul. Machi il y'a du bak sahbi, c du 3chiri tt cour, ilyas a appelé ses potes et jab lah chi s7abo galolih ra kaynin chi mgharba zinin f kings league f spain li houma fuad w nadir sinon konti ghadi tal9a moul lkotlit yassin salhi w 3azdin 3mara dial radio mars Daba khass ilyass malki yjma3 kagho pour la prochaine edition . Modifié le 6 janvier par Mehdi.z12 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 17 minutes, Mr.O a dit : non lawla dorof est gharbaoui de sidi yahya al gharb La machi sidi yahya lgharb houwa mn jiht wlad hssin 9riba lih sidi sliman w sidi kassem ktar men sidi yahya 3andhom sekok zine tama Modifié le 6 janvier par Mehdi.z12 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : La machi sidi yahya lgharb houwa mn jiht wlad hssin 9riba lih sidi sliman w sidi kassem ktar men sidi yahya 3andhom sekok zine tama Citer
warbix Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il va 7ragb ou pas 7rag, là est la question! mais non, il va rentrer pour le challenge avec Ssi Aguerd! plaisanterie à part, vraiment content pour ce qu'il est entrain de vivre, peu importe la suite, il vit un rêve éveillé, llah ysahhal 3lih, w ya3teh makayatmenna! 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Sur les 13 selectionnés pour ce tournoi, on a: Hadraf, Erraki, Boussoufa en ancien pro du foot 11 (il y'a Nahiri dans la liste, mais je l'ai pas vu?) Saoud et Ben Sellam (le gardien) comme joueur de futsal. Nadir Louah comme joueur de Kings League. Le gardien Mzirira c'est le coach des gardiens de Berkane. Bravo à lui: il fait un bon job comme gardien. Le reste je connais pas: Fuad Amrani il a l'ai pas mal. Le petit Mehdi Amri aussi. Finani il m'a fait bonne impression en défense au coté de Erraki. Elouani (le joueur atypique d'un tournoi de Remdane) et (l'amrabat du tournoi) c'est qui? Fuad Amrani est un joueur du tournoi espagnol de kings league comme Nadir et Ilyas Nasri est un freestyler comme Mehdi Amri Citer
Mr.O Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 47 minutes, warbix a dit : il va 7ragb ou pas 7rag, là est la question! mais non, il va rentrer pour le challenge avec Ssi Aguerd! plaisanterie à part, vraiment content pour ce qu'il est entrain de vivre, peu importe la suite, il vit un rêve éveillé, llah ysahhal 3lih, w ya3teh makayatmenna! Il va rentrer foutre quoi a sidi slimane ? :D 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit : C'est qu'en voyant ce graphique que je comprends comment cette kermesse fonctionne La FIFA dois s'en inspiré pour revoir son format coupe du monde à 48 équipes. Il y a 13 heures, Ęl Mõrø a dit : Ou est Dirar? Je pense que dans le règlement tu n'as droit qu'à 3 anciens joueurs pro max et comme pour les autres règles monsieur le président ne le savait même pas. D'où l'absence de Dirar et Nahiri. Nos 3 anciens pro sont Boussoufa, Erraki et Hadraf. Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit : Sur les 13 selectionnés pour ce tournoi, on a: Hadraf, Erraki, Boussoufa en ancien pro du foot 11 (il y'a Nahiri dans la liste, mais je l'ai pas vu?) Saoud et Ben Sellam (le gardien) comme joueur de futsal. Nadir Louah comme joueur de Kings League. Le gardien Mzirira c'est le coach des gardiens de Berkane. Bravo à lui: il fait un bon job comme gardien. Le reste je connais pas: Fuad Amrani il a l'ai pas mal. Le petit Mehdi Amri aussi. Finani il m'a fait bonne impression en défense au coté de Erraki. Elouani (le joueur atypique d'un tournoi de Remdane) et Nasri (l'amrabat du tournoi) c'est qui? Mehdi Amir est freestyler assez connu dans le domaine. Il a participé à plusieurs matchs amicaux avec des legendes. Fuad es-tu joueur de la king league. La on joue la Kings World cup. Et le sport c'est du Kings football je crois. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 2 heures, Salim7 a dit : La FIFA dois s'en inspiré pour revoir son format coupe du monde à 48 équipes. Je pense que dans le règlement tu n'as droit qu'à 3 anciens joueurs pro max et comme pour les autres règles monsieur le président ne le savait même pas. D'où l'absence de Dirar et Nahiri. Nos 3 anciens pro sont Boussoufa, Erraki et Hadraf. Mehdi Amir est freestyler assez connu dans le domaine. Il a participé à plusieurs matchs amicaux avec des legendes. Fuad es-tu joueur de la king league. La on joue la Kings World cup. Et le sport c'est du Kings football je crois. Le sport du Kings Football @Mr.Om'avait pourtant dit que c'était ni du football ni du futsal Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Lawla dorof est passé en live sur radio mars Citer
Messages recommandés