moms93 Posté(e) dimanche à 17:08 Posté(e) dimanche à 17:08 à l’instant, Younes a dit : dégouté on perd 5-4 cet abr*ti d'iraki qu'est-ce qu'il fou dans cette équipe il sait meme pas faire des passes correctes !! et le 12 un maamma bis un boufal du pauvre tfou 3la gnouss ils nous ont couté la victoire Des amateurs du dimanche qui ont quasi tenu tête a des joueurs de championnat c'est déjà pas mal même si il y avait la place de mieux faire 2 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 17:08 Posté(e) dimanche à 17:08 match perdu betement on était plus fort virez le 12, ce dribbleur de m*rde Citer
Younes Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 on va espérer qu'ils se ratrappent dans les matchs de repechage comme lors de la coupe du monde Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 il y a 40 minutes, moms93 a dit : Le peno d'El Maliki Mcha 3and lgardien galih serengeti Banlia ghaydirolih refoulé avant la fin de la kings league 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:42 Posté(e) dimanche à 20:42 par contre j'étais en stress lors du péno d'ilyas mon dieu, hamdoullah il a pas raté ce malade a tiré en aveugle Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 21:05 Posté(e) dimanche à 21:05 il y a 22 minutes, Younes a dit : par contre j'étais en stress lors du péno d'ilyas mon dieu, hamdoullah il a pas raté ce malade a tiré en aveugle 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) lundi à 15:29 Posté(e) lundi à 15:29 Il y a 22 heures, pogoss a dit : bencherif est algerien ? Sa tête m'a laissé pensé que c'est un marocain mais son engagement m'a donné envie d'aller voir de plus près et j'ai vu son prénom et sa ville (Lyon), c'est un algerien à 90%. Pourquoi cette question ? Citer
pogoss Posté(e) lundi à 16:12 Posté(e) lundi à 16:12 il y a 42 minutes, Weld Leblad a dit : Sa tête m'a laissé pensé que c'est un marocain mais son engagement m'a donné envie d'aller voir de plus près et j'ai vu son prénom et sa ville (Lyon), c'est un algerien à 90%. Pourquoi cette question ? je me suis pose la question suite a une de ses interventions tres limite. 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 16:16 Posté(e) lundi à 16:16 Il y a 19 heures, Younes a dit : par contre j'étais en stress lors du péno d'ilyas mon dieu, hamdoullah il a pas raté ce malade a tiré en aveugle sat tu me tue, tu es tout le temps en stress pour rien de si important que ca. deja les "mon dieu on va jouer le nigeria en U20 !" "nari la sierra leone U20 !" "on non le tirage de la cdm junior !" je te trouvais extreme ... mais la stresser pour le peno d'un youtubeur dans un tournois de foot farfelu ? bzaf ! 3 Citer
Younes Posté(e) lundi à 16:58 Posté(e) lundi à 16:58 il y a 41 minutes, pogoss a dit : sat tu me tue, tu es tout le temps en stress pour rien de si important que ca. deja les "mon dieu on va jouer le nigeria en U20 !" "nari la sierra leone U20 !" "on non le tirage de la cdm junior !" je te trouvais extreme ... mais la stresser pour le peno d'un youtubeur dans un tournois de foot farfelu ? bzaf ! je suis un compétiteur dans l'âme, que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que spectateur 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 il y a 6 minutes, Younes a dit : je suis un compétiteur dans l'âme, que ce soit en tant qu'acteur ou en tant que spectateur un competiteur qui stresse ? Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:15 Posté(e) lundi à 17:15 il y a 8 minutes, pogoss a dit : un competiteur qui stresse ? t'a jamais vu de match de foot ma parole ? Citer
pogoss Posté(e) lundi à 17:21 Posté(e) lundi à 17:21 à l’instant, Younes a dit : t'a jamais vu de match de foot ma parole ? waw la repartie ! toi tu stresses avant les matchs. juste en voyant le tirage tu pleures apres tu parles de competiteur. un competiteur doit au contraire se rejouir de tirer des grandes nations au mondial. et la tu stresses sur un clown tire un peno de cour de recre gal lik match de foot. Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:35 Posté(e) lundi à 17:35 il y a 12 minutes, pogoss a dit : waw la repartie ! toi tu stresses avant les matchs. juste en voyant le tirage tu pleures apres tu parles de competiteur. un competiteur doit au contraire se rejouir de tirer des grandes nations au mondial. et la tu stresses sur un clown tire un peno de cour de recre gal lik match de foot. qu'est-ce tu racontes on doit masquer nos réactions devant un match de foot maintenant pour faire plaisir à monsieur ? vas-y casse toi de là et laisse moi réagit comme je veux chacun sa personnallité, ne viens pas me dire comment je dois me comporter Citer
Abzy Posté(e) lundi à 22:46 Posté(e) lundi à 22:46 Zaytouna c'est quasi que des joueurs marocains, et ça joue sous le drapeau congolais WTF il y a même Adrien Regattin avec eux 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 22:49 Posté(e) lundi à 22:49 Le 01/06/2025 à 22:05, Mehdi.z12 a dit : lme3joun wel poufa c'est légal en France ? Citer
pogoss Posté(e) mardi à 02:07 Posté(e) mardi à 02:07 Il y a 8 heures, Younes a dit : qu'est-ce tu racontes on doit masquer nos réactions devant un match de foot maintenant pour faire plaisir à monsieur ? vas-y casse toi de là et laisse moi réagit comme je veux chacun sa personnallité, ne viens pas me dire comment je dois me comporter juste je m'inquietais pour toi a la base. non masque rien si t'as vraiment envie de stresser fais toi plaise et fais nous rire. aller je me casse de "la" 1 Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 08:00 Posté(e) mardi à 08:00 Le 28/05/2025 à 16:51, pogoss a dit : avec un budget de CL je vois l'USG recruter a son poste. Il y a 9 heures, Abzy a dit : Zaytouna c'est quasi que des joueurs marocains, et ça joue sous le drapeau congolais WTF il y a même Adrien Regattin avec eux Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en regardant le match. Maitre Gims après son penalty a répété une seule chose. Aller maghrib, dima meghrib c'est tout. 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 09:17 Posté(e) mardi à 09:17 il y a une heure, Salim7 a dit : Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en regardant le match. Maitre Gims après son penalty a répété une seule chose. Aller maghrib, dima meghrib c'est tout. ils montrent le drapeau congolais pendant les matchs et sur le site c’est juste la nationalité du « président » qui compte Citer
Younes Posté(e) mardi à 10:21 Posté(e) mardi à 10:21 il y a une heure, Abzy a dit : ils montrent le drapeau congolais pendant les matchs et sur le site c’est juste la nationalité du « président » qui compte bah gims est congolais aussi ... il a le droit d'afficher son pays ca change en rien au fait que l'équipe est marocaine Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 11:23 Posté(e) mardi à 11:23 (modifié) Il y a 2 heures, Abzy a dit : ils montrent le drapeau congolais pendant les matchs et sur le site c’est juste la nationalité du « président » qui compte 3andk l7a9 hia mamfhoumach mazyan had l9adia mais il y'a 2 presidents gims w dak aarab marocain, w asslan zaytouna existe depuis 5 ans une equipe de futsal a marrakech et tous les joueurs viennent de cette equipe de futsal + 3 etrangers avec regattin Yamkan hadek drapeau dial fimbu ghir 3la wed gims w safi. Modifié mardi à 11:23 par Mehdi.z12 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 12:20 Posté(e) mardi à 12:20 Il y a 1 heure, Younes a dit : bah gims est congolais aussi ... il a le droit d'afficher son pays ca change en rien au fait que l'équipe est marocaine il y a 56 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3andk l7a9 hia mamfhoumach mazyan had l9adia mais il y'a 2 presidents gims w dak aarab marocain, w asslan zaytouna existe depuis 5 ans une equipe de futsal a marrakech et tous les joueurs viennent de cette equipe de futsal + 3 etrangers avec regattin Yamkan hadek drapeau dial fimbu ghir 3la wed gims w safi. Mine de rien ce Gims apporte une grosse visibilité au Maroc. Il mériterait la nationalité marocaine comme l’a fait le roi avec Cheb Khaled 2 Citer
Salim7 Posté(e) mardi à 12:48 Posté(e) mardi à 12:48 il y a 27 minutes, Pastore a dit : Mine de rien ce Gims apporte une grosse visibilité au Maroc. Il mériterait la nationalité marocaine comme l’a fait le roi avec Cheb Khaled A défaut d'avoir la nationalité française c'est pas mal pour lui 😅 1 Citer
Moaad Posté(e) mardi à 13:06 Auteur Posté(e) mardi à 13:06 Il y a 7 heures, pogoss a dit : juste je m'inquietais pour toi a la base. non masque rien si t'as vraiment envie de stresser fais toi plaise et fais nous rire. aller je me casse de "la" t5eyel m3aya kou kan la3ab m3a lmountakhab 1 Citer
Messages recommandés