Aller au contenu

Jamal HARKASS


Robben

Messages recommandés

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

c'est pas ce qu'il a dit mais ca m'a surpris aussi, assal aurait merite plus

si si il avait dit ça quand on lui a posé la question sur hrimat avant la can 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

je comprend pas sa convocation puisque selon rass lavoca le blé dard doit battre taraji et al ahly pour être éligible

Car le match se dispute à Oujda... :chamkar:

Rigole pas, Regragui en est capable. 

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

non il n'a pas dit exactement ca, c'est ton interpretation.

 

Hadchi la deuxieme partie dial sa citation. Fla premier partie kaygol khassk tbr7 taraji w kda flgroupat. C’est exactement ce qu’il a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

Hadchi la deuxieme partie dial sa citation. Fla premier partie kaygol khassk tbr7 taraji w kda flgroupat. C’est exactement ce qu’il a dit

ah ou l'9or2an mktoba "fih wayloun li l'moussalin" 

khass X bach Y fjoumla we7da machi hia khass x f'joumla li mazal kat9allab 3liha ou video fiha "mni kda kda"

aslan mbi rah khda benabid men nafs l'far9a donc y a pas de dictat dial il faut kdakda pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

je comprend pas sa convocation puisque selon rass lavoca le blé dard doit battre taraji et al ahly pour être éligible

Je suis pas pour la presence de 7arkas en EN

mais 7arkass a déjà batu tarachi la saison derniere f demi finale f super league  b daraat ljaza2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Robben a dit :

Il est lent

mais quelle qualité de relance…

comme quoo tester les bledards c pas si mal que ca hein

Imagine que beaucoup de ceux qui réclament sans cesse des joueurs de la Botola ont lamentablement critiqué sa présence. Pour moi, Harkass est moyen. Il est bon dans la relance, mais il se fait facilement manger dans le dos. Cependant, il reste de loin le meilleur défenseur central droit que nous ayons testé.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Salim7 a dit :

Imagine que beaucoup de ceux qui réclament sans cesse des joueurs de la Botola ont lamentablement critiqué sa présence. Pour moi, Harkass est moyen. Il est bon dans la relance, mais il se fait facilement manger dans le dos. Cependant, il reste de loin le meilleur défenseur central droit que nous ayons testé.


 

faut revoir yamiq

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pogoss a dit :

faut revoir yamiq

Je ne suis pas contre, mais personnellement, je ne suis pas fan. Je trouve que c’est un joueur capable de faire de bonnes choses, mais l’ayant suivi depuis qu’il évoluait en Botola, je pense qu’il peut te surprendre négativement au moins une ou deux fois par match. Soit il est trop attiré par le ballon, soit il s’aventure en remontant le ballon et laisse un trou derrière lui, soit il anticipe une passe ou un dribble qui ne se produira jamais. Cependant, c’est un joueur rapide, bon dans le jeu aérien et qui joue avec beaucoup de grinta.
C'est une solution au vu de la concurrence mais ce n'est pas LA SOLUTION
Je le préfère à Dari et à Abqar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salim7 a dit :

Imagine que beaucoup de ceux qui réclament sans cesse des joueurs de la Botola ont lamentablement critiqué sa présence. Pour moi, Harkass est moyen. Il est bon dans la relance, mais il se fait facilement manger dans le dos. Cependant, il reste de loin le meilleur défenseur central droit que nous ayons testé.


 

moi aussi je l'ai critiqué pour sa lenteur hein.

mais il a apporté un plus avec sa qualité de relance et nous a beaucoup aidé à créer du danger devant et ça a apporté un plus devant

par contre face a des adversaires plus solides je pense dari ou yamiq seraient de meilleures options.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

moi aussi je l'ai critiqué pour sa lenteur hein.

mais il a apporté un plus avec sa qualité de relance et nous a beaucoup aidé à créer du danger devant et ça a apporté un plus devant

par contre face a des adversaires plus solides je pense dari ou yamiq seraient de meilleures options.

Ils seront les premiers à l'insulter lorsqu'il fera ses erreurs habituels de débutants ou accordera un pénalty favor à l'adversaire..

Mais pas d'illusion, il ne sera pas à la CAN sauf grosse hécatombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Ils seront les premiers à l'insulter lorsqu'il fera ses erreurs habituels de débutants ou accordera un pénalty favor à l'adversaire..

Mais pas d'illusion, il ne sera pas à la CAN sauf grosse hécatombe...

bah y a un désert en DC hein donc si il le met dans le groupe et quer harkass se blesse pas y a moyen qu'il soit à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Je ne suis pas contre, mais personnellement, je ne suis pas fan. Je trouve que c’est un joueur capable de faire de bonnes choses, mais l’ayant suivi depuis qu’il évoluait en Botola, je pense qu’il peut te surprendre négativement au moins une ou deux fois par match. Soit il est trop attiré par le ballon, soit il s’aventure en remontant le ballon et laisse un trou derrière lui, soit il anticipe une passe ou un dribble qui ne se produira jamais. Cependant, c’est un joueur rapide, bon dans le jeu aérien et qui joue avec beaucoup de grinta.
C'est une solution au vu de la concurrence mais ce n'est pas LA SOLUTION
Je le préfère à Dari et à Abqar. ;)

l'avantage de yamiq c'est justement qu'il est rapide ce qui est utile quand tu veux jouer avec une ligne de defense haute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...