azzizi Posté(e) le 3 octobre 2024 Posté(e) le 3 octobre 2024 https://www.transfermarkt.fr/reda-belahyane/profil/spieler/982855 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 octobre 2024 Posté(e) le 9 octobre 2024 ca va, il vient prendre la place de Bilbo Baggins Il le depasse de 10 cm kamim Citer
Pastore Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 1 heure, pogoss a dit : Très réussi 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 novembre 2024 Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : la question qu'il faut se poser pour l'équilibre de l'équipe est celle du poste 8 on a aucun soucis sur les 9 : rahimi/kaabi/ennesyri on a pas de soucis sur les ailiers droit et gauche ziyech étant hors de forme et en contentieux, le poste de 10 vient à ben seghir le poste de 6 est pour amrabat ou azzouzi du coup, en 8, il reste ounahi/saibari/khannouss pour les petites équipes, mais il sera pas suffisant face aux gros du coup, pour moi, ca se joue entre belahyane/targhalline 1 1 Citer
azzizi Posté(e) le 24 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2024 Belahyane remplacera Amrabat Citer
Pastore Posté(e) le 24 novembre 2024 Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 2 heures, Younes a dit : la question qu'il faut se poser pour l'équilibre de l'équipe est celle du poste 8 on a aucun soucis sur les 9 : rahimi/kaabi/ennesyri on a pas de soucis sur les ailiers droit et gauche ziyech étant hors de forme et en contentieux, le poste de 10 vient à ben seghir le poste de 6 est pour amrabat ou azzouzi du coup, en 8, il reste ounahi/saibari/khannouss pour les petites équipes, mais il sera pas suffisant face aux gros du coup, pour moi, ca se joue entre belahyane/targhalline Comment tu peux encore évoquer Ziyech khey ? Ben Seghir, Diop et Saibari voire même Bilal passent largeeeeeeement avant ce joueur finito 2 Citer
Tetouani Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Les gens ne se rendent pas encore compte du joueur qu’il est. Regragui non plus d’ailleurs. Ce profil là est extrêmement rare, surtout à ce niveau. Citer
pogoss Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 10 heures, Younes a dit : la question qu'il faut se poser pour l'équilibre de l'équipe est celle du poste 8 on a aucun soucis sur les 9 : rahimi/kaabi/ennesyri on a pas de soucis sur les ailiers droit et gauche ziyech étant hors de forme et en contentieux, le poste de 10 vient à ben seghir le poste de 6 est pour amrabat ou azzouzi du coup, en 8, il reste ounahi/saibari/khannouss pour les petites équipes, mais il sera pas suffisant face aux gros du coup, pour moi, ca se joue entre belahyane/targhalline perso saibari je le vois pas comme 8. il joue a ce poste en club tout comme ziyech l'a fait a l'ajax mais c'est un championnat au jeu ouvert rien a voir avec ce qui se passera avec l'EN. 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Il a un gabarit tu crois qu’il va pas passer et il passe dans une prise en sandwich en mêlant technique et vitesse et puissance gladiateur Tbarkallah. Je ne comprend pas trop Walid de ne pas chercher à faire jouer les potentiel doublure d âmrabat Citer
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Il a un gabarit tu crois qu’il va pas passer et il passe dans une prise en sandwich en mêlant technique et vitesse et puissance gladiateur Tbarkallah. Je ne comprend pas trop Walid de ne pas chercher à faire jouer les potentiel doublure d âmrabat on va avoir un terrible bottle neck au milieu Ayoub Bouaddi arrive 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 4 minutes, Kparon a dit : on va avoir un terrible bottle neck au milieu Ayoub Bouaddi arrive Faut varier les profil , et surtout instaurer une concurrence à ce poste de sentinelle Citer
Tetouani Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 34 minutes, Kparon a dit : on va avoir un terrible bottle neck au milieu Ayoub Bouaddi arrive Il en prendra 2 (voir 3 grand max s’il sacrifie un aillier ou un dix) parmi : Richard, Azzouzi, Targhalline, Belahyane, Kechta, Bouchouari, + Bouaddi et El Aynaoui s’ils optent pour le maroc. Et je n’évoque même pas un bilal nadir qui est un joueur prometteur. Tout ça pour être les remplacants d’ounahi et amrabat. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Comment tu peux encore évoquer Ziyech khey ? Ben Seghir, Diop et Saibari voire même Bilal passent largeeeeeeement avant ce joueur finito C incroyable cette footixerie 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a une heure, Kparon a dit : on va avoir un terrible bottle neck au milieu Ayoub Bouaddi arrive T as surtout un gros manque dans la defense central, et c ca qui fait peur, le milieu ya bcp de pieces. Tu n as pas de DC digne , si aguerd se blesse c finito 1 Citer
Zidane Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Il en prendra 2 (voir 3 grand max s’il sacrifie un aillier ou un dix) parmi : Richard, Azzouzi, Targhalline, Belahyane, Kechta, Bouchouari, + Bouaddi et El Aynaoui s’ils optent pour le maroc. Et je n’évoque même pas un bilal nadir qui est un joueur prometteur. Tout ça pour être les remplacants d’ounahi et amrabat. Mais Walid continue a rien testé au milieu. Targhaline a pas été testé, Bouchouari non plus, Azzouzi a pas été testé à coté de Amrabat, Belahyane non plus. Alors que pour moi depuis la WC 2022 on a perdu l'équilibre du milieu Citer
Younes Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Mais Walid continue a rien testé au milieu. Targhaline a pas été testé, Bouchouari non plus, Azzouzi a pas été testé à coté de Amrabat, Belahyane non plus. Alors que pour moi depuis la WC 2022 on a perdu l'équilibre du milieu targha a été testé contre le lesotho, ca a été plutot concluant contre un bloc bas afin d'empéchér les contres bouchouari n'est même pas convoqué en u23, alors en A ... azzouzi blessure de longue date et a déjà été testé à plusieurs reprises et ca a été concluant belahyane a été 20 minutes en fin de match la centrafrique. c'est le dernier a tester. d'un autre côté, il vient de rejoindre le maroc en octobre, donc on va pas le parachuter titulaire tout de suite on a encore toute l'année 2025 pour faire ces tests Citer
Abzy Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Il y a 15 heures, Kparon a dit : on va avoir un terrible bottle neck au milieu Ayoub Bouaddi arrive pas pour Ounahi titilir 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Mais pk le chauve ne l'a pas teste quand il a ete convoque contre des equipes de 4 eme zone d'afrique ? 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Mais pk le chauve ne l'a pas teste quand il a ete convoque contre des equipes de 4 eme zone d'afrique ? Walid kiffe trop Ounahi voilà la raison. Citer
Messages recommandés