Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 10 minutes, remus a dit :

j'en compte 4 et non 3 , dans ta comparaison, tu as rajouté 3 équipes tout aussi démobilisées qu'on a joué à domicile deux fois à chaque fois et pour moi, 3-0 n'est pas un gros score. Le seul match où on surprend, c'est la guinée. Pour les 4 autres, cela valait de soit de prendre un 12-12. Ce Maroc là va enchaîner les raclés, tu verras. 

En passant, le lesotho qui nous fait la misère tient en échec le gabon, curieux de voir comment les fauves vont gérer le long déplacement en Afrique du sud.

Quelles équipes démobilisées on a affronté à domicile sous Vahid ? 

Tu peux difficilement faire pire que le Congo. Ils devaient déclarer forfait, mais on a tout pris en charge pour éviter ça. Ils se sont même pas entraînés avant le match pour grève, ils arrivent au dernier moment au Maroc:lol:

Je ne vois pas en quoi les deux Guinée, la GB et le Soudan étaient démobilisés. Ils étaient dans d’excellentes conditions au Maroc en plus c’était à huit clos. On a pas la même notion de démobiliser. 

La Centrafrique a déjà tapé 3-1 le Lesotho, je me fais pas de soucis pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

D’ailleurs Bilal on en parle ou pas ?

On tombe souvent sur Harit pour ses matchs quelconques mais Bilal c’est la même chose. Je veux bien qu’il soit jeune mais frère profite des minutes que le coach te donne. 

Akhomach pareil il est très décevant quand il entre sur le terrain. 

Zoouhzouh time is coming

Khass regragui i7bs men lfara

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2024 à 16:59, Pastore a dit :

Quelles équipes démobilisées on a affronté à domicile sous Vahid ? 

Tu peux difficilement faire pire que le Congo. Ils devaient déclarer forfait, mais on a tout pris en charge pour éviter ça. Ils se sont même pas entraînés avant le match pour grève, ils arrivent au dernier moment au Maroc:lol:

Je ne vois pas en quoi les deux Guinée, la GB et le Soudan étaient démobilisés. Ils étaient dans d’excellentes conditions au Maroc en plus c’était à huit clos. On a pas la même notion de démobiliser. 

La Centrafrique a déjà tapé 3-1 le Lesotho, je me fais pas de soucis pour eux. 

Bah je ne sais , il me semble le Soudan qui n'a plus rien à jouer vient chez nous quelques semaines après un coup d'état chez eux.

A 12 pts on était déjà qualifié, et il y a un indicateur qui ne trompe pas au sujet de la nullité de notre groupe, ce sont les points d'écart avec le second : 12pt. faudrait vérifier, mais je suis pratiquement sûr qu'on établi un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Bah je ne sais , il me semble le Soudan qui n'a plus rien à jouer vient chez nous quelques semaines après un coup d'état chez eux.

A 12 pts on était déjà qualifié, et il y a un indicateur qui ne trompe pas au sujet de la nullité de notre groupe, ce sont les points d'écart avec le second : 12pt. faudrait vérifier, mais je suis pratiquement sûr qu'on établi un record.

Ils n’étaient donc pas démobilisés. 

Rien à voir avec une potentielle « nullité » de notre groupe, c’est juste que les 3 autres équipes ont un niveau homogène. De plus si on avait joué ces matchs à l’extérieur t’aurais certainement pas eu 12 points d’écart. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • This sujet was plus en évidence, a déverrouillé et verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...