Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

C’est notre meilleure MT sous l’ère Regragui.

Il a aligné une équipe très offensive en démarrant avec le duo Rahimi - Kaabi. Abde qui débloque son compteur, Ounahi qui claque un doublé et Hakimi qui marque un joli but.

Harkass qui s’est fait siffler par le public oujdi et Belammari ont réalisé une très MT, ils ont fermé des bouches à tout ce qui l’ont taillé lors de leur convocation et titularisation.

Le seul bémol est les 2-3 passés qui ont transpercé notre milieu de terrain mais c’est logique car Amrabat est encore seule à la récupération. Il ne prendra jamais ce risque face à une plus grosse adversité africaine.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :

Ils sont ou ceux qui voulaient des grosses cuisses et qui se plaignaient du manque de muscles dans les jambes de nos joueurs ? 
 

j’echangerai Ounahi contre aucun de vos musclés 😂😂

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

wayeeeeeh ! 

On en reparlera face à un chapeau 1 africain. 

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Merci pour l'info je ne savais pas.

Je vais prendre Sosh donc je serai plutôt tranquille c'est bien ça ?

En ethernet j’ai aucune coupure sur l’IPTV en étant chez Free Ils ont fixé le problème. C’est pour ça que je suis allé chez eux. 

J’avais les box haut de gamme de Bouygues et Orange et ça coupait par moment même en ethernet. Si problème il y aX, il vient surtout de l’abonnement en lui-même et non pas du FAI

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maroccino a dit :

Je l'avais déjà dit là dernière fois et je le répète. Bensghir poubelle, il n'est pas à la hauteur. Ça tricote pour rien et manque d'intelligence.

On l avait dit depuis des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...