Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chihab (GK) et Aït Boudlal en tribune 

 

Harkass titulaire..

Ca me riait au nez lorsque je leur disais que le lieu du match va jouer dans la balance pour lui..

:hhh:

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lers chaines des Opérateur (Free, Orange, Bougue , S Faitpasfaire) sont des chaines reprise depuis le satellite Hotbird donc pas de match dessus

Je sais que c’est pas diffusé dessus kheyou  

il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

@Pastore J'aimerais bien savoir comment tu as eu l'info pour Arryadia en HD sur Free? Tu as quelle box ?

On m’a installé aujourd’hui la Freebox Pop + la box android TV. Arryadia et Tamazight sont en HD, il n’y a que Al Oula qu’est en SD.

J’avais Orange auparavant et c’était de la SD contrairement à Free

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Harkass titulaire..

Ca me riait au nez lorsque je leur disais que le lieu du match va jouer dans la balance pour lui..

:hhh:

Bellamari titulaire également :sip:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

 

Je sais que c’est pas diffusé dessus kheyou  

On m’a installé aujourd’hui la Freebox Pop + la box android TV. Arryadia et Tamazight sont en HD, il n’y a que Al Oula qu’est en SD.

J’avais Orange auparavant et c’était de la SD contrairement à Free

Bellamari titulaire également :sip:

Le côté social aura raison de lui tot ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en peux plus de ce coach… On passe du coq à l’áne d’un match à l’autre. On dit qu’om a un meilleur banc mais là avec les blessés et du coup les remplacants qui ont ete titularisé j’ai pas l’impression que c’est mieux qu en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

c'est normal que harkass et belammari soient titulaires, il a deja vu aznou et abqar

La question est plutôt que fait Harkass en selection? sur la base de quoi? du début de saison du Wydad? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

La question est plutôt que fait Harkass en selection? sur la base de quoi? du début de saison du Wydad? 

 

je sais qu'il appelle meme des minots mais on va quand meme pas se dire qu'une selection se merite sur un debut de saison. 

c'est l'ensemble de sa carriere qui montre son niveau de base et apres y a la forme du moment qui peut etre pris en compte ou pas. 

il cherche des dc droitiers, il en connait deja plusieurs et il veut en voir un autre moi ca me choque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Najim a dit :

Harkass titulaire..

Ca me riait au nez lorsque je leur disais que le lieu du match va jouer dans la balance pour lui..

:hhh:

Ce n’est pas un scoop, Abqar était hyper nul le dernier match et Ait Boudlal c’est encore trop frêle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

 

Je sais que c’est pas diffusé dessus kheyou  

On m’a installé aujourd’hui la Freebox Pop + la box android TV. Arryadia et Tamazight sont en HD, il n’y a que Al Oula qu’est en SD.

J’avais Orange auparavant et c’était de la SD contrairement à Free

Bellamari titulaire également :sip:

Attention chez FREE  l'IPTV m*rde grave parfois , même avec des débits de malade genre avec un debit de 1 Giga , tu peux avoir des soucis chez eux  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

J’en peux plus de ce coach… On passe du coq à l’áne d’un match à l’autre. On dit qu’om a un meilleur banc mais là avec les blessés et du coup les remplacants qui ont ete titularisé j’ai pas l’impression que c’est mieux qu en 2022.

Pour le Maroc , ce sont juste des matchs amicaux , Walid se doit de faire des tests , si il ne les fait pas là , il va les faire quand.

Ces matches servent à préparer la Can

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour le Maroc , ce sont juste des matchs amicaux , Walid se doit de faire des tests , si il ne les fait pas là , il va les faire quand.

Ces matches servent à préparer la Can

Des tests jusqu’à quand khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour le Maroc , ce sont juste des matchs amicaux , Walid se doit de faire des tests , si il ne les fait pas là , il va les faire quand.

Ces matches servent à préparer la Can

Test de quoi ? Il a mis aucun ailier droit de métier parmi les 4 attaquants alors qu’il dit qu’il veut mettre les joueurs à leur poste. Depuis la can il fait le meme et unique schema 451 qui se transforme en 442 avec la doublette amrabat / ounahi au milieu qui ne marche jamais.

au passage avec des amrabat et ounahi largement moins bon qu’en 2022. 
 

vous voulez pas écouter pour ce coach. Faudra pas venir pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attention chez FREE  l'IPTV m*rde grave parfois , même avec des débits de malade genre avec un debit de 1 Giga , tu peux avoir des soucis chez eux  .

 

En wifi oui, là j’ai mis un câble ethernet c’est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...