Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

Krilin qui voulait jouer avec une charnière composée d’un droitier et gaucher et un latéral gaucher va être servi. On verra s’il va rester cohérent avec sa déclaration post match contre le Lesotho où continuer ses expérimentations bancales en bricolant avec Chibi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Le groupe est-il au complet ?

amrabat est arrivé le premier jour du rassemblement une grande première 😂

 @Sofiane Basri @Pastore

Je n’ai pas encore vu la vidéo du webmaster Bou3azza mais sur les photos des arrivées des joueurs à Marmaris :chamkar: je n’ai pas vu Munir et Abde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

On s’est dit la même chose tout à l’heure quand j’ai eu le frère @Sofiane Basri au téléphone :mdr:

On a surtout discuté des membres qui auront l’honneur et le privilège de se voir offrir un séjour all inclusive à 3oukkacha pendant toute la durée du rassemblement :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

On a surtout discuté des membres qui auront l’honneur et le privilège de se voir offrir un séjour all inclusive à 3oukkacha pendant toute la durée du rassemblement :mdr:

J’espère que tu as pensé à me nommer brigadier chef des matons de 3oukacha 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère.

Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose.:biggrin::biggrin:

Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match.:biggrin:

RMC Sport - 😉 Jules Koundé ne déçoit jamais lors de son arrivée à  Clairefontaine. | FacebookEurosport France - Jules Koundé a du souci à se faire : Ibrahima Konaté  aussi soigne ses arrivées à Clairefontaine | Facebook

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

 Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère.

Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose.:biggrin::biggrin:

Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match.:biggrin:

RMC Sport - 😉 Jules Koundé ne déçoit jamais lors de son arrivée à  Clairefontaine. | FacebookEurosport France - Jules Koundé a du souci à se faire : Ibrahima Konaté  aussi soigne ses arrivées à Clairefontaine | Facebook

Au contraire, c'est une bonne chose

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

 Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère.

Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose.:biggrin::biggrin:

Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match.:biggrin:

RMC Sport - 😉 Jules Koundé ne déçoit jamais lors de son arrivée à  Clairefontaine. | FacebookEurosport France - Jules Koundé a du souci à se faire : Ibrahima Konaté  aussi soigne ses arrivées à Clairefontaine | Facebook

Celui de gauche il a enfilé les sabattes de sa femme on dirait Lenny Kravitz 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tetouani a dit :

On retourne à l'époque où on ramenait des Chtaïbi ou Abourezzouk parceque des journalistes de comptoire les réclamaient.

Mais c'est quoi le rapport? C'est le meilleur latéral de ce début de saison et sa convocation est totalement méritée

Pourquoi la convocation d'un joueur local vous dérange autant?  Une maladie laystar.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...