Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit : On va les écraser 1-0 but contre son camp Tous les animaux de la jungle ont montré leur force , le Lion Roi de la jungle ne peut rester silencieux Et c'est les Moucherons de la centre afrique qui en feront les frais
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 27 minutes, Lma3ti Williams a dit : On va les écraser 1-0 but contre son camp 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, Pastore a dit : @fanatiquement Arryadia est en HD chez Free. Lers chaines des Opérateur (Free, Orange, Bougue , S Faitpasfaire) sont des chaines reprise depuis le satellite Hotbird donc pas de match dessus
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Lers chaines des Opérateur (Free, Orange, Bougue , S Faitpasfaire) sont des chaines reprise depuis le satellite Hotbird donc pas de match dessus Très bon opérateur celui-ci 😂😂 1
Karim57 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : D’ailleurs même Da Costa, qui a joué pour le Maroc par opportunisme, a toujours été irréprochable contrairement à son compère en défense centrale qui parlait chinois lors des déplacements en Afrique Dis-toi qu’il est seulement à 2 buts du cheval le tout en ayant 3 fois moins de temps de jeu J’aimerais tellement qu’on gagne 3-0 à Libreville. J’aimerais tellement aussi qu’on réalise deux bons matchs durant ce rassemblement. Pour moi peut importe le résultat a Libreville .... On doit procéder a un maximum d'essais... Essayer des nouveaux schéma.....Donner de l'expérience a des nouveaux joueurs... Surtout a l'extérieur dans des conditions difficiles... Familiarisé le groupe et augmenter sa cohésion.... Travailler les CPA défensive et offensive . Concernant la double confrontation je suis confiant pour un petit 2 a 0 2
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : @Najim t'es ou je te vois pas 2
Salamanca Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Lers chaines des Opérateur (Free, Orange, Bougue , S Faitpasfaire) sont des chaines reprise depuis le satellite Hotbird donc pas de match dessus Sur Bein sport 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 35 minutes, Azrou a dit : Très bon opérateur celui-ci 😂😂 1
batistuta1 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : On va les écraser 1-0 but contre son camp -------amrabat--------ounahi saibari ---elkhanouss---abde ----------------el kaabi / Rahimi-------------- 5-0
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Inchallah un but de Sarahoui ce soir avec des chants Sahara maghrebiya qui résonne jusqu’à l’autre côté de la frontière P4 😂😂 1 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : -------amrabat--------ounahi saibari ---elkhanouss---abde ----------------el kaabi / Rahimi-------------- 5-0 Au babyfoot peut être 😂 1
Abzy Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Abqar est sa seule chance 1
fanatiquement Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre @Pastore J'aimerais bien savoir comment tu as eu l'info pour Arryadia en HD sur Free? Tu as quelle box ?
Abzy Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre le frero @Bundesmaroc en maillot du Maroc est surplace pour supporter l'EN machallah 1
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Des maillots floqués on avait perdu l'habitude ces dernières années 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 5 minutes, Abzy a dit : Abqar est sa seule chance Nul à chier
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre Auteur Posté(e) le 12 octobre Chihab (GK) et Aït Boudlal en tribune
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Il y a l'avant match sur Arryadia sur le Sat Hotbird
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Chihab (GK) et Aït Boudlal en tribune Yassine Ben Seghir en 10 1
Messages recommandés