Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

 

Vous lui reprochez quoi encore à l’arbitre? Tout a l’heure il n’a pas mis de carton rouge a l’iranien mais il avais sifflé faute sur des coups de coude(2 fois contre les iraniens) donc la c’etait logique qu’il allait sifflé faute et vu qu’on en avait deja 5 a la sixième c peno.

 

On peut s’en prendre qu’â nous meme si ils avaient marqué. Meme des amateurs comme nous a 3 seconde de la fin sur une touche on aurait fait une louche loin devant et ensuite el ayane qui fait faute alors qu’en 2 seconde le joueur avait pas ltemps dmarquer tu pouvais mm le laisser prendre le ballon il etait loin du but.

Je pense de mon humble avis que y'a 6eme faute contre le Maroc sur un slalom de Ayanne au alentour de le 35eme. Mais l'arbitre ne bronche pas (on pouvait avoir un peno assez tot dans le match).

Aussi la faute concede qui donne le péno au Iranien est très très limite: y'a jamais faute sur cette action. 

Donc deux grosses décisions que j'espère sont seulement des fautes d'arbitrage et non intentionelles.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

la ou tu as tord c'est qu'il n'ya jamais faute d'el Ayane donc tu ne vas pas lui repprocher d'avoir réussi son drible. Une louche comme tu dis aurais aussi pu faire contre attaque et but car 3 secondes cest long

Il pousse son ballon trop loin et apres il met un coup de coude c flagrant au ralenti y a faute mille fois. La meme que les autres coups de coude iranien.

 

Une louche met a peu pres 2-3 seconde a redescendre au sol donc non ils auraient rien pu faire en 3 seconde loin de notre but. Meme le journaliste de l’equipe l’a dit il etait surpris qu’on a pas fait de louche. En amateur c ckon fait quand il reste moins de 10 secondes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Najim a dit :

Ils ont essayés de nous n.... mais on les a n..... au final!

milles excuses pour ce langage, mais ils ont essayés de nous avoir.

T’inquiète ça mérite  :chamkar:

pour une fois j’aurais je voulais que tu postes le résultat avant tout le monde, j’etais au bord de la syncope  :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Hicham Dguig avait annoncé de changer de style de jeu. On laisse le ballon aux iraniens pour les aspirer en contre. On utilise aussi les longs ballons.

Il a change tout le system au lieu de 4 0 habituelle on a ssiste aujourd huit a 3 1 et meme 2 2 

Dguig est un grand coach 

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Il pousse son ballon trop loin et apres il met un coup de coude c flagrant au ralenti y a faute mille fois. La meme que les autres coups de coude iranien.

 

Une louche met a peu pres 2-3 seconde a redescendre au sol donc non ils auraient rien pu faire en 3 seconde loin de notre but. Meme le journaliste de l’equipe l’a dit il etait surpris qu’on a pas fait de louche. En amateur c ckon fait quand il reste moins de 10 secondes

ha d'accord parcequ'en plus toi tu as vu un coup de coude sur le ralenti cest meme pas avec le bras ?? 

Je peux rien dire si tu as un outil encore plus puissant que la VAR elle meme 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense de mon humble avis que y'a 6eme faute contre le Maroc sur un slalom de Ayanne au alentour de le 35eme. Mais l'arbitre ne bronche pas (on pouvait avoir un peno assez tot dans le match).

Aussi la faute concede qui donne le péno au Iranien est très très limite: y'a jamais faute sur cette action. 

Donc deux grosses décisions que j'espère sont seulement des fautes d'arbitrage et non intentionelles.

Les fautes d’arbitrage sont pas intentionnelles sinon il aurait sifflé peno directement sans la var. Sur l’action a la 35eme oui ça aurait pu se siffler sauf qu’on a pas demandé la var car dgig l’avait deja demandé pour rien(coup de coude avec faute sifflé et un jaune).
 

Ensuite la faute de el ayane est clair il detache son bras du reste du corps pour faire barrière au joueur, et au ralenti pour moi c clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

ha d'accord parcequ'en plus toi tu as vu un coup de coude sur le ralenti cest meme pas avec le bras ?? 

Je peux rien dire si tu as un outil encore plus puissant que la VAR elle meme 

Au ralenti J’ai vu un bras tendu detaché du corps donc une obstruction. Les journalistes sur l’equipe l’ont vu,les arbitres aussi. C’est l’emotion qui te rend aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Les fautes d’arbitrage sont pas intentionnelles sinon il aurait sifflé peno directement sans la var. Sur l’action a la 35eme oui ça aurait pu se siffler sauf qu’on a pas demandé la var car dgig l’avait deja demandé pour rien(coup de coude avec faute sifflé et un jaune).
 

Ensuite la faute de el ayane est clair il detache son bras du reste du corps pour faire barrière au joueur, et au ralenti pour moi c clair. 

sur le dernier point je suis pas d'accord. 

Mais whooo caressss ..... FIESTAAAAAA LOCAAA, MAROC EN 1/4 DE FINALLEEE  :ehe::fete:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur a failli lâcher au moment du Check VAR. On a le don de se mettre tout seul dans l’embarras alors qu’il ne restait que 3 secondes de jeu. Hamdoulilah rebbi makhaybnach lyouma avec le CPA à 10 m qui touche le poteau. 

Mabrouk aux joueurs de Hicham Dguig pour leur match de Rojola. On avait réalisé la MT parfaite avant de s’effondrer mentalement au retour des vestiaires.

On aura rien à perdre face au numéro 1 mondial brésilien qui survol la compétition. Ça va être un match très difficile sur l’aspect physique avec un banc amputé de 3 joueurs pour la rotation (le gros point noir de ce mondial). On doit être la seule équipe avec autant d’hécatombe (comme les joueurs du foot a 11 au mondial 2022). La génétique marocaine finit par nous rattraper dans l’enchaînement des matchs intenses.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Au ralenti J’ai vu un bras tendu detaché du corps donc une obstruction. Les journalistes sur l’equipe l’ont vu,les arbitres aussi. C’est l’emotion qui te rend aveugle.

non je ne suis pas aveugle  je vois clairement contact. Mais pour moi il n'y a pas coup de coude comme tu l'a affirmé et enfin il ne tire pas parti de ce contact contrairement a ce que tu dis.

L'iranien cetait clairement coup de coude qui méritait rouge et Dgig avait bien fait de demander contrairement a ce que tu dis 

Il avait pris le dessus clairement avec ou sans ce contact.  

Et enfin évites de me citer ces guignols de l'equipe qui pour moi sont loin detre une référence  :chamkar: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au passage, il faut saluer le coach Iranien pour son style vestimentaire, allez bogoss, à la maison!!!  :ehe:

lool zeema chemise ouverte avec insigne militaire qu'il aille combattre Tsahal au lieu de efaire le bogoss sur un terrain de futsal ce chiite de m...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

La génétique marocaine finit par nous rattraper dans l’enchaînement des matchs intenses.

Honnetement je ne comprend pas ce qui nous arrive sur le coup. Genetiquement? on est belle et bien le pays de El Guerrouj, Aouita et Bakkali

A la CDM 2022, mise à part Amrabat et Bono: tous le 11 titulaires était en manque de forme ou de retour de blessure. Sa se comprend un peu.

Pour cette fois: preparation trop intense avec trop de matchs amicaux? peut être. Il y'a une faute professionelle quelque part qu'il faut regler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

non je ne suis pas aveugle  je vois clairement contact. Mais pour moi il n'y a pas coup de coude comme tu l'a affirmé et enfin il ne tire pas parti de ce contact contrairement a ce que tu dis.

L'iranien cetait clairement coup de coude qui méritait rouge et Dgig avait bien fait de demander contrairement a ce que tu dis 

Il avait pris le dessus clairement avec ou sans ce contact.  

Et enfin évites de me citer ces guignols de l'equipe qui pour moi sont loin detre une référence  :chamkar: 

 

Oui y a contact son bras est tendu pour faire barrage a l’iranien ça s’appelle une obstruction donc coup de coude ou pas pris le dessus ou pas aussi ça change rien y a faute il s’est fait avoir a l’experience l’iranien a vu qu’il avait perdu le ballon il a profité dla main tendu de el ayane.

 

Oui l’iranien a mis coup de coude mais sans intention alors c jaune tu voulais quoi de plus? Ça meritait pas l’exclusion. Le journaliste est un ancien joueur pro  il me semble donc non il a l’air de bien connaitre et les arbitres aussi vu qu’au ralenti ils sont tous concerté pour decider d’une faute. Pour moi les arbitres ont fait leur job quelques erreurs des 2 cotés mais pas d’erreur sur la var iranienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Elle fait énormement de bien cette victoire face au champion d'Asie en pleine Asie centrale. 

Franchement grosse performance! Bravo Hicham Dgig, nboussou lik rassek! :maroc:

Yes surtout avec tous les blessés qu’on a eu. Ils m’ont vraiment surpris dans le jeu en 1ere mt on a été impeccable. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mon cœur a failli lâcher au moment du Check VAR. On a le don de se mettre tout seul dans l’embarras alors qu’il ne restait que 3 secondes de jeu. Hamdoulilah rebbi makhaybnach lyouma avec le CPA à 10 m qui touche le poteau. 

Mabrouk aux joueurs de Hicham Dguig pour leur match de Rojola. On avait réalisé la MT parfaite avant de s’effondrer mentalement au retour des vestiaires.

On aura rien à perdre face au numéro 1 mondial brésilien qui survol la compétition. Ça va être un match très difficile sur l’aspect physique avec un banc amputé de 3 joueurs pour la rotation (le gros point noir de ce mondial). On doit être la seule équipe avec autant d’hécatombe (comme les joueurs du foot a 11 au mondial 2022). La génétique marocaine finit par nous rattraper dans l’enchaînement des matchs intenses.

La blessure de Bouzid est sérieuse? il est resté sur le banc toute la seconde période.

Au niveau des rotations, les 2 maillons faibles Dahani et Kamal sont rentrés en jeu?

Tellement focus sur le chrono que j'en ai vu aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...