Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le 2eme du groupe F jouera la Thailand en 1/8 et pourrait jouer le Paraguay ou l'Afghanistan en 1/4.

Le 1er du groupe F jouera le 6eme mondial (Maroc) et se retrouvera dans le quart de tableau avec le Bresil.

C'est trop clair sur ce match: France-Iran .. qu'aucune des deux equipes ne very marquer de buts. On fait tourner la balle, on ne tire pas au but sur CPA: c'est assez honteux. Limite les Iraniens veulent marquer contre leur camp pour avoir un boulevard pour les demi.

Tavais vu juste !!!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lions ont livré du beau jeu, dommage pour les erreurs; je pense aussi que les portugais se sont volontairement laissé dominer, un peu à la manière de Deschamps. Sur cette rencontre, on comprend qu'on peut battre n'importe qui malgré nos forfaits mais à une unique condition : 0 d'erreur et exploité la moindre occasion, on a tout de même foiré quelques face à face.

Face à leur ligne serré, on arrivait à passer que sur quelques coups de génies. Le jeu de passe en un temps, on y arrivait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, l'Iran a une sacrée histoire en coupe du monde, je m'étonne aussi que des pays moyens en grand foot puissent être aussi régulier en futsal, je pense notamment aux Kasakstan.

Autre fait étonnant, lors de la première coupe du monde , quelques guest du grand foot, ont été invités à y participer.

J'ai aussi beau cherché, je ne trouve pas de trace réel du championnat marocain de futsal.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Mine de rien, l'Iran a une sacrée histoire en coupe du monde, je m'étonne aussi que des pays moyens en grand foot puissent être aussi régulier en futsal, je pense notamment aux Kasakstan.

Autre fait étonnant, lors de la première coupe du monde , quelques guest du grand foot, ont été invités à y participer.

J'ai aussi beau cherché, je ne trouve pas de trace réel du championnat marocain de futsal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_Maroc_de_futsal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, azzizi a dit :

Est ce que l'équipe a joué trop de match jusqu'à causer des blessures 

c'est juste pas de chance je pense.

apres je pense que peut etre quand t'es au dessus et que t'as le ballon plus que les adversaires tu t'exposes plus aux tacles. mais bon tu peux te blesser meme tout seul a l'entrainement donc faut accepter ou safi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

c'est juste pas de chance je pense.

apres je pense que peut etre quand t'es au dessus et que t'as le ballon plus que les adversaires tu t'exposes plus aux tacles. mais bon tu peux te blesser meme tout seul a l'entrainement donc faut accepter ou safi

Oui, je suis d'accords sur l'idée. Ce sont 5 ou 4 joueurs majeurs si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...