Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa me fait mal au coeur de voir cette équipe de futsal evoluer à ce niveau très moyen en ce moment. Trop de dechets techniques, trop de pertes de balle pres du gardien, équipe méconnaissable 

Tout le travail effectué sur des années: et on se fait affaiblir par les blessures. :heureux:

on voit pas le meme match

on a dominé le portugal

on a mieux joué que nos 2 premiers matchs

il a manqué la finition

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

on voit pas le meme match

on a dominé le portugal

on a mieux joué que nos 2 premiers matchs

il a manqué la finition

On a pas dominé le Portugal que ce soit dans le jeu ou les occasions crées (Charraoui rate ses 2 occasions) Ils nous font souffrir dans l’impact physique avec leur 2 pivots. La hiérarchie est respecté, le Maroc est inférieur au Portugal, champion du monde en titre avec son effectif au complet contrairement à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

on voit pas le meme match

on a dominé le portugal

on a mieux joué que nos 2 premiers matchs

il a manqué la finition

 

à l’instant, Younes a dit :

on domine les champions du monde et tu nous parles de pente descendante :mdr:

On domine que dalle! Ils nous laissent le ballon et nous pressent très haut. Techniquement et physiquement, ils sont nettement superieur à nous. 

Si tu veux voir une domination Marocaine nette, va regarder le match Portugal-Maroc du mondial Lithuanien. On les avait bouffer en deuxieme mi-temps comme pas possible et on aurait mértié de gagner si ce n'était pour notre gardien médiocre de l'époque. 

Aujourd'hui: on est neutralisé et les Portugais ne sont pas très inquiets: ils font leur match pépére sans trop de pression.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

On avait prévenu. Équipe moyenne du maroc. Pente descente depuis le tournoi qui avait eu lieu au maroc avec la france et la croatie.

C’est pas le panama en face c’est les champions du monde en tutre et double champion d’europe en titre. On s’en sort bien malgré les blessures. Borite est bien en dessous mais c important qu’il reprenne du rythme pour son retour de blessure.

 

Perso je suis satisfait de cette 1ere mi temps on joue bcp mieux que nos 2 premiers matchs on s’est mit au niveau des grandes equipes et c’est une bonne prepa pour notre 1/8 eme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

 

On domine que dalle! Ils nous laissent le ballon et nous pressent très haut. Techniquement et physiquement, ils sont nettement superieur à nous. 

Si tu veux voir une domination Marocaine nette, va regarder le match Portugal-Maroc du mondial Lithuanien. On les avait bouffer en deuxieme mi-temps comme pas possible et on aurait mértié de gagner si ce n'était pour notre gardien médiocre de l'époque. 

Aujourd'hui: on est neutralisé et les Portugais ne sont pas très inquiets: ils font leur match pépére sans trop de pression.

ils ne sont pépère rien du tout

ils subissent 

qui plus est, ce match sert à se rassurer par rapport à notre niveau

vu la cascade de blessures, je suis rassuré

maintenant, il faut continuer et arréter de pleurer comme toi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

 

On domine que dalle! Ils nous laissent le ballon et nous pressent très haut. Techniquement et physiquement, ils sont nettement superieur à nous. 

Si tu veux voir une domination Marocaine nette, va regarder le match Portugal-Maroc du mondial Lithuanien. On les avait bouffer en deuxieme mi-temps comme pas possible et on aurait mértié de gagner si ce n'était pour notre gardien médiocre de l'époque. 

Aujourd'hui: on est neutralisé et les Portugais ne sont pas très inquiets: ils font leur match pépére sans trop de pression.

Il va falloir que Dguig injecte du sang neuf à cette équipe. Le 10 marocain qui joue pour les Pays-Bas aurait pu avoir sa place chez nous par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc  a montré de belles choses malgré un score de 2-0  à la mi-temps. On prend un but sur penalty avant la pause ,on n'est pas si loin en termes de niveau, la différence se joue surtout sur le physique les Portugais sont plus costauds en pivot

on a posé des problèmes à cette équipe, qui n'est pas l'ogre tant attendu  on a eu deux grosses occasions ratées ...qu'on va reggreter

Ce match nous.prepare pour notre 8eme finale , à nous d'en tirer les conclusions et d'etre pret 

 

 

Modifié par Idriss kocovali
Jkk
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

il ne faut pas lacher

on a dominé largement cette equipe du portugal

on a plus d'occasions dangereuses

mais ils sont très forts

réalisme maximal et sérénité du champions

il faut continuer en 2e

commencer par marquer un but

oui là je suis d'accord avec toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On va surement jouer l'Iran en 1/8 (très gros morceau) puis si on reussi l'exploit de battre les Shiites, le Brésil en 1/4 sont presque injouable en ce moment. 

Il va falloir attendre encore 4 ans pour rever d'une demi-finale en futsal. 

je te comprendrais jamais :mdr:

avant tu disait qu'on avait le niveau pour gagner le mondial. OK pas de soucis

les blessures arrivent et tu dis qu'on a rien à attendre de cette équipe, l'important est d'aller le plus loin - très bien

mais là, tu les descends parce que sur la mi temps, on perd 2-0 face aux champions du monde. - incohérent

essaye d'être mesuré dans tes propos mon frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Le Maroc  a montré de belles choses malgré un score de 2-0 contre le Portugal à la mi-temps. On prend un but sur penalty avant la pause ,on n'est pas si loin en termes de niveau, la différence se joue surtout sur le physique les Portugais sont plus costauds en pivot

on a posé des problèmes à cette équipe, qui n'est pas l'ogre tant attendu  on a eu deux grosses occasions ratées ...qu'on va reggreter

Ce match nous.prepare pour notre 8eme finale , à nous d'en tirer les conclusions et d'etre pret 

 

 

enfin un propos censé

je réspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

ils ne sont pépère rien du tout

ils subissent 

qui plus est, ce match sert à se rassurer par rapport à notre niveau

vu la cascade de blessures, je suis rassuré

maintenant, il faut continuer et arréter de pleurer comme toi

fait gaffe! je ne t'ai pas attaquer une seul fois dans ma réponse. Je parlais du niveau de jeu et d un sport (futsal) que je connais surement bien mieux que toi et la plupart des forumistes vu que je l'ai joué en semi-pro. 

Un peu de respect steup! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Le Maroc  a montré de belles choses malgré un score de 2-0 contre le Portugal à la mi-temps. On prend un but sur penalty avant la pause ,on n'est pas si loin en termes de niveau, la différence se joue surtout sur le physique les Portugais sont plus costauds en pivot

on a posé des problèmes à cette équipe, qui n'est pas l'ogre tant attendu  on a eu deux grosses occasions ratées ...qu'on va reggreter

Ce match nous.prepare pour notre 8eme finale , à nous d'en tirer les conclusions et d'etre pret 

 

 

Il y a 3 ans on avait fait le même constat et on a pas progressé d’un iota sur ces 2 aspects. Il est temps qu’on se mette au boulot sur l’aspect athlétique car on se fait dominer dans toutes les catégories masculines et féminines confondus. Que fait la DTN pour palier à cette carence structurelle ?

On sait que le manque d’efficacité est ancré dans nos gènes de 3waj mais il faudra absolument dénicher 1 ou 2 pivots pour le prochain mondial 2028 et rajeunir cet effectif en s’ouvrant davantage aux binationaux si la formation locale ne permet pas d’injecter du sang neuf pour préparer la relève des cadres trentenaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

fait gaffe! je ne t'ai pas attaquer une seul fois dans ma réponse. Je parlais du niveau de jeu et d un sport (futsal) que je connais surement bien mieux que toi et la plupart des forumistes vu que je l'ai joué en semi-pro. 

Un peu de respect steup! 

si tu joue en semi pro futsal et que tu te plains à ce point, le problème viens de toi

tu devrais au contraire être plus sensé dans tes propos au lieu de t'emporter et te laisser dominer par tes émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

je te comprendrais jamais :mdr:

avant tu disait qu'on avait le niveau pour gagner le mondial. OK pas de soucis

les blessures arrivent et tu dis qu'on a rien à attendre de cette équipe, l'important est d'aller le plus loin - très bien

mais là, tu les descends parce que sur la mi temps, on perd 2-0 face aux champions du monde. - incohérent

essaye d'être mesuré dans tes propos mon frère !

ben on a pas besoin d'un doctorat pour comprendre.

On a pas de vrai profondeur de qualité sur le banc.  

Notre équipe type et rotation type = l'une des meilleurs équipes du monde qui avait bouffer les champions du monde portugais et était pas loin de battre les brésliens lors du dernier mondial. Depuis: on marchait sur les grosses équipes. 

Avec les blessures: on est très moyen. on regresse de quelques années. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

ben on a pas besoin d'un doctorat pour comprendre.

On a pas de vrai profondeur de qualité sur le banc.  

Notre équipe type et rotation type = l'une des meilleurs équipes du monde qui avait bouffer les champions du monde portugais et était pas loin de battre les brésliens lors du dernier mondial. Depuis: on marchait sur les grosses équipes. 

Avec les blessures: on est très moyen. on regresse de quelques années. 

avec 3 blessés + 1 qui revient de blessure, je trouve qu'on a de la profondeur de banc

les matchs face aux gros se jouent sur des détails

et je rappèlle que les amicaux n'ont rien à voir avec les matchs officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...