Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On était très bien dans notre match, ils étaient inexistants…ils n’arrivent pas à poser le jeu dans notre camp, on avait le ballon et ce but de m*rde est venu nous plomber malheureusement. Le gardien est clairement fautif. 

Le Brésil rentre à la MT en menant 2-0, ils ont été très clinique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Light a dit :

j'ai encore ce pressentiment ( qui s'avère souvent juste ) que l'EN ne va pas gagner ce match !!

pour une fois je voudrai me tromper :(

:(

Posté(e)

on a bien entamé le début de la première mi-temps !! 

mais là j'ai l'impression qu'ils sont sortie du match là

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

on a bien entamé le début de la première mi-temps !! 

mais là j'ai l'impression qu'ils sont sortie du match là

1 but et on revient au match

Khass chi wa7ed icheyer 3liha b noun men centre :mdr:

Posté(e)

Cette équipe d'Iran qu'on a affronté est beaucoup plus compliqué à jouer que cette équipe du Brésil

Il faut gagner ce match. On a besoin d'un coup de génie d'Amazal

Posté(e)

On avait la maîtrise du ballon en jouant dans leur camp c'était une manière de défendre les empêcher de venir dans notre camp mais on arrive pas à se procurer des occasions face à leur défense hermétique du coup ça force les joueurs à frapper de loin et ce n’est pas notre qualité première. On a aucun joueur qui a une frappe de mule ou qui sait jouer en pivot.

Il y a une différence entre nous et eux de par leur gabarit ils sont meilleurs de base défensivement c'est une équipe qui peut être capable de t'attendre. Nous faire ça face à eux ils nous auraient massacré avec leur pivot c'est leur ADN dans notre camp et leur justesse technique et efficacité et leur frappe sont très fort.

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...