pogoss Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Je ne comprends rien a plus de 5 fautes c'est peno 1
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre par contre faudra se pencher sur les decisions de larbitre cest clairement une tentative de vol !! 1
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Najim dis moi ce qui se passe Ils ont essayés de nous n.... mais on les a n..... au final! milles excuses pour ce langage, mais ils ont essayés de nous avoir. 1 1
SanMateo Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Poteau droit, homme du match. Mabrouk. Quel parcours.
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre bon contre le bresil ca sera mission impossible mais faudra jouer sa vie
Najim Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : a plus de 5 fautes c'est peno Si on peut appeler çà une faute.
maghribi_pure Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Ouf je n ai plus suivi et j ai directement rejoint la derniere page. Vous pouvez pas imaginer combien j ai stressé en vous lisant. Mabrouk 3lina. Hamdolillah 1
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) meskine Dguig encore au bout de sa vie. Si jetais membre de sa famille je lui demanderai de prendre sa retraite il na vraiment pas lair bien Modifié le 26 septembre par Mimoun95
Light Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre c'est un match a se choper une crise cardiaque !! surtout ce foutu peno à la dernière seconde !! j'en tremble encore !!! 3
Mr.O Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Le taux de sucre a battu le record dans mon corps en deuxieme mi temps 2
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre on a fait le job en premiere mitemps el Hamdoulah
Mr.O Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Une semaine noir pour les chiites que ca soit politique ou sportif 🤣
Mr.O Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : bon contre le bresil ca sera mission impossible mais faudra jouer sa vie L important qu on est en quart et qu on a pas reculer dans les résultats, et meme si on perd , perd contre une equipe mieux classé que nous 2
warbix Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre "dirou nniya, kora drab fpoto w tekhraj" 1 5
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : par contre faudra se pencher sur les decisions de larbitre cest clairement une tentative de vol !! il y a 3 minutes, Najim a dit : Ils ont essayés de nous n.... mais on les a n..... au final! milles excuses pour ce langage, mais ils ont essayés de nous avoir. Vous lui reprochez quoi encore à l’arbitre? Tout a l’heure il n’a pas mis de carton rouge a l’iranien mais il avais sifflé faute sur des coups de coude(2 fois contre les iraniens) donc la c’etait logique qu’il allait sifflé faute et vu qu’on en avait deja 5 a la sixième c peno. On peut s’en prendre qu’â nous meme si ils avaient marqué. Meme des amateurs comme nous a 3 seconde de la fin sur une touche on aurait fait une louche loin devant et ensuite el ayane qui fait faute alors qu’en 2 seconde le joueur avait pas ltemps dmarquer tu pouvais mm le laisser prendre le ballon il etait loin du but.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTT On a vu le grand Maroc en première mi-temps. Ensuite, on les a vu heroique en deuxieme: je kiffe le jeu direct ... Chaaraoui est le projet d'un pivot inshallah. Maintenant place à l'ogre Brésilien, avec cette fin de match et notre prochain advesaire, on ne fait jamais dans la facilité! 1 1
Mimoun95 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Vous lui reprochez quoi encore à l’arbitre? Tout a l’heure il n’a pas mis de carton rouge a l’iranien mais il avais sifflé faute sur des coups de coude(2 fois contre les iraniens) donc la c’etait logique qu’il allait sifflé faute et vu qu’on en avait deja 5 a la sixième c peno. On peut s’en prendre qu’â nous meme si ils avaient marqué. Meme des amateurs comme nous a 3 seconde de la fin sur une touche on aurait fait une louche loin devant et ensuite el ayane qui fait faute alors qu’en 2 seconde le joueur avait pas ltemps dmarquer tu pouvais mm le laisser prendre le ballon il etait loin du but. la ou tu as tord c'est qu'il n'ya jamais faute d'el Ayane donc tu ne vas pas lui repprocher d'avoir réussi son drible. Une louche comme tu dis aurais aussi pu faire contre attaque et but car 3 secondes cest long Modifié le 26 septembre par Mimoun95
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Véritable performance j’y croyais pas avec tous les blessés et après le retour a 4-3 en mm pas 2 minutes. A defaut d’etre bon offensivement en 2eme on a tres bien defendu. Mtn place au bresil avec jspr le retour d’amazal et de bouzid ils ont joué que des equipes de seconde zone depuis le début de la cdm contrairement à nous. Si on met de l’intensité dés le debut on peut les surprendre
Messages recommandés