Robben Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre on est moins forts qu'en 2021 je trouve. trop de blessés de qualités + el ayyane qui n'assure pas. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Qu est ce que je disais? @Pastore
Idriss kocovali Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qu est ce que je disais? @Pastore J'espere une sanction !!!! 1
Abzy Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : prions, c'est notre seule chance d'atteindre le quart 2
Pastore Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qu est ce que je disais? @Pastore Espérons que ça se fasse mais le lobby de la FFF est bien trop puissant kheyou. 1
Enkidu21 Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk. Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil
Younes Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre franchement, vu que le match est jeudi, je vois difficilement comment la fifa peut statuer en 2 jours seulement et donner une sanction ils vont surement mettre une amende 6 mois après la fin de la compétition
remus Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Le problème n'est pas de faire jouer les coiffeurs, encore que en futsal, ça ne veut rien dire mais plutôt la manière dont ils ont joué, c'était juste scandaleux.
Najim Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Il y a 4 heures, Pastore a dit : Espérons que ça se fasse mais le lobby de la FFF est bien trop puissant kheyou. Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France.
Pastore Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre il y a 4 minutes, Najim a dit : Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France. Je viens de voir sur Unibet. 1.80 pour l’Iran, 5 le nul et 2.75 pour la France. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk. Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil La première mi-temps, les deux équipes refusaient de jouer: les Iraniens ET les Francais. En deuxieme, c'était un joueur Iranien qui décide de commencer à jouer serieusement et les autres ont suivis parce que sa devenait ridicule. 1
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre L’espagne qui galère contre une equipe du venezuela physique,qui presse bien et qui contre vite. Tout ce que l’espagne déteste. Le venezuela on les avait battu en huitièmes au dernier mondial,j’ai souvenir d’un match ou ils avaient été clinique contre nous et on avait galère jusqu’à la fin
Mr.O Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre @Abzy je t avais bien dit que panama est largement mieux que les ploucs du tadjikistan tu voulais rien savoir
Marokouta Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : j’en étais sûre awedddiiii Regragui episode 1 Dguig episode 2….. film Mexiqui sans fin réalisateur : mentalité de m*rde qu’on retourne à nos décennies de médiocrité ça nous va mieux 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre L Espagne qui est mene 0-1 face au Venezuela sur un but du gardien Venezuelien sur degagement. Le portier Espagnol prend beaucoup de risque et monte souvent loin des filets: il a failli se faire surprendre une deuxieme fois apres le but. Equipe Venezuelienne tres interessante pour le moment bien que je pense que l Espagne va revenir au score. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Impressionant le pivot venezuelien "Francia": c est dommage qu on ait pas de joueur de ce type pour donner de la profondeur immediatement sur les actions.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre 1-1: but Espagnol sur un moment de flottement cote venezuelien. Dommage!
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre 1-2 pour le Venezuela .... 1:21 restante a jouer Gros coup pour les latinos pour le moment: ils doivent resister
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le Venezuela qui prend l’avantage à 1min20 de la fin du match.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Power play cote Espagnol: le score peut vasiller des deux cotes
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le Venezuela créé la surprise en éliminant l’Espagne 2-1. 1 1
Messages recommandés