Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre l'angola s'est faite poutrer 9-5 par l'argentine je les ai clairement surestimé, même s'ils ont été bons contre nous et à la can mais ce ssubsahariens ne performent que dans leur continent l'ukraine passe aussi
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre si les tadjiks gagnent leur match, ils passent en meilleur 3eme devant la libye
Pastore Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Il y a 3 heures, Younes a dit : l'angola s'est faite poutrer 9-5 par l'argentine je les ai clairement surestimé, même s'ils ont été bons contre nous et à la can mais ce ssubsahariens ne performent que dans leur continent l'ukraine passe aussi C’est la première participation de l’Angola non ?
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est la première participation de l’Angola non ? 2e consécutive 1
Idriss kocovali Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre A part fifa + le match est-il diffusé sur Ariidia ou une chaîne ?
Kamatcho Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : A part fifa + le match est-il diffusé sur Ariidia ou une chaîne ? Arriyadia tnt Et bein mena il me semble aussi 1
Karim57 Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Allez les lions de l'Atlas 💪💪💪💪💪💪 faites nous plaisir !!!! Donnez vous a fond !!!! INCHALLAH 🙏 🙏 🙏 🙏 un bon match du mountakhab...
Pastore Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 36 minutes, Idriss kocovali a dit : A part fifa + le match est-il diffusé sur Ariidia ou une chaîne ? L’Équipe Live 1. Tu as cette chaine gratuitement si t’as une TV Samsung 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Le Maroc de Hicham Dguig va passer au révélateur face au champion du monde en titre portugais. A l’issue de ce match on aura des réponses sur le niveau actuel des joueurs et leur capacité à aller loin ou non dans la compétition. 1
Idriss kocovali Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre On arrive à ce fameux match contre le Portugal !! Nos matchs contre tadjik et panama ont montré bcp de occas de but raté, anbia a été solide, mais on ne peut pas compter que sur lui pour nous sauver Les blessures de Jaouad et Bakkali nous ont clairement affaiblis, et sans eux, notre jeu paraît moins fluide,on a eu trop de déchets techniques, et si on ne corrige pas ces erreurs, ça pourrait nous coûter cher Les guesh c’est du top jeu fluide et il va falloir être au top pour espérer rivaliser. J’espère vraiment que les joueurs vont se trancender et montrer qu’ils peuvent monter en puissance ce match est le match Test Dguig, a une bonne connaissance de son équipe et sait comment maximiser les forces des joueurs sans bakkali et jaouad 2
Light Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre je ne pourrai pas regarder ce match, sa va me stresser grave !! j'attendrai le résultat final
Idriss kocovali Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 6 minutes, Light a dit : je ne pourrai pas regarder ce match, sa va me stresser grave !! j'attendrai le résultat final Ça va tu peux le regarder c'est qu'un match de phase de groupe il y a aucun enjeu seulement le niveau où nous en sommes !!! 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 26 minutes, Light a dit : je ne pourrai pas regarder ce match, sa va me stresser grave !! j'attendrai le résultat final Tant pis pour toi Tu te contenteras d’un résumé ou du replay. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre La fraîcheur est présente dans les tribunes
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Quel but de Erick qui marque en pivot.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Charraoui pas le droit de rater cette occasion
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Bravo Anbia qui remporte son duel face à Zicky
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Sa me fait mal au coeur de voir cette équipe de futsal evoluer à ce niveau très moyen en ce moment. Trop de dechets techniques, trop de pertes de balle pres du gardien, équipe méconnaissable Tout le travail effectué sur des années: et on se fait affaiblir par les blessures.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Déjà qu’on évolue en étant amoindri (2 absences majeurs avant le tournoi et 2 nouveaux en cours de route), si Charraoui se met à vendanger nos maigres occasions de scorer on y arrivera pas.
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre Peno pour le Portugal sur une faute de Borite
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre on a vraiment bien joué dommage rien n'est perdu
Messages recommandés