Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Ouff 5-3 y’a t’il un lien? Ça coupe chez moi toutes les 30 sec Morocco v Panama | Group E | FIFA Futsal World Cup Uzbekistan 2024™ 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : Je te confirme le gars fait tache Lui et Kamal ils sont 2 tons en dessous des autres joueurs.
Robben Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Pastore a dit : Va sur fifa+ j'y suis makayn wa
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Robben a dit : on va sauter grand max en 1/4 avec ce niveau en 1/8e tu veux dire si on finit 2e, on joue l'iran on a pas leur niveaiu
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre comme je l'ia prévu, l'iran mène 7-3 face au guatemala
Moaad Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Rien que pour leurs coupes de cheveux, on aurait dû leur mettre un tarif de 10-0 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre cette équipe ne zomite jamais mais nous les spectateurs, si
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 5 minutes, Robben a dit : on va sauter grand max en 1/4 avec ce niveau Faut espérer jouer la France en 1/8 pour pouvoir rêver des 1/4.
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Moaad a dit : Rien que pour leurs coupes de cheveux, on aurait dû leur mettre un tarif de 10-0 On dirait un gang de cartel libéré pour le tournoi et retour derrière les barreaux de retour au pays.. 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Les Latinos comme d hab, des vrais animaux.
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Pastore a dit : Le 10 panaméen quel fdp il c pris un tacket, on peut comprendre sa réaction 1
Moaad Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : On dirait un gang de cartel libéré pour le tournoi et retour derrière les barreaux de retour au pays.. Aucun doute pour le gardien 1
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Moaad a dit : Aucun doute pour le gardien Il a la même bidoche que @Sofiane Basri 2
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre bravo drari on marque 6 points sur cette CDM, alors qu'on en avait que 8 sur nos 2 précedentes mais on est pas rassuré malheureusement
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Younes a dit : bravo drari on marque 6 points sur cette CDM, alors qu'on en avait que 8 sur nos 2 précedentes mais on est pas rassuré malheureusement Dguig nont plus n'a pas l'air rassuré 1
Marokouta Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Younes a dit : bravo drari on marque 6 points sur cette CDM, alors qu'on en avait que 8 sur nos 2 précedentes mais on est pas rassuré malheureusement Dguig jatou sekhfa mskin 1
Messages recommandés