Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Najim a dit : 4-3 on fait de la m... là Je pense qu'on a entamé ce match en se disant que l'on allait mettre un gros score malheureusement 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre faut arréter de jouer à la babale a 2 m du but
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu croises des tonnes de meufs de ce genre au Maroc ou en France On en croise pas bcp de cette qualité pour des matchs de futsal
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Younes a dit : faut arréter de jouer à la babale a 2 m du but Ça fait 1 an qu’on prend des risques inconsidérés en jouant avec le feu devant nos buts.
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : On en croise pas bcp de cette qualité pour des matchs de futsal bien vu ya moins de 0 sur la paye en fin de mois....
Mr.O Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) @Abzy tadjikistan est moins forte que panama Modifié le 19 septembre par Mr.O
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Younes a dit : mais pk il dribble devant 2 joueurs Ca manque clairement de liant et on rate des occasions folles
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Le Dahani (2) qu’est ce qu’il est nul 2
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre avec ce niveau on fera pas long feu face au portugal bref finissons de match
Moaad Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre mtebe3na Machakil m3a8 ma ghadi nreb7o ta zafta... 2
Marokouta Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Ouff 5-3 y’a t’il un lien? Ça coupe chez moi toutes les 30 sec
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Dahani (2) qu’est ce qu’il est nul Je te confirme le gars fait tache
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Marokouta a dit : Ouff 5-3 y’a t’il un lien? Ça coupe chez moi toutes les 30 sec Va sur fifa+ 1
Robben Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Younes a dit : avec ce niveau on fera pas long feu face au portugal bref finissons de match on va sauter grand max en 1/4 avec ce niveau
Messages recommandés