Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

Premier match compliqué. C'était la même chose durant la CAN (angola) et la coupe arabe (koweit). L'équipe s'est améliorée après.  

A prendre en consideration : blessures, nouveaux joueurs , Premier match, salle acquise pour le concurrent. 

on a bien démarré mais on n'a pas su tuer le match. Il fallait être plus précis dans les face à face avec le gardien. Ça aurait arrêté l'élan des tajiks.

On essaye tjrs de construire, mais les mécanismes ne sont pas bien huilés. Je ne sais pas si c'est l'impact des absents ou juste le stress.

Je reste optimiste,  mais j'ai l'impression qu'on est loin du palier de champion malheureusement. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc s’est extirpé d’un match très difficile face à une équipe accrocheuse du Tadjikistan qui nous a mis en grande difficulté (50 tirs à 33). Anbia a sorti un énorme match et nous a maintenu en vie à 2-1. 

Le Maroc a eu beaucoup de déchets techniques dans ses transmissions et a manqué aussi de réalisme. On a pas reconnu notre équipe qui nous avait habitué à écrasé ses adversaires par sa circulation de balle et supériorité technique. 

La perte des 2 cadres du 5 majeur Jaouad et Bakkali se fait clairement ressentir. Ils sont irremplaçables et ont affaibli notre rotation avec le 2ème 5 qui est moins fort. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2024 à 14:20, EL MAGNIFICO a dit :

Par contre, cette année on a a un bien meilleur gardien!

 

il y a 53 minutes, Najim a dit :

Snap-2024-09-16-at-18-54-55.png

Snap-2024-09-16-at-18-56-05.png

Voilà! 

La difference avec la CDM en Lithuanie: c'est que cette fois on a un très grand gardien!

Je veux le voir face au Portugal inshallah!

Si les joueurs de champs s'améliorent au fur de la competition: Anbia sera celui qui fera la difference. On joue soit les Kazakhs, l'Iran ou les Espagnols en 1/8. Sa va être très chaud. Limite je voudrais jouer les Espagnols qui n'auront pas un publique acquis à leur cause. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso je m’attendais à un match difficile face a une equipe qui a fini demi finaliste de la derniere coupe d’asie. Mais pas à ce point.

La blessure de 2 pilliers se fait ressentir et sur le 5 de depart et sur le 5 du turn over,logique vu que notre jeu est basé sur les automatismes. J’ai l’impression qu’on arrive plus à se montrer dangereux avec notre jeu collectif fait de combinaisons et de passes sublimes qui prenaient à defaut n’importe quelle defense en 2-3 mouvements.

Si on compare avec tous les favoris qui ont gagne aisement leurs matchs, ils ont une facilité à marquer sur des frappes parfois tres lointaine et à se creer des occasions dangereuse.

Le point positif ojd c’est qu’on arrive à profiter des erreurs de notre adversaire et a les crucifier. On a un tres bon gardien mm si ojd j’ai trouvé qu’il cherchait toujours à relacher le ballon alors qu’il pouvait sur plein d’occasions capter le ballon du coup on concédait des corners inutiles. Notre gros test sera face au portugal et on aura une idée de quoi espérer face à un favori en huitième.

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Hate de voir comment les Tadjik vont jouer contre le Portugal . Techniquement je ne les ai pas trouvé bon mais physiquement et dans le pressing cetait plutôt solide un très bon gardien volant.  Je ne penses pas que les portugais vont leur coller un gros score.

Les guesh sont champion du monde et d'Europe

Ils n'ont pas 2 blessés majeurs comme nous et ne sont pas des Diesel. 

Ils rentrent direct dans leur tournoi

Je pense qu'ils vont mettre un gros score 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...