Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

Pour moi je me demanderai pas si Walid est il encore l'homme de la situation.

Mais qui de disponible pourrait faire mieux ?

Et en vérité je n'ai pas la réponse. 

Sektioui j'y crois moyen pour moi c'était un coup d'éclat il m'a pas impressionné dans sa gestion tactique.

Ammouta est un entraineur défensif ce qu'est dejà Walid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les egyptiens marquent dans les arréts de jeu : mamamia, mentalité de vainqueurs, ils ont çà dans le sang, ce sont nos maitres

le maroc marque dans les arrets de jeu : tfou, quelle équipe de looser, incapable de mettre 6-0 

:mdr:

  • Merci 2
  • Top 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

les egyptiens marquent dans les arréts de jeu : mamamia, mentalité de vainqueurs, ils ont çà dans le sang, ce sont nos maitres

le maroc marque dans les arrets de jeu : tfou, quelle équipe de looser, incapable de mettre 6-0 

:mdr:

Et quand on met 6-0: "Non ça compte pas l'équipe en face était nul :kkk:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Et quand on met 6-0: "Non ça compte pas l'équipe en face était nul :kkk:"

la guinée equatoriale et la Mauritanie éliminent l'algérie : sayé, il n'y a plus de petites équipe en afrique

le maroc bat le lesotho 1-0 : MAIS p*tin, LE LESOTHO C EST DE LA m*rdE

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire contre l'angola : ca compte pas, on s'est pas procuré bcp d'occasions

victoire contre la zambie : ca compte pas, aguerd s'est fait bouffer au sprint par le joueur zambien

victoire contre le congo : ca compte pas, ils étaient pas prêts à jouer

victoire contre le gabon : on a concédé trop d'occasions

par contre sur les tests contre la mauritanie et le lesotho : walid doit dégager, c'est nul à chier

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Quel niveau. 

Certains ont honte de rien. 

Exact , alors qu'on vient de se faire degager de la CAN en deuxieme tour d'une maniere humiliante contre une equipe tres moyenne. Bref ils veulent encore le "deja vu"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui limité tactiquement,  il suffit que toutes équipes jouent comme le Lesotho en bloc bas , on se fait éjectée,  même avec 1000000 spectateurs.  Trouvé un tacticien pour contourner. Nous avons été en 1/2 de coupe du monde grâce au bloc bas et des contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

  

Exact , alors qu'on vient de se faire degager de la CAN en deuxieme tour d'une maniere humiliante contre une equipe tres moyenne. Bref ils veulent encore le "deja vu"

Passe à autre chose khouya, ce match avec Ziyech et Boufal sur le terrain on le gagne

D'ailleurs si Hakimi avait pas fait le c*n, ça aurait été une autre histoire, ma ktabch regardons devant

On avait pas la profondeur d'effectif nécessaire pour se sortir de ce genre de match piège et les remplaçants ont déçu

Aujourd'hui on l'a, notre équipe est entrain de se renforcer offensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on pourrait reprendre une phrase de Sarko.
« lequipe du maroc tu l’aimes ou tu la quitte » 

peut être que les anti WR devrait faire une pause et accepter  l’institution  dans son ensemble. Allez sur d’autre forum type Yabiladi et revenez quand WR ne sera plus la…c’est mieux non ? 
 

les joueurs convoqués semble satisfait de WR, personne n’a jamais insinué qu’il avait un problème avec son système et l’ambiance semble saine contrairement au passé

et le resultat du sondage le montre hein 😉

vous vous faites du mal et votre voix ne porte pas comme un Riolo ou un Rothen. 
 

Je dis ca vraiment de facon amicale  afin d’apaiser les tensions car a priori personne ne se remet en question 

j’espere qu’au moins on est tous d’accord et tous lié par la marocanité du sahara parceque niveau foot et niveau origine (MRE et non MRE)   cest vraiment pas gagné 😞

 

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Passe à autre chose khouya, ce match avec Ziyech et Boufal sur le terrain on le gagne

D'ailleurs si Hakimi avait pas fait le c*n, ça aurait été une autre histoire, ma ktabch regardons devant

On avait pas la profondeur d'effectif nécessaire pour se sortir de ce genre de match piège et les remplaçants ont déçu

Aujourd'hui on l'a, notre équipe est entrain de se renforcer offensivement 

le probleme contre l'afrique du sud c'etait plus la defense, pas le secteur offensive, car on a deja eu des occasions clair + penaltie. Mais cote defense regragui avait echouer dans ce match et en match contre le congo, a l'image du but egalisateur contre le congo plus leur penaltie rate.

Ces erreurs defensive ne sont pas encore corriger. On a bien vu contre le gabon et la zambie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, casaoui91 a dit :

Regragui limité tactiquement,  il suffit que toutes équipes jouent comme le Lesotho en bloc bas , on se fait éjectée,  même avec 1000000 spectateurs.  Trouvé un tacticien pour contourner. Nous avons été en 1/2 de coupe du monde grâce au bloc bas et des contre.

La difference avec la coupe du monde , c'est que notre defense a gravement chuter. Le niveau de aguerd et saiss ont bcp baisser , et le mur qu'on avait qui est composer avec banoune et yamiq est devenu obsolete ?

On avait la meilleur defense en coupe du monde ( avant le match de la 3 eme place ) mais cette force defensive n'est plus d'actualite. On depanne maintenant avec papi abdelhamid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

le probleme contre l'afrique du sud c'etait plus la defense, pas le secteur offensive, car on a deja eu des occasions clair + penaltie. Mais cote defense regragui avait echouer dans ce match et en match contre le congo, a l'image du but egalisateur contre le congo plus leur penaltie rate.

Ces erreurs defensive ne sont pas encore corriger. On a bien vu contre le gabon et la zambie ...

Oui défensivement on s'est fait avoir, offensivement on a surtout manqué d'efficacité que ce soit YEN Adli Amallah Abde et Hakimi on a trop raté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, casaoui91 a dit :

Regragui limité tactiquement,  il suffit que toutes équipes jouent comme le Lesotho en bloc bas , on se fait éjectée,  même avec 1000000 spectateurs.  Trouvé un tacticien pour contourner. Nous avons été en 1/2 de coupe du monde grâce au bloc bas et des contre.

Personne nous laissera jouer en contre et en bloc bas faut pas rêver ça serait trop facile. La règle du jeu c’est que les plus forts doivent faire le jeu car l’inverse ne marche pas les petites equipes vont nous attendre en bloc bas et jouer les contres qu’on le veuille ou non ils vont pas changer de tactique pour nous faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

La difference avec la coupe du monde , c'est que notre defense a gravement chuter. Le niveau de aguerd et saiss ont bcp baisser , et le mur qu'on avait qui est composer avec banoune et yamiq est devenu obsolete ?

On avait la meilleur defense en coupe du monde ( avant le match de la 3 eme place ) mais cette force defensive n'est plus d'actualite. On depanne maintenant avec papi abdelhamid.

Et tu veux qu’il fasse quoi de plus? On a personne d’autres en defense,chadi riad est blessé,il a essayé aqbar,aguerd et abdelhamid sont les plus fiable et les plus experimenté. Yamiq est bon aussi mais jsuis pas sur que nos soucis vont disparaître s’il revient.

A la cdm c’était différent on jouait bcp en bloc bas mtn c’est nous qui faisons le jeu du coup forcement avec une equipe plus offensive on prendra plus de risques. Si derriere on marque bcp de buts c’est pas un problème.

tfaçon les equipes type lesotho,angola,etc a partir des 1/4 voir des huitiemes on va plus affronter ce genre d’equipes mais d’autres comme le mali,cameroun,civ senegal donc des equipes qui vont pas jouer en bloc bas 

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le cycle Regragui est terminé. Ses limites tactiques, ses choix hasardeux, ses adjoints inutiles et sa communication indigeste ne conviennent plus.

Honnêtement un non sacre à la CAN 2025 m'achêverait définitivement (Bon j'ai déjà dû dire ça pour d'autres compét depuis que je suis sur le forum :chamkar:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tetouani a dit :

Pour moi, le cycle Regragui est terminé. Ses limites tactiques, ses choix hasardeux, ses adjoints inutiles et sa communication indigeste ne conviennent plus.

Honnêtement un non sacre à la CAN 2025 m'achêverait définitivement (Bon j'ai déjà dû dire ça pour d'autres compét depuis que je suis sur le forum :chamkar:).

pourquoi se faire autant de mal :pff:  vaut mieux faire une pause de forum car au risque de te spoiler WR sera jusqu'à minimum 2026 et que la prochaine CAN c'est 50/50 car a part le miracle Ivoirien en 2023 personne n'a gagné la CAN chez lui depuis 18ans  et on sait comment le CIV a été ressuscité dans sa propre CAN avec un début de parcours affligeant. 

Beaucoup ici signerait pour avoir une equipe du niveau de la CIV et gagner une CAN mais moi je prefere avoir une equipe qui maintenant rivalise en coupe du monde…

Mais vraiment pour votre santé mentale si vous êtes anti WR vaut mieux faire un break et revenir apres 2026

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tetouani a dit :

Pour moi, le cycle Regragui est terminé. Ses limites tactiques, ses choix hasardeux, ses adjoints inutiles et sa communication indigeste ne conviennent plus.

Honnêtement un non sacre à la CAN 2025 m'achêverait définitivement (Bon j'ai déjà dû dire ça pour d'autres compét depuis que je suis sur le forum :chamkar:).

Tu connais notre historique en can ou pas ? 

L'objectif premier est d'aller en 1/2

Si on le fait, on devra viser la victoire 

Venir dire que 2025 c'edt victoire ou rien c'est une preuve d'ignorance de notre passé tragique en Afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir toutes ces pleurnicheuses qui essayent de provoquer une crise dans cette EN, sortir dans les rues et fêter notre titre à la CAN 2025 comme si de rien , ça va me donner de sérieuses envies de vomir

Rien que pour ça ils mériteraient qu'on subisse un échec , ces baveux émotifs se sont embourgeoisés et ne veulent plus qu'on subisse aucune difficulté juste parce qu'on est demi finaliste du mondial (demi finale que Walid leur a donné)

Imaginez khroccer212 and co le jour du titre:

 "ouaaaaiiis c'est trop de la bombe on a fait du sale :bave:

"Deuxième étoile, sisi c'est carré :bave:

"rass lavocat je t'aime, regardez mon post en 2022 où je le défendais je vous l'avais dit :bave:"

:degout:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un rapport à la Coupe d'Afrique qui relève de l'Irrationnel et du tragique 

Nous avons des verrous psychologique à forcer et ces verrous sont solidement implanté

Nous devons faire les choses pas à pas

D'abord retourner en 1/8eme de finale de notre can

Et à partir de la, chaque matchs est une finale de Coupe du monde. 

Nous n'avons gagne que 1 match à élimination directe depuis 2004 et 3 depuis 1988 à 3ibad allah !!! 

La côté d'Ivoire en à gagne 4 en une can

Comment on peut venir Bomber le torse comme si on etait le 5 major des Lakers

C'edt incroyable ce niveau d'ignorance

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Younes a dit :

Nous avons un rapport à la Coupe d'Afrique qui relève de l'Irrationnel et du tragique 

Nous avons des verrous psychologique à forcer et ces verrous sont solidement implanté

Nous devons faire les choses pas à pas

D'abord retourner en 1/8eme de finale de notre can

Et à partir de la, chaque matchs est une finale de Coupe du monde. 

Nous n'avons gagne que 1 match à élimination directe depuis 2004 et 3 depuis 1988 à 3ibad allah !!! 

La côté d'Ivoire en à gagne 4 en une can

Comment on peut venir Bomber le torse comme si on etait le 5 major des Lakers

C'edt incroyable ce niveau d'ignorance

Là on s'est enfin mis au boulot depuis quelques années et on progresse étape par étape

On sort régulièrement des poules , on a fait demi au mondial, on est 1er au classement FIFA

Cette CAN 2025 arrive à un moment parfait après plusieurs années de progression, une équipe qui tourne bien qui est stable et ne change pas de onze à chaque match. Un groupe discipliné qui est très investi en EN, plus rien à voir avec ce qu'il se passait il y a à peine 5/6 ans.

Regragui a apporté de la stabilité et de la sérénité à cette EN, liste stable et cohérente, onze type stable, zéro embrouille avec les joueurs qui sont tous investi à fond.

C'est le moment ou jamais de faire preuve de pragmatisme et de travailler dans la sérénité

Mais non je veux blondinet, je veux mon tacticien espagnol ou sudam qui va nous faire jouer en tiki taka, je veux Sektioui parce que demi de JO, je veux Ammouta il a fait finale avec la Jordanie

Quelle primitivité...

Si on change de coach maintenant c'est le meilleur moyen de réduire nos chances de gagner cette CAN 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Là on s'est enfin mis au boulot depuis quelques années et on progresse étape par étape

On sort régulièrement des poules , on a fait demi au mondial, on est 1er au classement FIFA

Cette CAN 2025 arrive à un moment parfait après plusieurs années de progression, une équipe qui tourne bien qui est stable et ne change pas de onze à chaque match. Un groupe discipliné qui est très investi en EN, plus rien à voir avec ce qu'il se passait il y a à peine 5/6 ans.

Regragui a apporté de la stabilité et de la sérénité à cette EN, liste stable et cohérente, onze type stable, zéro embrouille avec les joueurs qui sont tous investi à fond.

C'est le moment ou jamais de faire preuve de pragmatisme et de travailler dans la sérénité

Mais non je veux blondinet, je veux mon tacticien espagnol ou sudam qui va nous faire jouer en tiki taka, je veux Sektioui parce que demi de JO, je veux Ammouta il a fait finale avec la Jordanie

Quelle primitivité...

Si on change de coach maintenant c'est le meilleur moyen de réduire nos chances de gagner cette CAN 

Ces pseudo supporters manquent de valeur fondamentales : la patience, le goût du travail, la reconnaissance b des efforts d'autrui, le calme, l'objectivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

Ces pseudo supporters manquent de valeur fondamentales : la patience, le goût du travail, la reconnaissance b des efforts d'autrui, le calme, l'objectivité 

J'espère vraiment que le staff va rester 100% focus sur le terrain et va ignorer royalement ce qu'il se passe dans les médias

Walid à quasi chaque conf se rabaisse à faire référence à ce qu'il se passe sur les RS, il a l'air accro à ça

Qu'il ignore totalement ces illuminés, ils vont lui faire perdre sa lucidité 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la différence fondamentale entre les supporters et les hyènes qui sont ici c’est que pour les supporter quelque soit le choix on sera derriere l’equipe et on esperera la victoire. Que ce soit Sektioui, Hamouta ou meme Ouaddou 😂 tant que l’equipe tourne bien, que l’ambiance est saine et que les resultats sont là ca ma va. 
 

ici certains ne l’aiment pas pour deux raisons principales : cest un MRE et il etait au WAC.

mais j’ai l’impression qu’ils commencent a accepter leur fatalité a savoir que WR est pour le moment clairement l’homme de la situation comme en temoigne le sondage 🇲🇦🇲🇦 
 

Meme Shevchenko fait partie des hyennes je pensais qu’il etait banni 😂😂

 

20D4287E-3FFF-4A4E-9D68-66EC19F934A9.jpeg

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...