Aller au contenu

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?


Benbarek

Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Hoalid Regragui est-il toujours l'homme de la situation ?

    • Oui, il apprend de ses erreurs et gagnera la CAN 2025
    • Avis partagé, j'attends de voir ce qu'il va proposer en octobre
    • Non, il faut le remplacer au plus vite

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/10/2024 à 06:11

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

Hier il y’avait 9 joueurs sur 11 non titulaires habituellement

Il faut arrêter de trouver des excuses. C’est tous des joueurs qui évoluent dans de bons championnats. Nos adversaires évoluaient en D2 d’Afrique du Sud et dans le championnat du Lesotho

JS Soualem ou Zemamra tapent sans souci cette faible équipe du Lesotho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends de voir la date FIFA de novembre pour me prononcer sur Walid. Le déplacement au Gabon s’annonce d’ores et déjà palpitant… On retrouvera aussi nos amis du Lesotho, on verra si on aura la même prestation qu’hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

J’attends de voir la date FIFA de novembre pour me prononcer sur Walid. Le déplacement au Gabon s’annonce d’ores et déjà palpitant… On retrouvera aussi nos amis du Lesotho, on verra si on aura la même prestation qu’hier. 

Enieme attente. Je vous imagine ridés avec une canne a dire « je l’attend en novembre quand mon arrière petit fils commencera a marcher »

soyons serieux et vivont la gloire du football marocain actuelle  🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Les gars honnêtement depuis que Hoalid est la, est-ce que vous voyez de la progression dans le jeu? Tactiquement ? Moi j’ai l’impression que c’est juste un très bon ami des joueurs qui est fort en communication et qui dit aux joueurs « Drari vous êtes les meilleures d’Afrique, je n’ai rien a vous apprendre. Diro niya o dawro l’kora » Sincèrement je ne vois rien du tout de travailler sur le terrain. On ne voit pas la patte de Regragui, contrairement aux JO avec Sektioui ou on voyait très bien que c’était du Sektioui sur le terrain. 
 

Bref j’aime bien Hoalid, franchement bravo a lui pour le travail monstrueux qu’il a fait en dehors du terrain mais je pense qu’il est limité pour être notre entraîneur et j’ai peur qu’a la CAN ce sera encore un scénario comme celui de la dernière CAN si il n’y a pas de prouesses individuelles des joueurs car c’est sur cela qu’on devra miser avec lui

Non mais tu es sérieux ou quoi????????

Le Maroc n'a jamais autant bien joué que sous Walid !!!!!! Des séquences de transition avec un Tiki taka contre les meilleures équipes du monde!!!!!!! . Quelle sélectionneur a fait ça ???????

Le Maroc s'est tellement amélioré qu'on fait peur a tout le monde.... Et ça c'est sous Regragui que tu le veuilles ou non !!!!!

Tu fais des conclusions sur des impressions que tu as sur des situations interne ou rien ne filtre !!!!!! 

Tu mets qui a la place de Regragui ????????? Juste par curiosité 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

wallah j'ai plus d'argument contre toi tu m'a cloué le bec.  De la reparti a ce niveau la je n'en ai plus vu depuis feu Hassan 2. 

Parler avec lui va t'épuiser.... Le niveau est très très élevé comme tu as pu t'en apercevoir.... Un conseil.... Ignore le 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Il faut arrêter de trouver des excuses. C’est tous des joueurs qui évoluent dans de bons championnats. Nos adversaires évoluaient en D2 d’Afrique du Sud et dans le championnat du Lesotho

JS Soualem ou Zemamra tapent sans souci cette faible équipe du Lesotho. 

ce n'est pas parce que tu mets 11 joueurs des meilleurs championnats sur un terrain que tu gagnes un match, encore pire quand tu as un double rideau défensif en face , gagner contre des blocs bas bien organises est tout sauf facile (demande au grand Guardiola)

hier c'était la date rêvée pou essayer des joueurs , 9 sur 11 et ce n'est pas une excuse , pourquoi ça le serait? moi je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, il Ya un coach sur place qui utilise cette date Fifa et la prochaine pour se préparer à une can qui arrive dans 15 mois.. quant à moi je fais ma lecture du match en tenant compte des circonstances, du but recherché, je regarde les enseignements tirés, et ça s'arrête là . Pour moi sur les deux matchs il y a des choses positives et d'autres pas bonnes ou à améliorer

moi je suis tranquille, je veux laisser le coach en place travailler dans la sérénité parce que je ne vois pas mieux que lui pour continuer l'aventure, en espérant gagner cette foutue can ou au moins arriver en finale, mais si ça n'arrive pas , la vie continue 

quand je dis 9 des 11 joueurs ne sont pas titulaires, c'est un constat et non une excuse

par contre c'est vous qui voulez la peau de walid , qui êtes sur vos nerfs et cherchez des excuses pour le descendre en sortant les choses de leur contexte

un coup il faut profiter qu'on soit qualifié pour essayer les jeunes, un coup aaah il est pas foutu gagner le lesotho, même zemamra le gagnerait... Tle3 takoul lkarmous , hbet chkoun galhalik  :laugh: 

ma3lihch zmamra sont plus fort que notre sélection, que le Nigéria , l'Afrique du sud.. on ne va pas se sentir seuls  :chamkar:

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

J’attends de voir la date FIFA de novembre pour me prononcer sur Walid. Le déplacement au Gabon s’annonce d’ores et déjà palpitant… On retrouvera aussi nos amis du Lesotho, on verra si on aura la même prestation qu’hier. 

haha ça fait un an avec @Mr.O wntouma katsennaw fdoura , hezzou yeddikoum kherjou llatif bach yemchi regragui  :laugh:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Parler avec lui va t'épuiser.... Le niveau est très très élevé comme tu as pu t'en apercevoir.... Un conseil.... Ignore le 

Oui comme tu as j’ai avoué ma defaite face a une telle répartie je ne peux pas lutter. 
 

je me suis un peu amusé avec mais lui a present je reviens a des messages un peu plus sérieux car dans tout meme si on gagne la CAN avec WR ils minimiseront donc c’est sans fin 👍🏼

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

ce n'est pas parce que tu mets 11 joueurs des meilleurs championnats sur un terrain que tu gagnes un match, encore pire quand tu as un double rideau défensif en face , gagner contre des blocs bas bien organises est tout sauf facile (demande au grand Guardiola)

hier c'était la date rêvée pou essayer des joueurs , 9 sur 11 et ce n'est pas une excuse , pourquoi ça le serait? moi je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, il Ya un coach sur place qui utilise cette date Fifa et la prochaine pour se préparer à une can qui arrive dans 15 mois.. quant à moi je fais ma lecture du match en tenant compte des circonstances, du but recherché, je regarde les enseignements tirés, et ça s'arrête là . Pour moi sur les deux matchs il y a des choses positives et d'autres pas bonnes ou à améliorer

moi je suis tranquille, je veux laisser le coach en place travailler dans la sérénité parce que je ne vois pas mieux que lui pour continuer l'aventure, en espérant gagner cette foutue can ou au moins arriver en finale, mais si ça n'arrive pas , la vie continue 

quand je dis 9 des 11 joueurs ne sont pas titulaires, c'est un constat et non une excuse

par contre c'est vous qui voulez la peau de walid , qui êtes sur vos nerfs et cherchez des excuses pour le descendre en sortant les choses de leur contexte

un coup il faut profiter qu'on soit qualifié pour essayer les jeunes, un coup aaah il est pas foutu gagner le lesotho, même zemamra le gagnerait... Tle3 takoul lkarmous , hbet chkoun galhalik  :laugh: 

ma3lihch zmamra sont plus fort que notre sélection, que le Nigéria , l'Afrique du sud.. on ne va pas se sentir seuls  :chamkar:

haha ça fait un an avec @Mr.O wntouma katsennaw fdoura , hezzou yeddikoum kherjou llatif bach yemchi regragui  :laugh:

 

On parle du bloc bas du Lesotho khti Kouta pas d’un bloc cohérent de Ligue 1 ou de Premier League. Hier on a affronté une équipe d’amateur où il y avait seulement 2-3 joueurs professionnels. :lol:

Il y avait 4 titulaires hier (Ounahi, El Kaabi, Hakimi et Aguerd) + 2 joueurs d’expérience qui ont pas mal d’expérience avec le Maroc (Munir et Abdelhamid). Il faut quoi de plus pour taper le Lesotho ? :mdr:

Je veux la peau de personne, je veux juste qu’il nous ponde une équipe cohérente qui ne galère pas à taper l’une des plus faibles équipes africaines. C’est trop demander ? 

Vous allez tomber de tellement haut à la CAN si on continue à enchainer ces prestations de m*rde. La claque de San Pedro ne vous a pas suffi visiblement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

On parle du bloc bas du Lesotho khti Kouta pas d’un bloc cohérent de Ligue 1 ou de Premier League. Hier on a affronté une équipe d’amateur où il y avait seulement 2-3 joueurs professionnels. :lol:

Il y avait 4 titulaires hier (Ounahi, El Kaabi, Hakimi et Aguerd) + 2 joueurs d’expérience qui ont pas mal d’expérience avec le Maroc (Munir et Abdelhamid). Il faut quoi de plus pour taper le Lesotho ? :mdr:

Je veux la peau de personne, je veux juste qu’il nous ponde une équipe cohérente qui ne galère pas à taper l’une des plus faibles équipes africaines. C’est trop demander ? 

Vous allez tomber de tellement haut à la CAN si on continue à enchainer ces prestations de m*rde. La claque de San Pedro ne vous a pas suffi visiblement. 

Il a mis le onze de départ que vous demandiez et maintenant vous lui tombez dessus

Mais il l'a dit en conférence de presse d'après match , il ne se fera plus avoir dorénavant 

On va mettre des bons scores aux prochaines équipes et vous reviendrez au discours post Congo et Gabon à base de "oui mais ça veut rien dire l'équipe en face est faible" 

Ce cinéma durera jusqu'à Janvier 2026 inchaAllah où vous finirez par vous excuser le jour où on soulèvera la coupe

(Je parle des plus honnêtes d'entre vous , les autres diront qu'ils y ont toujours cru :pimp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

J’attends de voir la date FIFA de novembre pour me prononcer sur Walid. Le déplacement au Gabon s’annonce d’ores et déjà palpitant… On retrouvera aussi nos amis du Lesotho, on verra si on aura la même prestation qu’hier. 

Moi, je te conseille d'attendre la CAN25... les matchs de qualif de la CAN25 ne sont rien d'autres que des matchs de préparation. 

Il n'y a rien à en tirer de positif ou négatif... à la CAN ça va se jouer au mental et rien que le mental.

Tu px taper le Gabon 0-5 chez elle que ça ne me fera ni chaud ni froid tellement j'ai appris à connaitre le creux qu'il y a entre un match de CAN et un match hors-CAN.

Le joueur marocain est tétanisé par les matchs à enjeux d'une CAN et ça n'a rien à voir avec la tactique, le physique ou le niveau... c'est dans la tête qu'il faudra être prêt. 

Rergragui ou pas Regragui, il faut des joueurs fort mentalement qui n'auront aucune crainte de la pression. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

On parle du bloc bas du Lesotho khti Kouta pas d’un bloc cohérent de Ligue 1 ou de Premier League. Hier on a affronté une équipe d’amateur où il y avait seulement 2-3 joueurs professionnels. :lol:

Il y avait 4 titulaires hier (Ounahi, El Kaabi, Hakimi et Aguerd) + 2 joueurs d’expérience qui ont pas mal d’expérience avec le Maroc (Munir et Abdelhamid). Il faut quoi de plus pour taper le Lesotho ? :mdr:

Je veux la peau de personne, je veux juste qu’il nous ponde une équipe cohérente qui ne galère pas à taper l’une des plus faibles équipes africaines. C’est trop demander ? 

Vous allez tomber de tellement haut à la CAN si on continue à enchainer ces prestations de m*rde. La claque de San Pedro ne vous a pas suffi visiblement. 

nous on étais très déçu de l'élimination, mais on est pas tombé de haut.

on savait qu'en afrique, on était faibles et que faire demi finale aurait été une énorme performance

par contre, toi tu as spammé qu'on allait gagner la CAN 2024 sans soucis

et c'est toi est tombé de haut :henry:

sur la CAN 2025, je ne demande même pas la victoire, je demande juste le dernier carré

profitons que la CAN soit tous les deux ans

2027/2029/2031

il faut aller loin le plus de CAN possible et un jour ca passera

le sénégal d'aliou cissé a gagné sa CAN après 7 ans de postes en enchainnant les places d'honneur par exemple

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

ce n'est pas parce que tu mets 11 joueurs des meilleurs championnats sur un terrain que tu gagnes un match, encore pire quand tu as un double rideau défensif en face , gagner contre des blocs bas bien organises est tout sauf facile (demande au grand Guardiola)

hier c'était la date rêvée pou essayer des joueurs , 9 sur 11 et ce n'est pas une excuse , pourquoi ça le serait? moi je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, il Ya un coach sur place qui utilise cette date Fifa et la prochaine pour se préparer à une can qui arrive dans 15 mois.. quant à moi je fais ma lecture du match en tenant compte des circonstances, du but recherché, je regarde les enseignements tirés, et ça s'arrête là . Pour moi sur les deux matchs il y a des choses positives et d'autres pas bonnes ou à améliorer

moi je suis tranquille, je veux laisser le coach en place travailler dans la sérénité parce que je ne vois pas mieux que lui pour continuer l'aventure, en espérant gagner cette foutue can ou au moins arriver en finale, mais si ça n'arrive pas , la vie continue 

quand je dis 9 des 11 joueurs ne sont pas titulaires, c'est un constat et non une excuse

par contre c'est vous qui voulez la peau de walid , qui êtes sur vos nerfs et cherchez des excuses pour le descendre en sortant les choses de leur contexte

un coup il faut profiter qu'on soit qualifié pour essayer les jeunes, un coup aaah il est pas foutu gagner le lesotho, même zemamra le gagnerait... Tle3 takoul lkarmous , hbet chkoun galhalik  :laugh: 

ma3lihch zmamra sont plus fort que notre sélection, que le Nigéria , l'Afrique du sud.. on ne va pas se sentir seuls  :chamkar:

haha ça fait un an avec @Mr.O wntouma katsennaw fdoura , hezzou yeddikoum kherjou llatif bach yemchi regragui  :laugh:

 

On veut Vahid b*rdel

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où vous comprendez que la CAN se gagne uniquement avec le mental vous arréterez de pleurer comme des pucelles de 12 ans

arrétez de faire vos guardiola vous êtes nuls dans ce domaine

à partir du moment où on sera en 1/8e de finale, il faut incarner un lion de l'atlas

rusher son adversaire, l'asphixier, tirer au but, presser

et c'est comme çà qu'une CAN se gagne

arrétez de nous emm*rdez avec votre fond de jeu

quelle équipe africaine a gagné une CAN avec du fond de jeu a 3ibal allah !!!!

la cote d'ivoire c'était horrible !!

le sénégal 2022 c'était nul à chier !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond de jeu en foot de sélection, ca n'existe que pour le gratin mondial type espagne

même la france, l'argentine, l'italie, l'angleterre c'est moche à voir jouer

vous avez déjà oublié l'euro ?

la slovénie pose un bloc bas au portugal 

0-0 en 120 min ils passent aux TAB

la slovaquie pose un bloc bas à l'angleterre 

ils se sauvent grâce a 2 exploits individuels.

contre les blocs bas, on je produit pas de beau quand on est le maroc

on doit juste gagner par n'importe quel moyen

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que l'egypte est allée en finale avec du beau jeu ? 

ils ont salement garé le bus et cherché les TAB sauf contre nous en 2022 où vahid a fait caca culotte

le nigeria par en finale en butant sur les blocs médian/bas

ils passent de justesse l'angola 1-0 seulement

ils finissent 1-1 face aux zoulous, à l'arrache

et ils sont en finale

arrétez de croire qu'on va écraser les autres 5-0 avec du joga bonito

en afrique, on n'a pas le statut d'un 1/2 finaliste de CDM

Modifié par Younes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Il a mis le onze de départ que vous demandiez et maintenant vous lui tombez dessus

Mais il l'a dit en conférence de presse d'après match , il ne se fera plus avoir dorénavant 

On va mettre des bons scores aux prochaines équipes et vous reviendrez au discours post Congo et Gabon à base de "oui mais ça veut rien dire l'équipe en face est faible" 

Ce cinéma durera jusqu'à Janvier 2026 inchaAllah où vous finirez par vous excuser le jour où on soulèvera la coupe

(Je parle des plus honnêtes d'entre vous , les autres diront qu'ils y ont toujours cru :pimp:)

Je m’en fiche des gros scores. Je préfère un 2-0 avec un contenu cohérent plutôt qu’un 4-1 où l’adversaire a eu plus d’occasions que toi.

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je te conseille d'attendre la CAN25... les matchs de qualif de la CAN25 ne sont rien d'autres que des matchs de préparation. 

Il n'y a rien à en tirer de positif ou négatif... à la CAN ça va se jouer au mental et rien que le mental.

Tu px taper le Gabon 0-5 chez elle que ça ne me fera ni chaud ni froid tellement j'ai appris à connaitre le creux qu'il y a entre un match de CAN et un match hors-CAN.

Le joueur marocain est tétanisé par les matchs à enjeux d'une CAN et ça n'a rien à voir avec la tactique, le physique ou le niveau... c'est dans la tête qu'il faudra être prêt. 

Rergragui ou pas Regragui, il faut des joueurs fort mentalement qui n'auront aucune crainte de la pression. 

Le niveau est aussi à prendre en compte. Tu gagnes pas une CAN, hors exception (2012), si t’as pas un minimum de talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je m’en fiche des gros scores. Je préfère un 2-0 avec un contenu cohérent plutôt qu’un 4-1 où l’adversaire a eu plus d’occasions que toi.

Le niveau est aussi à prendre en compte. Tu gagnes pas une CAN, hors exception (2012), si t’as pas un minimum de talent. 

Pour ça, on est normalement tranquille pour un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je m’en fiche des gros scores. Je préfère un 2-0 avec un contenu cohérent plutôt qu’un 4-1 où l’adversaire a eu plus d’occasions que toi.

Pourquoi tu te plains du match d'hier alors ? :pimp:On gagne et on a des occas 

Je vous dis quoi qu'on fasse vous avez toujours une excuse pour vous plaindre...

Quand on met un gros score --> "on a trop concédé d'occas" "l'adversaire est nul"

Quand on met un petit score --> "on a pas assez d'occasion" "on a galéré"

Vous vous êtes embourgeoisé, vous voulez qu'on gagne facilement sans que l'adversaire ose toucher le ballon

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

On parle du bloc bas du Lesotho khti Kouta pas d’un bloc cohérent de Ligue 1 ou de Premier League. Hier on a affronté une équipe d’amateur où il y avait seulement 2-3 joueurs professionnels. :lol:

Il y avait 4 titulaires hier (Ounahi, El Kaabi, Hakimi et Aguerd) + 2 joueurs d’expérience qui ont pas mal d’expérience avec le Maroc (Munir et Abdelhamid). Il faut quoi de plus pour taper le Lesotho ? :mdr:

Je veux la peau de personne, je veux juste qu’il nous ponde une équipe cohérente qui ne galère pas à taper l’une des plus faibles équipes africaines. C’est trop demander ? 

Vous allez tomber de tellement haut à la CAN si on continue à enchainer ces prestations de m*rde. La claque de San Pedro ne vous a pas suffi visiblement. 

C'est ce qui va se passer si rien ne change :hhh:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Pourquoi tu te plains du match d'hier alors ? :pimp:On gagne et on a des occas 

Je vous dis quoi qu'on fasse vous avez toujours une excuse pour vous plaindre...

Quand on met un gros score --> "on a trop concédé d'occas" "l'adversaire est nul"

Quand on met un petit score --> "on a pas assez d'occasion" "on a galéré"

Vous vous êtes embourgeoisé, vous voulez qu'on gagne facilement sans que l'adversaire ose toucher le ballon

Quelles occasions ?

Les seules vraies occasions en dehors du but de Diaz, c’est la tête de El Kaabi sur corner + la frappe d’En-nesyri qui effleure le poteau. 

Whaou deux occasions en 90mn face à une des pires équipes africaines. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Quelles occasions ?

Les seules vraies occasions en dehors du but de Diaz, c’est la tête de El Kaabi sur corner + la frappe d’En-nesyri qui effleure le poteau. 

Whaou deux occasions en 90mn face à une des pires équipes africaines. :lol:

Deux occasions contre l'equipe du village de swetho , mais tout va bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Quelles occasions ?

Les seules vraies occasions en dehors du but de Diaz, c’est la tête de El Kaabi sur corner + la frappe d’En-nesyri qui effleure le poteau. 

Whaou deux occasions en 90mn face à une des pires équipes africaines. :lol:

la frappe d'Aznou, la frappe de Brahim dans la surface, les 2 frappes de Ziyech ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...