Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, remus a dit :

Il a eu une blessure qui l'a écarté longtemps des terrains, Regragui a été le voir en KSA. Pas exclu qu'il revienne, moi aussi j'aime bien le bonhomme.

Je n'en vois pas: https://www.transfermarkt.com/jawad-el-yamiq/verletzungen/spieler/235412

Je me souviens avoir vérifié plusieurs fois si il jouait avec son club au moment ou Walid ne l'appelait plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, faidaway a dit :

je peux comprendre que l'amour puisse rendre aveugle mais @essam khoya t'aime un homme là (ziyech) a3oudoubillah

il est fini cuit terminé kapoot sala ba7 old washed rincé le garage ton ziyech

Non non c'est toi qui aimait l'homme t'étais trop à fond sur lui pour qu'il devienne un top player :henry:

Mais maintenant qu'il a échoué tu le détestes et tu en fais une affaire personnelle :ddd:

Ziyech est extrêmement utile en EN, sa présence est indispensable, on ne doit pas mettre toute la pression sur Brahim sinon il va se casser les dents, c'est Ziyech qui doit endosser ce leadership et laisser Brahim faire son trou tranquillement , d'ici 2 ans il deviendra le nouveau leader offensif de l'EN

Sa qualité de passe, son expérience des grands match internationaux, ses CPA, on peut pas se passer de lui pour le moment

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Non non c'est toi qui aimait l'homme t'étais trop à fond sur lui pour qu'il devienne un top player :henry:

Mais maintenant qu'il a échoué tu le détestes et tu en fais une affaire personnelle :ddd:

Ziyech est extrêmement utile en EN, ça présence est indispensable, on ne doit pas mettre toute la pression sur Brahim sinon il va se casser les dents, c'est Ziyech qui doit endosser ce leadership et laisser Brahim faire son trou, d'ici 2 ans il deviendra le nouveau leader offensif de l'EN

Sa qualité de passe, son expérience des grands match internationaux, ses CPA, on peut pas se passer de lui pour le moment

arrete la psychologie de comptoir akhi, je vois juste un ziyech qui a changé de statut avec nous, le foot n'est pas figé , bcp d'évolutions peuvent façonner notre jugement

ziyech quand ton mitard c amrabat barkok amallah est indispensable

quand t'as notre effectif actuel par contre...

bref galatasaray qui l'a eu gratos veut s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, remus a dit :

 

On disait la même chose avant les JO. La suite: derrière on finit meilleurs attaques et meilleurs défenses.

Comme amoureux du beau jeu, je préfère gagner tout mes matches 8-6 que des faire des 2-0.

Je serais la fédé, je cocherais le nom de cette équipe gabonaise dans un carnet, c'est le sparing partner le plus intéressant, ils n'ont pas peur de nous , et pratiquent un football total.

La comparaison n’a pas lieu d’être car au JO on était inquiet que sur notre défense qui était privé de Chadi Riad et Wafi. Sektioui est un coach plus au point tactiquement que Krilin qui ne s’est jamais amusé à aligner un milieu gruyère au profil similaire. Son trio était très solide, complémentaire et performant car chacun était mis dans les meilleurs dispositions. Le pressing était mieux coordonné et le repli défensif se faisait automatiquement à la perte du ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

Je n'en vois pas: https://www.transfermarkt.com/jawad-el-yamiq/verletzungen/spieler/235412

Je me souviens avoir vérifié plusieurs fois si il jouait avec son club au moment ou Walid ne l'appelait plus.

Merci je ne connaissais pas ce lien, j'au souvenir d'un match où Yamiq blessé est à côté du coach. Je vois qu'il a été blessé tout le mois d'avril jusque début mai, c'est peut-être la scène que j'ai vu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Si tu vois les actions des gabonais , il etait mal placer dans plusieurs d'occasion. Aguerd son niveau a bien baisser depuis la CAN. Il a pourtant fait une superbe competition.

Sinon , Hakimi meme apres la CAN a garder sa place au PSG voir meme son niveau a rester intacte. La CAN n'est pas toujours une raison.

Avec Maz ils étaient les meilleurs parmi les 4, sa prestation est au delà de ce qu’on espérait vu son temps de jeu 

la can n’est pas toujours une raison mais ce n’est pas rare qu’elle en soit une, t’as même des clubs qui évitent de recruter à cause de la can… Aguerd a eu deux soucis, les blessures et sa longue absence à la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Si il y a vraiment un pays qui nous colle au cul voir plus que les koulouglis c'est bien l'egypte, on les a traumatiser en CM et JO au points qu ils vont des reportages sur le soi disant conflit en diaz et ziyach :aha:

GW6WAvKXcAAwR9K?format=jpg&name=900x900

Non c’est juste qu’on exporte bien nos délires de schizophrènes :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

On va prendre l’eau à la CAN si vous pensez qu’on va pouvoir rivaliser dans la densité athlétique, la gagne des duels et second ballons tout en étant solide à la récupération et performant dans le repli défensif avec un milieu ultra offensif, poreux et non travailleur et complémentaire qui a déséquilibré tout le bloc équipe :

 

Amrabat 

Ounahi Ziyech

Brahim Abde/EBS

Kaabi/Rahimi

 

Le match face au Gabon est à proscrire, 17 tirs concédés, 14 dans la surface donc 8 grandes chances de marquer. C’était la soirée porte ouverte f bvd Zerktouni. Bouanga et Aubam ont violé notre charnière centrale (Abqar est le nouveau Nekrouz avec sa karwila), j’ai failli déclencher l’alerte enlèvement :mdr:

On est pas dans la m*rde. 😬  :vahid3: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

La comparaison n’a pas lieu d’être car au JO on était inquiet que sur notre défense qui était privé de Chadi Riad et Wafi. Sektioui est un coach plus au point tactiquement que Krilin qui ne s’est jamais amusé à aligner un milieu gruyère au profil similaire. Son trio était très solide, complémentaire et performant car chacun était mis dans les meilleurs dispositions. Le pressing était mieux coordonné et le repli défensif se faisait automatiquement à la perte du ballon.

Au lieu de faire du copinage il ferait mieux de trouver une solution et s’il est incapable ou limiter qu’il laisse sa place à un autre il est hors de question qu’on ne gagne pas la CAN à domicile 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, faidaway a dit :

arrete la psychologie de comptoir akhi, je vois juste un ziyech qui a changé de statut avec nous, le foot n'est pas figé , bcp d'évolutions peuvent façonner notre jugement

ziyech quand ton mitard c amrabat barkok amallah est indispensable

quand t'as notre effectif actuel par contre...

bref galatasaray qui l'a eu gratos veut s'en séparer

C'est toi qui a parlé d'amour a sa7bi pas moi :ddd:

Oui le statut de Ziyech a changé, aujourd'hui il est devenu un leader technique indispensable qui décisif un match sur 2 avec Walid

Ziyech n'a jamais été aussi bon en sélection qu'actuellement

Lorsqu'il était à son prime en Europe, il était très moyen avec nous parce qu'il n'avait d'expérience internationale

Exactement comme Brahim aujourd'hui, l'erreur ultime serait de confier de leadership technique à Brahim aujourd'hui au lieu de le laisser à Ziyech pour permettre à Brahim de prendre de l'Xp tranquillement

Exactement comme on a fait l'erreur en 2018-2019 de donner le leadership technique à Ziyech alors que c'était Boussoufa qui devait avoir ce rôle

Vous n'êtes plus des jeunes , ça fait des années que vous suivez l'EN vous devriez vous rendre compte de ce genre de chose

Arrêtez de suivre twitter et toutes ces pages , c'est un nid à footix

Ici sur le forum il y a des gens bien plus équilibrés qui savent de quoi il parle et sont aguerris  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

@Sofiane Basri tu verrai qui a la place du chauve

 

oubliez, walid sera pas viré avant la CAN :mdr:

je vous dit çà, c'est pour ne pas vous faire des histoires

on pouvait avoir de débat en février, mais là, sayé, la machine est reparti

téléchargez les mises à jour windows a 3ibad alllah :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est toi qui a parlé d'amour a sa7bi pas moi :ddd:

Oui le statut de Ziyech a changé, aujourd'hui il est devenu un leader technique indispensable qui décisif un match sur 2 avec Walid

Ziyech n'a jamais été aussi bon en sélection qu'actuellement

Lorsqu'il était à son prime en Europe, il était très moyen avec nous parce qu'il n'avait d'expérience internationale

Exactement comme Brahim aujourd'hui, l'erreur ultime serait de confier de leadership technique à Brahim aujourd'hui au lieu de le laisser à Ziyech pour permettre à Brahim de prendre de l'Xp tranquillement

Exactement comme on a fait l'erreur en 2018-2019 de donner le leadership technique à Ziyech alors que c'était Boussoufa qui devait avoir ce rôle

Vous n'êtes plus des jeunes , ça fait des années que vous suivez l'EN vous devriez vous rendre compte de ce genre de chose

Arrêtez de suivre twitter et toutes ces pages , c'est un nid à footix

Ici sur le forum il y a des gens bien plus équilibrés qui savent de quoi il parle et sont aguerris  

non il est très mauvais dans le contenu c pas les pénos qui vont me tromper

il est pas fiable vu qu'il se blesse tous les 3 matches, ne voudra pas du banc et surtout sa présence deséquilibre le 11, faut faire son deuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

non il est très mauvais dans le contenu c pas les pénos qui vont me tromper

il est pas fiable vu qu'il se blesse tous les 3 matches, ne voudra pas du banc et surtout sa présence deséquilibre le 11, faut faire son deuil

Il est bon dans le contenu et régulièrement décisif 

Lui et Ounahi sont nos meilleurs éléments depuis que Walid est sélectionneur

Le dernier mauvais match de Ziyech c'est face à la Mauritanie en Mars à part ça je crois qu'il faut remonter au Cap vert il y a 1 an, le Ziyech actuel n'a plus rien à voir avec le Ziyech sous Renard

Si vous vous basez sur ses pertes de balle pour juger qu'il a été mauvais, dans ce cas faut virer Brahim aussi

Ziyech comme Brahim sont 2 joueurs qui basent leur jeu sur la prise de risque offensif, à la fin du match ils auront toujours eu du déchet mais au final ils apportent et son décisif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci actuel n'est pas lié à un joueur spécifique mais au fait que nous devons maintenant accommoder à la fois Ziyech et Diaz dans le onze de départ, ce qui nous laissera moins de flexibilité au milieu de terrain. On va également perdre le joueur plus constant et influent au milieu (Ounahi). Je me serais senti plus en sécurité avec un trio au milieu composé de Amrabat, Ounahi, et Targhalline/Richardson. Mais ça laisserait Ziyech ou Diaz sur le banc, ce qui est malheureusement politiquement impossible.

Le double pivot est un chantier compliqué, et Walid a déjà mal commencé avec cette décision étrange d'associer Khanouss (un troisième 10 sur le terrain) à Amrabat.

 

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il est bon dans le contenu et régulièrement décisif 

Lui et Ounahi sont nos meilleurs éléments depuis que Walid est sélectionneur

Le dernier mauvais match de Ziyech c'est face à la Mauritanie en Mars à part ça je crois qu'il faut remonter au Cap vert il y a 1 an, le Ziyech actuel n'a plus rien à voir avec le Ziyech sous Renard

Si vous vous basez sur ses pertes de balle pour juger qu'il a été mauvais, dans ce cas faut virer Brahim aussi

Ziyech comme Brahim sont 2 joueurs qui basent leur jeu sur la prise de risque offensif, à la fin du match ils auront toujours eu du déchet mais au final ils apportent et son décisif

non il a été execrable en juin 

et ziyech est incomparable à diaz dans la mobilité avec ballon (et dans tous les autres aspects techniques possibles et imaginables ) on dirait moi et ma grand mere quand on remonte des escaliers compare pas l'incomparabe stp tu parles avec un bravado et une assurance on dirait ton poulain c un pur sang mais c qu'un canasson malade irl

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Younes a dit :

oubliez, walid sera pas viré avant la CAN :mdr:

je vous dit çà, c'est pour ne pas vous faire des histoires

on pouvait avoir de débat en février, mais là, sayé, la machine est reparti

téléchargez les mises à jour windows a 3ibad alllah :laugh:

Vous vous contentez du résultat mais pas du contenu tu penses vraiment que l’on va gagner la can à domicile ikhène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous nous faites du temps à bavarder sur ziyech

pendant ce temps, je rappèlle que les anti regragui n'ont toujours pas répondu à la question fondamentale ?

EST CE QUE L ANIMATION OFFENSIVE EST BONNE OUI OU NON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Vous vous contentez du résultat mais pas du contenu tu penses vraiment que l’on va gagner la can à domicile ikhène 

une CAN ne se joue pas, elle se gagne

la cote d'ivoire a produit un jeu execrable je rappèlle

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

non il a été execrable en juin 

et ziyech est incomparable à diaz dans la mobilité avec ballon (et dans tous les autres aspects techniques possibles et imaginables ) on dirait moi et ma grand mere quand on remonte des escaliers compare pas l'incomparabe stp tu parles avec un bravado et une assurance on dirait ton poulain c un pur sang mais c qu'un canasson malade irl

Je les compare en terme de pertes de balle , pas de style de jeu

Brahim perd autant de ballons que Ziyech si ce n'est plus, c'est ça que je soulignais

Pour le reste chacun a ses qualités, oui Brahim est meilleur balle au pied , qualité de contrôle, dans la percussion il est plus rapide

Ziyech est meilleur dans la qualité de passe, la vision du jeu et qualité de frappe

Ce sont 2 joueurs qui peuvent jouer ensemble, surtout dans un système hyper offensif qu'on essaye de mettre en place actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je les compare en terme de pertes de balle , pas de style de jeu

Brahim perd autant de ballons que Ziyech si ce n'est plus, c'est ça que je soulignais

Pour le reste chacun a ses qualités, oui Brahim est meilleur balle au pied , qualité de contrôle, dans la percussion il est plus rapide

Ziyech est meilleur dans la qualité de passe, la vision du jeu et qualité de frappe

Ce sont 2 joueurs qui peuvent jouer ensemble, surtout dans un système hyper offensif qu'on essaye de mettre en place actuellement

qualité de frappe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

qualité de frappe ?

Largement, je ne sais pas combien de but hors surface Ziyech a planté dans sa carrière

Mais encore une fois mon but n'était pas de les comparer, ce sont  2 joueurs qui ont des qualités qui vont nous être extrêmement utile pour gagner cette CAN à domicile

Ça sert à rien de créer un faux clash entre les 2 joueurs c'est pas dans notre intérêt

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...