Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

j'ai fait un tour sur les réactions des gabonais :laugh:

comme ils étaient habitués à nous taper même à domicile, ils tirent à boulet rouge sur l'équipe et l'entraineur alors qu'ils ont sorti un match de classe mondiale :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim et Ziyech sont complémentaires et se trouvent bien. Les groupies de Brahim feraient mieux de laisser Regragui continuer son taf et garder le cap, parce que si il y en a un qui doit sauter entre Brahim et Ziyech pour l'instant au vu des performances, c'est Brahim qui saute.

Je dis les groupies de Brahim mais ce sont plutôt des novices addict parce que d'ici 6 mois les mêmes insulteront Brahim pour un autre novice, la culture Vahid a fait des ravages chez nos supporters

D'ailleurs les mêmes qui réclament la tête de Ziyech aujourd'hui l'idolâtraient à la CAN 

C'est la culture de l'instant, malheureusement avec les RS ces abr*tis ont une tribune et sont suivis par des centaines de milliers de personnes comme ces abr*tis de khroccer212 qui font campagne depuis des mois pour créer un clash Ziyech/Brahim en étant bien évidemment totalement acquis à la cause de Brahim en bon IRDF joueur de FIFA Ultimate team qu'ils sont.

N'importe quel hurluberlu peut éructer ses c**neries sur les RS et créer un climat de m*rde autour de cet EN à cause de son audience, les saboteurs marocains seront à surveiller autant que les bounifs durant cette CAN

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai pas trop aimé, c'est le positionnement de brahim

il a été trop de fois au centre et pas assez sur le côté

je sais pas si c'est une consigne

mais lors du match contre la zambie, on a  tout de suite senti la différence dans le couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

pour remettre en perspective

image.thumb.png.b5fc5085516a2aacc633553def975d17.png

5 victoires à 4 pour nous on s'en sort pas mal finalement :trump:

Le fait incroyable c'est que Taarabt est un vrai chat noir, sur les 4 défaites contre le Gabon il est toujours là

Dès qu'il n'est pas là on gagne :pimp:

Je crois que c'est le karma de sa déclaration "jouer au Gabon ça me fait pas bander"  

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Pas du tout on a encore deux jeunes gardiens prometteurs le premier c’est le jeune gardien de Monaco Yanis Benchaouch et Bellarouch de Strasbourg 

Bellarouch je suis tres fan , mais il est pas encore pret , en plus regragui ne veut pas le convoquer comme 3 gardiens , il prefere ben3bid alors que ce dernier est un grand plouc , meme  les suppor des FAR ne l'aiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Je ne suis pas d’accord, Aguerd a fait un assez bon match pour quelqu’un qui a si peu de temps de jeu dans les jambes…..inchallah ça se passera mieux à la sociedad , il faut juste qu’il soit épargné par les blessures.

Il s’est passé ce qui se passe pour les joueurs africains qui choisissent de partir 5 semaines à la can, en plus il se blessait pas mal

Si tu vois les actions des gabonais , il etait mal placer dans plusieurs d'occasion. Aguerd son niveau a bien baisser depuis la CAN. Il a pourtant fait une superbe competition.

Sinon , Hakimi meme apres la CAN a garder sa place au PSG voir meme son niveau a rester intacte. La CAN n'est pas toujours une raison.

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vraiment un pays qui nous colle au cul voir plus que les koulouglis c'est bien l'egypte, on les a traumatiser en CM et JO au points qu ils vont des reportages sur le soi disant conflit en diaz et ziyach :aha:

GW6WAvKXcAAwR9K?format=jpg&name=900x900

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Si il y a vraiment un pays qui nous colle au cul voir plus que les koulouglis c'est bien l'egypte, on les a traumatiser en CM et JO au points qu ils vont des reportages sur le soi disant conflit en diaz et ziyach :aha:

GW6WAvKXcAAwR9K?format=jpg&name=900x900

Bravo aux journaliste et médias marocains, très bon travail de sabotage :pasmal:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

faut qu'il se casse surtt, il est redondant, vieux, pas fiable et est entrain d'illégitimement prendre la place de jeunes plus interessants que lui qui équilibreraient notre équipe

Beaucoup ont ouvert les yeux tqt. Il va sauter du 11 prochainement

il y a 59 minutes, essam a dit :

Brahim et Ziyech sont complémentaires et se trouvent bien. Les groupies de Brahim feraient mieux de laisser Regragui continuer son taf et garder le cap, parce que si il y en a un qui doit sauter entre Brahim et Ziyech pour l'instant au vu des performances, c'est Brahim qui saute.

Je dis les groupies de Brahim mais ce sont plutôt des novices addict parce que d'ici 6 mois les mêmes insulteront Brahim pour un autre novice, la culture Vahid a fait des ravages chez nos supporters

D'ailleurs les mêmes qui réclament la tête de Ziyech aujourd'hui l'idolâtraient à la CAN 

C'est la culture de l'instant, malheureusement avec les RS ces abr*tis ont une tribune et sont suivis par des centaines de milliers de personnes comme ces abr*tis de khroccer212 qui font campagne depuis des mois pour créer un clash Ziyech/Brahim en étant bien évidemment totalement acquis à la cause de Brahim en bon IRDF joueur de FIFA Ultimate team qu'ils sont.

N'importe quel hurluberlu peut éructer ses c**neries sur les RS et créer un climat de m*rde autour de cet EN à cause de son audience, les saboteurs marocains seront à surveiller autant que les bounifs durant cette CAN

C’est quoi les statistiques de Ziyech, hors penalty, lors des cinq derniers matchs ? 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup ont ouvert les yeux tqt. Il va sauter du 11 prochainement

C’est quoi les statistiques de Ziyech, hors penalty, lors des cinq derniers matchs ? 
 

pourquoi hors pénalty ?:laugh:

tout le monde n'est pas capable de réussir cet exercice :henry:

on est bien placé pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Beaucoup ont ouvert les yeux tqt. Il va sauter du 11 prochainement

C’est quoi les statistiques de Ziyech, hors penalty, lors des cinq derniers matchs ? 
 

Puisque tu veux lui enlever les pénalty , donne lui la passe D pour Kaabi qui rate incroyablement contre l'Angola et bien d'autres actions que je dois oublier

Il est à l'origine du but de Kaabi contre le Congo 

Contre le Gabon il débloque le match avec cette passe pour Abde sur le 1er péno, il est à l'origine du but de Brahim

Sans parler de son apport dans l'orientation du jeu dans le cassage de ligne , bref son apport est indiscutable et il met ses pénos au fond

A la CAN 1 but et 2 assists en 3 matchs

ça sert à rien d'essayer d'ignorer son apport, il est de loin le joueur le plus décisif sous Regragui , facts.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

pourquoi hors pénalty ?:laugh:

tout le monde n'est pas capable de réussir cet exercice :henry:

on est bien placé pour le savoir

Il en a raté deux cruciaux :hhh:

à l’instant, essam a dit :

Puisque tu veux lui enlever les pénalty , donne lui la passe D pour Kaabi qui rate incroyablement contre l'Angola et bien d'autres actions que je dois oublier

Il est à l'origine du but de Kaabi contre le Congo 

Contre le Gabon il débloque le match avec cette passe pour Abde sur le 1er péno, il est à l'origine du but de Brahim

Sans parler de son apport dans l'orientation du jeu dans le cassage de ligne , bref son apport est indiscutable et il met ses pénos au fond

A la CAN 1 but et 2 assists en 3 matchs

ça sert à rien d'essayer d'ignorer son apport, il est de loin le joueur le plus décisif sous Regragui , facts.

Maintenant on doit compter les passes faites à des attaquants qui ont raté ? :mdr:

Il a toujours sa patte gauche mais le bougre n’avance plus du tout. Il n’arrive plus à presser le porteur de balle. J’aimerais voir ce qu’il donne face à une équipe d’un autre calibre (Nigéria, CIV,  Égypte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Maintenant on doit compter les passes faites à des attaquants qui ont raté ? :mdr:

Il a toujours sa patte gauche mais le bougre n’avance plus du tout. Il n’arrive plus à presser le porteur de balle. J’aimerais voir ce qu’il donne face à une équipe d’un autre calibre (Nigéria, CIV,  Égypte). 

Tu lui enlèves bien ses pénos :mdr: 

Ziyech tout ses pénos à domicile en match officiel ça va toujours au fond.

Regarde Mahrez et Mané , 2 BO africains tu verras que c'est pas toujours le cas

Ziyech est encore compétitif et il est très utile à ce poste, laissez l'équipe progresser 

6-0 et 4-1 sur les 2 derniers matchs, une compo offensive, du jeu 

Tout ce que vous réclamiez après la CAN est entrain de se dessiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Il en a raté deux cruciaux :hhh:

Maintenant on doit compter les passes faites à des attaquants qui ont raté ? :mdr:

Il a toujours sa patte gauche mais le bougre n’avance plus du tout. Il n’arrive plus à presser le porteur de balle. J’aimerais voir ce qu’il donne face à une équipe d’un autre calibre (Nigéria, CIV,  Égypte). 

il en a marqué 2 plus cruciaux :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre l’eau à la CAN si vous pensez qu’on va pouvoir rivaliser dans la densité athlétique, la gagne des duels et second ballons tout en étant solide à la récupération et performant dans le repli défensif avec un milieu ultra offensif, poreux et non travailleur et complémentaire qui a déséquilibré tout le bloc équipe :

 

Amrabat 

Ounahi Ziyech

Brahim Abde/EBS

Kaabi/Rahimi

 

Le match face au Gabon est à proscrire, 17 tirs concédés, 14 dans la surface donc 8 grandes chances de marquer. C’était la soirée porte ouverte f bvd Zerktouni. Bouanga et Aubam ont violé notre charnière centrale (Abqar est le nouveau Nekrouz avec sa karwila), j’ai failli déclencher l’alerte enlèvement :mdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

On va prendre l’eau à la CAN si vous pensez qu’on va pouvoir rivaliser dans la densité athlétique, la gagne des duels et second ballons tout en étant solide à la récupération et performant dans le repli défensif avec un milieu ultra offensif, poreux et non travailleur et complémentaire qui a déséquilibré tout le bloc équipe :

 

Amrabat 

Ounahi Ziyech

Brahim Abde/EBS

Kaabi/Rahimi

 

Le match face au Gabon est à proscrire, 17 tirs concédés, 14 dans la surface donc 8 grandes chances de marquer. C’était la soirée porte ouverte f bvd Zerktouni. Bouanga et Aubam ont violé notre charnière centrale (Abqar est le nouveau Nekrouz avec sa karwila), j’ai failli déclencher l’alerte enlèvement :mdr:

on ne jouera pas de cette manière face aux cadors du continent

le 4-1-4-1 défensif sera de mise

le gabon ne doit pas être sous estimé

il est du même niveau que cap vert, angola, mauritanie, soit des équipes de niveau 1/8E ou 1/4 de finale de CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Brahim et Ziyech sont complémentaires et se trouvent bien. Les groupies de Brahim feraient mieux de laisser Regragui continuer son taf et garder le cap, parce que si il y en a un qui doit sauter entre Brahim et Ziyech pour l'instant au vu des performances, c'est Brahim qui saute.

Je dis les groupies de Brahim mais ce sont plutôt des novices addict parce que d'ici 6 mois les mêmes insulteront Brahim pour un autre novice, la culture Vahid a fait des ravages chez nos supporters

D'ailleurs les mêmes qui réclament la tête de Ziyech aujourd'hui l'idolâtraient à la CAN 

C'est la culture de l'instant, malheureusement avec les RS ces abr*tis ont une tribune et sont suivis par des centaines de milliers de personnes comme ces abr*tis de khroccer212 qui font campagne depuis des mois pour créer un clash Ziyech/Brahim en étant bien évidemment totalement acquis à la cause de Brahim en bon IRDF joueur de FIFA Ultimate team qu'ils sont.

N'importe quel hurluberlu peut éructer ses c**neries sur les RS et créer un climat de m*rde autour de cet EN à cause de son audience, les saboteurs marocains seront à surveiller autant que les bounifs durant cette CAN

#nah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SanMateo a dit :

Regragui n'avait aucune raison d'écarter El Yamiq... Il fait une excellente coupe du monde et la relève ne donne pas satisfaction, pourquoi tu l'écartes? Il n'a que 32 ans.

personne en parle, pas même une question

il prenait l'horribe dari z3ma parce qu'il jouait en europe, mnt il a signé en egypte, n'a pas joué 1 match de la saison et il est à maamoura, quand yamiq a fait prépa et gros match avec al wahda 

incompréhensible

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SanMateo a dit :

Regragui n'avait aucune raison d'écarter El Yamiq... Il fait une excellente coupe du monde et la relève ne donne pas satisfaction, pourquoi tu l'écartes? Il n'a que 32 ans.

Il a eu une blessure qui l'a écarté longtemps des terrains, Regragui a été le voir en KSA. Pas exclu qu'il revienne, moi aussi j'aime bien le bonhomme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :

On va prendre l’eau à la CAN si vous pensez qu’on va pouvoir rivaliser dans la densité athlétique, la gagne des duels et second ballons tout en étant solide à la récupération et performant dans le repli défensif avec un milieu ultra offensif, poreux et non travailleur et complémentaire qui a déséquilibré tout le bloc équipe :

 

Amrabat 

Ounahi Ziyech

Brahim Abde/EBS

Kaabi/Rahimi

 

Le match face au Gabon est à proscrire, 17 tirs concédés, 14 dans la surface donc 8 grandes chances de marquer. C’était la soirée porte ouverte f bvd Zerktouni. Bouanga et Aubam ont violé notre charnière centrale (Abqar est le nouveau Nekrouz avec sa karwila), j’ai failli déclencher l’alerte enlèvement :mdr:

 

On disait la même chose avant les JO. La suite: derrière on finit meilleurs attaques et meilleurs défenses.

Comme amoureux du beau jeu, je préfère gagner tout mes matches 8-6 que des faire des 2-0.

Je serais la fédé, je cocherais le nom de cette équipe gabonaise dans un carnet, c'est le sparing partner le plus intéressant, ils n'ont pas peur de nous , et pratiquent un football total.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...