Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Genre la passe de Zyech et la remise de YEN cetait pour décorer ? 

D'ailleurs très mauvaise entrée en jeu de ces 2 joueurs mais ils trouvent le moyen d'être décisif

Ziyech a abusé du jeu long et il a tout quasi tout foiré à part cette belle ouverture qui amène le but

YEN abuse à rater des passes extrêmement facile et son plat du pied doit aller au fond , mais belle remise pour Brahim ça m'a rappelé le duo Chamakh Hadji

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé la prestation de Aznou percutant il a gratté un nombre incalculable de CPA qu'on a tous foiré derrière :hum:

J'espère qu'il aura du temps de jeu au Bayern ou qu'il trouvera un club en prêt pour jouer car il a un énorme potentiel dans un poste ou on est en crise totale.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Bravo à cette équipe du Lesotho pour son match solide tactiquement 

Ils nous ont offert exactement ce qu'il faut pour préparer cette CAN

Mauvais match de l'EN mais une victoire qui va fait du bien psychologiquement , c'est ce genre de victoire qui donne de la confiance aux joueurs dans ce genre de configuration

Brahim énorme entrée en jeu, son meilleur match jusqu'à présent au delà de son but 

à part son but pas vraiment enorme son etree, son 1er match est pour moi son meilleur match en EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Adli a fait un meilleur match qu’Akhomach et Abde.

El Kaabi a marqué lors du dernier match. En-nesyri est catastrophique. 

adli n'a perdu aucun point

la connection avec aznou a bien fonctionné

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je veux plus revoir le cousin à @essam en sélection tfou nul nul qu’il dégage passe lui le message Essam stp pour le bien de la nation 

Il est passeur décisif ce soir il vient de valider sa présence a la CAN a domicile :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

J'ai vraiment bien aimé la prestation de Aznou percutant il a gratté un nombre incalculable de CPA qu'on a tous foiré derrière :hum:

J'espère qu'il aura du temps de jeu au Bayern ou qu'il trouvera un club en prêt pour jouer car il a un énorme potentiel dans un poste ou on est en crise totale.

Il a l'air effectivement très intéressant, j'espère qu'il va percer d'ici la CAN

Face à ce genre de bloc bas il va nous falloir un AG gaucher qui enchaine rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Ils doivent veiller et manger n'importe quoi... c'est pour ça que j'ai parlé de club med. Fle dernier rassemblement c'était la même.

T’as vu comment Ounahi a sauté sur Regragui durant un entraînement ? Ils respectent même pas leur coach

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Même dans le négatif certains y voit plus de positif et se rassurent comme ils peuvent.

:lol:

Bonne nuit.

Ils vivent dans un monde parallèle mon frère. Ils vont tomber de très haut heureusement que les rares comme toi, moi, @moms93, @Sofiane Basri, @Mr.O sont préparés. 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

à partir de maintenant, je veux plus entendre parler de victoire 6-0 contre les blocs bas

1-0 ou safi

Et j'espère que dorénavant toute les équipes qu'on jouera seront aussi solides que le Lesotho et ne viendront pas nous faire des cadeaux comme le Congo et le Gabon

Ce qu'on a vu ce soir c'est ce qui nous attend dans 1 an

Cette date FIFA n'a fait que montrer aux yeux des coachs africains que si tu laisses des espaces au Maroc ils te bouffent, si tu fermes le jeu ils deviennent stériles 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'ai vraiment kiffer le match: au vu des stats du Lesotho, je m'attendais à un scénario hyper serré, j'ai adoré Azno, Targhaline et papi Abdelhamid  ... j'ai hurler devant mon écran sur le but de Brahim: si on doit gagner une CAN avec que des buts banger à la 98eme sur les 7 matchs de la compet, je signe de suite. :pasmoi:

 

Je partage le grand sourire de Bono à la fin: le kiff total honnetement. Cette victoire, de cette manière, face au bloc bas ... le kiff. 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement j'ai vraiment kiffer le match: au vu des stats du Lesotho, je m'attendais à un scénario hyper serré, j'ai adoré Azno, Targhaline et papi Abdelhamid  ... j'ai hurler devant mon écran sur le but de Brahim: si on doit gagner une CAN avec que des buts banger à la 98eme sur les 7 matchs de la compet, je signe de suite. :pasmoi:

 

Je partage le grand sourire de Bono à la fin: le kiff total honnetement. Cette victoire, de cette manière, face au bloc bas ... le kiff. 

C’est surtout très inquiétant. Leur bloc bas était tout pourri et pas organisé… malgré ça on a gagné difficilement. 

J’ose pas imaginer si on affronte de vrais blocs bas comme celui de l’Egypte, Perou ou Tunisie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ben vu qu'on a du mal avec l'Afrique du Sud et lesotho autant finir la boucle il faudra jouer contre Bostwana , zimbabwe, mozambique. 

1486078864-risitas-le-beau-gosse.png.acd65bec8822f585588e24212877b355.png

Faudra aller leur demander de jouer la COSAFA cup, on risque de sortir dès la phase de groupe :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Hakimi c'était désastreux ce soir le nombre de passes ratées c'est affolant comment il a tout foiré :hum:

Je sais pas si c'est la fatigue dû aux JO mais la il était vraiment médiocre ce soir passes & centres ZERO :bbb:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est surtout très inquiétant. Leur bloc bas était tout pourri et pas organisé… malgré ça on a gagné difficilement. 

J’ose pas imaginer si on affronte de vrais blocs bas comme celui de l’Egypte, Perou ou Tunisie. 

Il faut relativiser aussi: on joue pratiquement avec l'équipe B ou C avec des joueurs qui n'ont jamais jouer ensemble. 

En une demi-heure avec les titulaires, on casse le fameux bloc bas avec qui puis-ai la pression en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est surtout très inquiétant. Leur bloc bas était tout pourri et pas organisé… malgré ça on a gagné difficilement. 

J’ose pas imaginer si on affronte de vrais blocs bas comme celui de l’Egypte, Perou ou Tunisie. 

pas d'accord

leur bloc bas était organisé, aussi bien que la mauritanie et l'angola

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut relativiser aussi: on joue pratiquement avec l'équipe B ou C avec des joueurs qui n'ont jamais jouer ensemble. 

En une demi-heure avec les titulaires, on casse le fameux bloc bas avec qui puis-ai la pression en plus. 

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement j'ai vraiment kiffer le match: au vu des stats du Lesotho, je m'attendais à un scénario hyper serré, j'ai adoré Azno, Targhaline et papi Abdelhamid  ... j'ai hurler devant mon écran sur le but de Brahim: si on doit gagner une CAN avec que des buts banger à la 98eme sur les 7 matchs de la compet, je signe de suite. :pasmoi:

 

Je partage le grand sourire de Bono à la fin: le kiff total honnetement. Cette victoire, de cette manière, face au bloc bas ... le kiff. 

Moi c'est surtout inquitant , une equipe de nul part qui se permet de reussir a garer un bus desorganiser pendant 90 minutes, sans que aucun de nos joueurs tentent de tirer ou faire kk chose.

Tu imagines on tombe contre la mauritanie a la CAN et elle fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

accepte que toutes les équipes du continent ont progressé dans la gestion des blocs bas

tu es encore à suréstimer le maroc et sous éstimer les autres

ca changera jamais cette mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Même une équipe D doit etre capable de battre cette équipe sans difficulté. On parle du Lesotho b*rdel une des pires équipes d’Afrique reveillez-vous bon sang. 

49ème au classement Africain le Lesotho :henry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...