Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Bien sûr que non. C'était flagrant.

Ben Seghir mauvais au 1er match hop sur le banc ensuite.

Avec WR il aurait joué tous les matchs...

toi aussi comme pastore tu deviens chouwafa 

tu sais ce que walid aurait fait si il avait été a la place de sektioui

mais c'est trop :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Je comprends maintenant pourquoi Walid a choisi de jouer la Mauritanie et l'Angola à la place du Mali. Il faut s'améliorer contre les blocs bas. Pour les prochains amicaux il faudra jouer eSwatini et le Soudan du sud

j'ai l'impression de revoir les matchs de HR il manque juste un péno à la 95min, et tout le monde finit en slibard chez lui

puis on oublie tout 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

On peut encore changer de pseudo ? Personne ne me prends au sérieux à chaque fois Chair se prend une balle perdue à cause de moi miskine :chicha:

Met DariGoat la au moins personne te fera chier :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LameloBall a dit :

Complétement faux sa mi temps est plus que correct ; y'en a bien d'autres qui sont vrm catastrophique pour le coup Akhomach et Adli c'est vrm pas terrible tant dans les choix que techniquement 

Adli c’est le meilleur joueur sur le terrain après Aznou. 

Ounahi c’est que des passes ratés et aucun rythme de sa part. Akhomach c’est encore pire il mérite que des claques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Je comprends maintenant pourquoi Walid a choisi de jouer la Mauritanie et l'Angola à la place du Mali. Il faut s'améliorer contre les blocs bas. Pour les prochains amicaux il faudra jouer eSwatini et le Soudan du sud

L’Angola n’a pas joué en bloc bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a gagné un arrière gauche de grande qualité" - Arriyadia

Okay il se débrouille niveau dribbles, mais on a rien vu encore. Il faut le voir contre une vraie équipe pour voir si il sait défendre. On a rien gagné encore.

  • J'aime 3
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

"On a gagné un arrière gauche de grande qualité" - Arriyadia

Okay il se débrouille niveau dribbles, mais on a rien vu encore. Il faut le voir contre une vraie équipe pour voir si il sait défendre. On a rien gagné encore.

Surtout que tu vois qu'il a pleins de défauts pour un latéral , certes il est très bon techniquement mais au niveau des choix pour un latéral c'est du vite vu , il est bcp trop dans le dribble et la percussion et pas assez dans la passe et dans les combinaisons avec son ailier ..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Surtout que tu vois qu'il a pleins de défauts pour un latéral , certes il est très bon techniquement mais au niveau des choix pour un latéral c'est du vite vu , il est bcp trop dans le dribble et la percussion et pas assez dans la passe et dans les combinaisons avec son ailier ..

C’est + un ailier qu’un arrière gauche j’ai l’impression.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette première mi-temps.

Cela devrait conforter Regragui dans son approche globale, que ca soit tactiquement avec son approche hyper offensive ou bien dans le choix des joueurs.

Certains joueurs sont encore trop tendre pour prétendre au haut niveau, et c'est tout a fait normal, l'exemple de Ezzelzouli est de mise, il faut être patient et donner du temps au temps pour que ces petits trouvent leurs marque.

Aznou a confirmer sur le long terme, mais c'est un excellent prospect pour l'avenir de ce poste d'arrière gauche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LameloBall a dit :

Surtout que tu vois qu'il a pleins de défauts pour un latéral , certes il est très bon techniquement mais au niveau des choix pour un latéral c'est du vite vu , il est bcp trop dans le dribble et la percussion et pas assez dans la passe et dans les combinaisons avec son ailier ..

+1

Il en fait trop des fois. J'aime pas beaucoup perso, mais j'ai préféré faire dans la pédagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...