Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ils ont fait nul contre les Seychelles Ils ont fait nul contre l’afrique aka 2-0 du sud 1
Karim57 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, Mimoun95 a dit : J'ai retrouvé @Robben sur un autre post ca va il va bien. par contre il manque @Girondin qui ne semble pourtant pas banni . Pas un mot depuis le 05/08/2024 (jours ou il a posté une 30aines de messages) et pourtant il rode dans les parages. Je sens qu'il prepare un mauvais coup Il est occupé a consoler les Egyptiens 😁 😁 😁 radi berdo rdeydom a3li.... En mode victime.... Sa posture préférée 😁😁😁 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 11 heures, Abzy a dit : makdebch f hadi C'est son sale character qui dérange, pas son rendement sur le terrain. Ziyech ne doit jamais être capitaine.
Salim7 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit : Mazraoui XXL contre le Gabon? On a pas la meme notion de xxl je pense Il a été très bon surtout défensivement. La ou toute l'équipe à galéré lui n'a perdu, si je ne dit pas de bêtise, aucun duel défensif et pourtant la ligne offensif du Gabon est très intéressante. Mais tu as raison j'exagère un peu avec le XXL. 1
Salim7 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est son sale character qui dérange, pas son rendement sur le terrain. Ziyech ne doit jamais être capitaine. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ziyech ne devait pas être capitaine. Mais maintenant qu'il l'est il ne faut pas le lui retirer. 1
Marokouta Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 57 minutes, Salim7 a dit : Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ziyech ne devait pas être capitaine. Mais maintenant qu'il l'est il ne faut pas le lui retirer. Le mettre capitaine c’était une façon comme une autre pour le canaliser
Marokouta Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 3 heures, Abzy a dit : Après si on leur met un 6-0 avec une equipe remaniée tout le monde va minimiser ca Lehla ywerrik ce qui arrivera si on fait match nul 1
casaoui91 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Juste l'équipe des JO avec Diaz et avec le système de jeu de sektioui, On devrait faire un minimum 6 0 2 1 1
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, casaoui91 a dit : Juste l'équipe des JO avec Diaz et avec le système de jeu de sektioui, On devrait faire un minimum 6 0 affronter des u23 c'est pas pareil que les A 2 1
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 4 heures, Abzy a dit : Le lesotho arrache souvent des nuls chez les gros : 0-0 face au voisin sud-africain au debut de l’année et 1-1 au Nigéria et ils ne prennent quasi pas de gros score à ce qui parait Le Nigeria à domicile reste un mauvais exemple ses dernières années, le Centrafrique c'est imposé las-bas, la Guinée Bissau également, ou encore ce match fou face au Sierra leone, mené 4-0 à la maison avant de se faire remonter 4-4 volontairement...tenu en echec par le Cap Vert et la Guinéée Equatoriale aussi.. 1
Pastore Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre il y a 36 minutes, Younes a dit : affronter des u23 c'est pas pareil que les A Nos U23 avaient humiliés la Mauritanie A avec un gros score (4-1). 2
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 5 heures, Abzy a dit : Le lesotho arrache souvent des nuls chez les gros : 0-0 face au voisin sud-africain au debut de l’année et 1-1 au Nigéria et ils ne prennent quasi pas de gros score à ce qui parait Le lesotho ont trouver le secret de l'afrique du sud et regragui pas encore 1
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, casaoui91 a dit : Juste l'équipe des JO avec Diaz et avec le système de jeu de sektioui, On devrait faire un minimum 6 0 D'ailleurs je me demande qu'elle est la raison au monde pourquoi Boukamir n'a pas ete convoque, alors qu'il a fait des JO de haut niveau
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a une heure, Younes a dit : affronter des u23 c'est pas pareil que les A Je ne suis pas sûr pour ce qui est de la pair Richarson-Targhalline s'il serait capable de tenir un milieu face à une équipe africaine A en ce moment. Mais en attaque: Rahimi-Abde-Akhomach-Diaz/El Khannouss juste derrière c'est du très haut niveau offensif. Reste à voir: mais ils serait capable de démonter n'importe quelle équipe A à mon avis: niveau U23 ou niveau A, à la CAN ou à la CDM.
Rayan Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas sûr pour ce qui est de la pair Richarson-Targhalline s'il serait capable de tenir un milieu face à une équipe africaine A en ce moment. Tout depends l’équipe en face. Par exemple le Lesotho peut être un bon exercice. 2
faidaway Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 15 heures, Abzy a dit : makdebch f hadi dik pass w douk pilantiat kayt9amo 3lina b lmanque de mobilité dial un milieu, qui a énormément de déchets, qui nous empeche d'avoir un milieu équilibré qui tient le tempo du match on the ball , et le récupère plus vite sans ballon, un pseudo leader technique qui se blesse tous les 3 matches, qui est redondant, car il n'offre rien d'autre que ce que d'autres joueurs offrent et sans énorme contrecoup ziyech est loin d'etre indispensable je dirais même qu'on se porterait bcp mieux sans lui, après le vrai probleme c regraguignole 1
chakos Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 24 minutes, faidaway a dit : dik pass w douk pilantiat kayt9amo 3lina b lmanque de mobilité dial un milieu, qui a énormément de déchets, qui nous empeche d'avoir un milieu équilibré qui tient le tempo du match on the ball , et le récupère plus vite sans ballon, un pseudo leader technique qui se blesse tous les 3 matches, qui est redondant, car il n'offre rien d'autre que ce que d'autres joueurs offrent et sans énorme contrecoup ziyech est loin d'etre indispensable je dirais même qu'on se porterait bcp mieux sans lui, après le vrai probleme c regraguignole personne n'est indispensable ....
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Nos U23 avaient humiliés la Mauritanie A avec un gros score (4-1). un amical en fin de saison n'est pas représentatif
chakos Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Najim a dit : Le Nigeria à domicile reste un mauvais exemple ses dernières années, le Centrafrique c'est imposé las-bas, la Guinée Bissau également, ou encore ce match fou face au Sierra leone, mené 4-0 à la maison avant de se faire remonter 4-4 volontairement...tenu en echec par le Cap Vert et la Guinéée Equatoriale aussi.. hadouk Nigéria ...bayyyna match truqué avec les paris sportifs .... 1 1
pogoss Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 2 minutes, chakos a dit : hadouk Nigéria ...bayyyna match truqué avec les paris sportifs .... c'est clair
batistuta1 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Lehla ywerrik ce qui arrivera si on fait match nul tout autre resultat que 6-0 serait un echec 3
Idriss kocovali Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 14 minutes, Pastore a dit : @maroccino Wallah il sert à rien Bah justement il sert à faire des vidéos comme ça ! 3
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 18 minutes, Pastore a dit : @maroccino Wallah il sert à rien On repete les memes ratures de l'avant CAN23. Ce mec la doit etre ejecter et remplacer par Sektioui , pour avoir un vrai staff technique. 2
Messages recommandés