Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

J'ai retrouvé @Robben sur un autre post ca va il va bien. 

par contre il manque @Girondin qui ne semble pourtant pas banni . Pas un mot depuis le 05/08/2024 (jours ou il a posté une 30aines de messages) et pourtant il rode dans les parages.  Je sens qu'il prepare un mauvais coup :mdr:

 

Capture.JPG

Il est occupé a consoler les Egyptiens 😁 😁 😁 radi berdo rdeydom a3li.... En mode victime.... Sa posture préférée 😁😁😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :

Mazraoui XXL contre le Gabon? On a pas la meme notion de xxl je pense 

Il a été très bon surtout défensivement. La ou toute l'équipe à galéré lui n'a perdu, si je ne dit pas de bêtise, aucun duel défensif et pourtant la ligne offensif du Gabon est très intéressante.  Mais tu as raison j'exagère un peu avec le XXL.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est son sale character qui dérange, pas son rendement sur le terrain. 

Ziyech ne doit jamais être capitaine. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Ziyech ne devait pas être capitaine. Mais maintenant qu'il l'est il ne faut pas le lui retirer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

Le lesotho arrache souvent des nuls chez les gros :

0-0 face au voisin sud-africain au debut de l’année et 1-1 au Nigéria

et ils ne prennent quasi pas de gros score à ce qui parait :pense:

Le Nigeria à domicile reste un mauvais exemple ses dernières années, le Centrafrique c'est imposé las-bas, la Guinée Bissau également, ou encore ce match fou face au Sierra leone, mené 4-0 à la maison avant de se faire remonter 4-4 volontairement...tenu en echec par le Cap Vert et la Guinéée Equatoriale aussi..

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Le lesotho arrache souvent des nuls chez les gros :

0-0 face au voisin sud-africain au debut de l’année et 1-1 au Nigéria

et ils ne prennent quasi pas de gros score à ce qui parait :pense:

Le lesotho ont trouver le secret de l'afrique du sud et regragui pas encore :pense:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, casaoui91 a dit :

Juste l'équipe des JO avec Diaz et avec le système de jeu de sektioui, On devrait faire un minimum 6 0

 

D'ailleurs je me demande qu'elle est la raison au monde pourquoi Boukamir n'a pas ete convoque, alors qu'il a fait des JO de haut niveau:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

affronter des u23 c'est pas pareil que les A

Je ne suis pas sûr pour ce qui est de la pair  Richarson-Targhalline s'il serait capable de tenir un milieu face à une équipe africaine A en ce moment. 

Mais en attaque: Rahimi-Abde-Akhomach-Diaz/El Khannouss juste derrière c'est du très haut niveau offensif. Reste à voir: mais ils serait capable de démonter n'importe quelle équipe A à mon avis: niveau U23 ou niveau A, à la CAN ou à la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne suis pas sûr pour ce qui est de la pair  Richarson-Targhalline s'il serait capable de tenir un milieu face à une équipe africaine A en ce moment. 

Tout depends l’équipe en face. Par exemple le Lesotho peut être un bon exercice.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abzy a dit :

makdebch f hadi 

 

 

dik pass w douk pilantiat kayt9amo 3lina b lmanque de mobilité dial un milieu, qui a énormément de déchets,  qui nous empeche d'avoir un milieu équilibré qui tient le tempo du match on the ball , et le récupère plus vite sans ballon, un pseudo leader technique qui se blesse tous les 3 matches, qui est redondant, car il n'offre rien d'autre que ce que d'autres joueurs offrent et sans énorme contrecoup

ziyech est loin d'etre indispensable je dirais même qu'on se porterait bcp mieux sans lui, après le vrai probleme c regraguignole 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, faidaway a dit :

dik pass w douk pilantiat kayt9amo 3lina b lmanque de mobilité dial un milieu, qui a énormément de déchets,  qui nous empeche d'avoir un milieu équilibré qui tient le tempo du match on the ball , et le récupère plus vite sans ballon, un pseudo leader technique qui se blesse tous les 3 matches, qui est redondant, car il n'offre rien d'autre que ce que d'autres joueurs offrent et sans énorme contrecoup

ziyech est loin d'etre indispensable je dirais même qu'on se porterait bcp mieux sans lui, après le vrai probleme c regraguignole 

personne n'est indispensable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le Nigeria à domicile reste un mauvais exemple ses dernières années, le Centrafrique c'est imposé las-bas, la Guinée Bissau également, ou encore ce match fou face au Sierra leone, mené 4-0 à la maison avant de se faire remonter 4-4 volontairement...tenu en echec par le Cap Vert et la Guinéée Equatoriale aussi..

 

 

hadouk Nigéria ...bayyyna match truqué avec les paris sportifs ....:taarabt:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...