Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Je ne désespère pas de voir Walid aligner Maz au milieu un de ces jours:

----------- Maz ----------- Amrabat ---------------

Brahim ------ El Khannous/Ziyech --- Abde

---------------------- Kaabi / Rahimi ---------------

Mazraoui je le voulais aussi au milieu mais entre temps on a des joueurs qui ont confirmé donc inutile de faire du bricolage et demander a mazraoui de depanner à un poste ou on a mtn bcp mieux que lui (targhaline,richardson).

Et c’est vraiment frustrant car mazraoui aurait sa place dans 90% des sélections voir même plus mais on a eu la malchance d’avoir nos deux meilleurs latéraux dû même coté..

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Mazraoui je le voulais aussi au milieu mais entre temps on a des joueurs qui ont confirmé donc inutile de faire du bricolage et demander a mazraoui de depanner à un poste ou on a mtn bcp mieux que lui (targhaline,richardson).

Et c’est vraiment frustrant car mazraoui aurait sa place dans 90% des sélections voir même plus mais on a eu la malchance d’avoir nos deux meilleurs latéraux dû même coté..

C'est un milieu de formation et franchement il a toutes les qualités pour jouer à ce poste. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SanMateo a dit :

C'est un milieu de formation et franchement il a toutes les qualités pour jouer à ce poste. 

C’est vrai que la seule fois ou on l’a testé c’etait en 6 et non en 8. Dans un milieu à 3 avec amrabat ça aurait pu etre testé mais mtn on a deja ziyech en 8 avec derriere targhaline,richardson,el khanouss,ounahi.

Mazraoui a l’avantage d’être bon dans les tâches défensives mais je pense que amir et targhaline lui sont superieur à ce niveau la. En plus il a plus joué à ce poste depuis très lgpts perso je l’ai vu joué qu’une fois à l’ajax en 8 dans un collectif bien huilé. je préfère voir mazraoui lateral gauche a defaut de mieux a ce poste(yahia est en meforme et on a personne d’autres)

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

makdebch f hadi 

 

 

Voilà mais les gens ne se rendent pas compte de l'importance de Ziyech

Sinon  il confirme pour les pertes de balles

11 ballon perdus par Ziyech, 17 ballons perdus par Brahim :hhh:

Ch7al fikom d f8amat les groupies novices addict

Vous ne réfléchissez pas vous voulez juste avoir votre nouveau jouet par pulsion de nouveauté

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, moms93 a dit :

C'est très risqué mais maintenant il l'assume clairement et officiellement..Amrabat n'a pas fini de souffrir en étant seul au monde au milieu :hum:

 

Lol il manque une phrase importante dans cette déclaration. Il a commencé sa phrase par "pour l'instant" et a finit par "Pour l'instant je dis pour l'instant"

Ce qui donne un sens et beaucoup de logique à ses choix. Il veut travailler avec un 11 offensif car il a vu qu'on avait du mal avec les bloc bas et qu'il fallait apporter d'avantage à notre secteur offensif. 

Je pense comme l'a souligné @Zidane Diaz jouait très bas lors de la 1er mi temps. Il a trop de liberté et quand il reçoit pas de ballon bah il descend le chercher. Je trouve qu'il force par moments et cherche absolument à faire la différence. Il veut prouver qu'il est bon... et tombe dans le piège de trop en faire jusqu'à rien faire. Je pense qu'avec son but il va se libérer en espérant qu'il rajoutera un but ce soir pour le retrouver moins stressé en octobre. 

El khanouss a été décevant mais bon il faut garder en tête que le gars est dans une phase compliqué avec beaucoup de changement dans sa carrière. Je veux bien revoir ce 11 quand tout le monde sera stable dans son club...

Concernant le poste de DLG, pour l'instant j'ai une préférence pour Maz. Qui a fait un match XXL contre le Gabon a droite. Hakimi a gauche peut très bien fonctionner théoriquement, car c'est un joueur qui aime beaucoup attaquer (à droite on a déjà Hakim et Brahim qui prennent beaucoup de place. Hakimi est un joueur qui aime piquer dans l'axe et avec Abde qui colle souvent la ligne, ça lui laisse beaucoup d'espace dans l'axe. Et pour finir Hakimi à une excellente frappe de balle et en le positionnement à gauche il pourra nous régaler dans ce secteur. Malheureusement tout ça c'est qu3 de la théorie et la première expérience était décevante. 

Je tiens à souligner l'excellent match d'Abde, l'un des joueurs les plus critiqués dans ces derniers temps. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Le Gabon nous a toujours malmené, mais là on a gagné 4-1

:walid:
IMG_1510.thumb.png.0b8701f6ea7d6a14aa743b1318777ac6.pngIMG_1498.thumb.jpeg.ecf25bb319762d5b7fec941706ba24c8.jpeg

 

raté !  :biggrin:

 Tu me régales franchement les paroles s'envolent et les écrits restent !!

Certains n'arrivent pas a se repentir et continu de faire les pyromanes alors que le Maroc grandi :maroc:

Mr.O c'est vraiment popcorn ces interventions, un vrai régal il touche le fond a chaque fois. C'est le nouveau Girondin ou peut etre c'est meme vraiment lui :mdr:

 

Modifié par Mimoun95
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

 

Lol il manque une phrase importante dans cette déclaration. Il a commencé sa phrase par "pour l'instant" et a finit par "Pour l'instant je dis pour l'instant"

Ce qui donne un sens et beaucoup de logique à ses choix. Il veut travailler avec un 11 offensif car il a vu qu'on avait du mal avec les bloc bas et qu'il fallait apporter d'avantage à notre secteur offensif. 

Je pense comme l'a souligné @Zidane Diaz jouait très bas lors de la 1er mi temps. Il a trop de liberté et quand il reçoit pas de ballon bah il descend le chercher. Je trouve qu'il force par moments et cherche absolument à faire la différence. Il veut prouver qu'il est bon... et tombe dans le piège de trop en faire jusqu'à rien faire. Je pense qu'avec son but il va se libérer en espérant qu'il rajoutera un but ce soir pour le retrouver moins stressé en octobre. 

El khanouss a été décevant mais bon il faut garder en tête que le gars est dans une phase compliqué avec beaucoup de changement dans sa carrière. Je veux bien revoir ce 11 quand tout le monde sera stable dans son club...

Concernant le poste de DLG, pour l'instant j'ai une préférence pour Maz. Qui a fait un match XXL contre le Gabon a droite. Hakimi a gauche peut très bien fonctionner théoriquement, car c'est un joueur qui aime beaucoup attaquer (à droite on a déjà Hakim et Brahim qui prennent beaucoup de place. Hakimi est un joueur qui aime piquer dans l'axe et avec Abde qui colle souvent la ligne, ça lui laisse beaucoup d'espace dans l'axe. Et pour finir Hakimi à une excellente frappe de balle et en le positionnement à gauche il pourra nous régaler dans ce secteur. Malheureusement tout ça c'est qu3 de la théorie et la première expérience était décevante. 

Je tiens à souligner l'excellent match d'Abde, l'un des joueurs les plus critiqués dans ces derniers temps. 

pas d'accord mon ami

khannous a juste été monstrueux offensivement et défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

pas d'accord mon ami

khannous a juste été monstrueux offensivement et défensivement

Soit on ne parle pas du même match soit on ne parle pas du même joueur :D 
à part son début de match qui était bon, je l'ai trouvé très discret. Défensivement on prend l'eau. Comment peux tu dire qu'il a été monstrueux ?
El khanouss c'est un jouer que j'apprécie beaucoup, jusqu'à me taper un match de Leicester Aston Villa pour le voir jouer 25min. Mais la El khanouss avait pour rôle d'apporter l'équilibre à l'équipe mais cela n'a pas été le cas. Cela ne veut pas dire que ça marchera pas avec lui en 8... Cela veut simplement dire que contre le Gabon et dans le system utilisé il n'a pas apporter l'équilibre attendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Le lesotho arrache souvent des nuls chez les gros :

0-0 face au voisin sud-africain au debut de l’année et 1-1 au Nigéria

et ils ne prennent quasi pas de gros score à ce qui parait :pense:

Ils vont prendre une valise meme avec avec notre equipe remaniée inchaAllah 

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

 

Lol il manque une phrase importante dans cette déclaration. Il a commencé sa phrase par "pour l'instant" et a finit par "Pour l'instant je dis pour l'instant"

Ce qui donne un sens et beaucoup de logique à ses choix. Il veut travailler avec un 11 offensif car il a vu qu'on avait du mal avec les bloc bas et qu'il fallait apporter d'avantage à notre secteur offensif. 

Je pense comme l'a souligné @Zidane Diaz jouait très bas lors de la 1er mi temps. Il a trop de liberté et quand il reçoit pas de ballon bah il descend le chercher. Je trouve qu'il force par moments et cherche absolument à faire la différence. Il veut prouver qu'il est bon... et tombe dans le piège de trop en faire jusqu'à rien faire. Je pense qu'avec son but il va se libérer en espérant qu'il rajoutera un but ce soir pour le retrouver moins stressé en octobre. 

El khanouss a été décevant mais bon il faut garder en tête que le gars est dans une phase compliqué avec beaucoup de changement dans sa carrière. Je veux bien revoir ce 11 quand tout le monde sera stable dans son club...

Concernant le poste de DLG, pour l'instant j'ai une préférence pour Maz. Qui a fait un match XXL contre le Gabon a droite. Hakimi a gauche peut très bien fonctionner théoriquement, car c'est un joueur qui aime beaucoup attaquer (à droite on a déjà Hakim et Brahim qui prennent beaucoup de place. Hakimi est un joueur qui aime piquer dans l'axe et avec Abde qui colle souvent la ligne, ça lui laisse beaucoup d'espace dans l'axe. Et pour finir Hakimi à une excellente frappe de balle et en le positionnement à gauche il pourra nous régaler dans ce secteur. Malheureusement tout ça c'est qu3 de la théorie et la première expérience était décevante. 

Je tiens à souligner l'excellent match d'Abde, l'un des joueurs les plus critiqués dans ces derniers temps. 

Mazraoui XXL contre le Gabon? On a pas la meme notion de xxl je pense 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mimoun95 a dit :

J'ai retrouvé @Robben sur un autre post ca va il va bien. 

par contre il manque @Girondin qui ne semble pourtant pas banni . Pas un mot depuis le 05/08/2024 (jours ou il a posté une 30aines de messages) et pourtant il rode dans les parages.  Je sens qu'il prepare un mauvais coup :mdr:

 

Capture.JPG

il s'est connecté y a 4 heures :laugh:

et je précise que ses 30 messages, ce sont tous des messages de haine :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mimoun95 a dit :

J'ai retrouvé @Robben sur un autre post ca va il va bien. 

par contre il manque @Girondin qui ne semble pourtant pas banni . Pas un mot depuis le 05/08/2024 (jours ou il a posté une 30aines de messages) et pourtant il rode dans les parages.  Je sens qu'il prepare un mauvais coup :mdr:

 

Capture.JPG

La victoire 6-0 contre ce qu'il appelle "nos maitres égyptiens" a fait beuguer tout son système nerveux

Il n'arrive pas à s'en remettre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...