Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Lesotho 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Si tu maintiens bien ton niveau et tu fais un sans faute , ton club va tout faire pour te garder, si aguerd est devenu une personne non grata dans son club c'est qu'il y a quelque chose, il y a des rumeurs mais on va pas rentrer dans ce sujet. On le remercie d'avoir refuser les offres du golf fi sabil notre EN. Attention une place titulaire a sociedad n'est pas toujours garantit.

Tu verras inchallah il sera titulaire et prouvera à la sociedad , il faut juste qu’il soit épargné par les blessures 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Tu es parmi les raisons de notre echec en dernier CAN , tu veux que tout soit beau et personne ne parle , eh ben non on veut gagner la CAN a la maison avec WR ou un autre, rien a cirer des lecheurs de pompes, on voit un default on va le crier jusqu a il soit corriger khouya.

Pauvre de toi la CAN pour toi est le saint graal. Et apres la CAN tu fais quoi ? Tu retournes sur dz foot ? 
l’objectif est d’etre la plus grande nation de foot qui soit. La CAN n’est pas representative du niveau. 
legypte avec un jeu degueulasse est la  plus titrée.

la CIV apres avoir ete la honte de lafrique en debut de tournoi a gagné la CAN 

cest ca que tu veux ? dans ce cas tu mets que lequipe de berkane et ya des chances de la gagner. 
 

vous revez trop petit cest pour ca que vous serez toujours frustré. 
Le maroc avance les khawatistes pleurent 😂😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Soit il est teubé ou soit il est teubé 😂😂

Au contraire je trouve admirable qu’il ai pris le bon côté des choses plutôt que de reprocher les propos de Mmaee c’est à dire le considérer comme un joueur déçu de ne pas être sélectionné et motivé. Espérons juste qu’il montre plus de motivation et qu’il ait progressé au Dynamo de Zagreb avec déjà 8 matchs  de prévus en champions league 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je viens de me taper la conf de walid

J'en peux plus de ces journalistes et de ces questions :pff:

Quel niveau répugnant omg

Les journalistes sont du niveau de certains forumistes ici. 
ils se croient éveillés et visionaires mais en réalité il s’affiche bêtement devant l’homme de la situation qui depuis qu’il est la ne cesse de fermer des bouches tout en se remettant en question en permanence par ses choix 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mimo a dit :

Au contraire je trouve admirable qu’il ai pris le bon côté des choses plutôt que de reprocher les propos de Mmaee c’est à dire le considérer comme un joueur déçu de ne pas être sélectionné et motivé. Espérons juste qu’il montre plus de motivation et qu’il ait progressé au Dynamo de Zagreb avec déjà 8 matchs  de prévus en champions league 

Je ne parlais pas de MMA 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ben justement les plus grands détracteurs de Walid sur ce forum le critiquent pour ses choix, pas parce qu'ils ont quelque chose de personnel contre lui, ou parce qu'il est marocain etc. Mais beaucoup de monde ici pensent que les gens comme toi espèrent secrètement qu'on perde la CAN juste pour qu'il saute. J'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça sur ce forum. 

J’ai rarement lu autant de c**neries. :lol: T’es son avocat ou un membre de sa famille ?

Je t’invite à me montrer un message de ma part où j’ai souhaité qu’on perde la CAN pour qu’il saute. Quand on est une groupie, on perd toute forme d’objectivité car il y a un filtre devant les yeux qui empêche de voir la réalité. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

J’ai rarement lu autant de c**neries. :lol: T’es son avocat ou un membre de sa famille ?

Je t’invite à me montrer un message de ma part où j’ai souhaité qu’on perde la CAN pour qu’il saute. Quand on est une groupie, on perd toute forme d’objectivité car il y a un filtre devant les yeux qui empêchent de voir la réalité. 

Relis son message , il dit la même chose que toi. :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Relis son message , il dit la même chose que toi. :chamkar:

 

Il en dit des c**neries quand même khona lma3ti :chamkar:

Citation

Mais beaucoup de monde ici pensent que les gens comme toi espèrent secrètement qu'on perde la CAN juste pour qu'il saute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mimoun95 a dit :

Les journalistes sont du niveau de certains forumistes ici. 
ils se croient éveillés et visionaires mais en réalité il s’affiche bêtement devant l’homme de la situation qui depuis qu’il est la ne cesse de fermer des bouches tout en se remettant en question en permanence par ses choix 

Moi le truc qui me tue c'est le fameux:

"J'ai pas de question, je voulais juste faire passer un message à likip."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Il en dit des c**neries quand même khona lma3ti :chamkar:

Il rajoute « je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça sur le forum (qui espère la défaite à la can) « :laugh:

je pense au contraire qu’il ne donne pas raison à ceux (moi  :chamkar:) qui pensent que certains espèrent des défaites rien que pour dégager Walid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match contre le Gabon en ce moment.

Et y a un truc qui saute au yeux c'est que Diaz descend très bas chercher les ballons. 

Alors que c'est Khannous qui en théorie doit faire ca. Diaz se retrouve a faire bcp d'effort a 50m du but ce qu'il fait jamais au Réal ou on le sert à 30m du but maximum. Aussi il est à 90% dans l'axe et jamais à droite.

En phase défensive ni Khannous ni Diaz ne vient aider Amrabat.

Pour moi si tu veux mettre Diaz au milieu et pas à droite avec un milieu à 3 tu dois aligner Targhaline avec Amrabat et donner comme instruction à Diaz de demander la basse au 30m et pas se fatiguer autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Je regarde le match contre le Gabon en ce moment.

Et y a un truc qui saute au yeux c'est que Diaz descend très bas chercher les ballons. 

Alors que c'est Khannous qui en théorie doit faire ca. Diaz se retrouve a faire bcp d'effort a 50m du but ce qu'il fait jamais au Réal ou on le sert à 30m du but maximum. Aussi il est à 90% dans l'axe et jamais à droite.

En phase défensive ni Khannous ni Diaz ne vient aider Amrabat.

Pour moi si tu veux mettre Diaz au milieu et pas à droite avec un milieu à 3 tu dois aligner Targhaline avec Amrabat et donner comme instruction à Diaz de demander la basse au 30m et pas se fatiguer autant

Exactement et c'est pas la première fois que Amrabat se retrouve seul au monde au milieu :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Je regarde le match contre le Gabon en ce moment.

Et y a un truc qui saute au yeux c'est que Diaz descend très bas chercher les ballons. 

Alors que c'est Khannous qui en théorie doit faire ca. Diaz se retrouve a faire bcp d'effort a 50m du but ce qu'il fait jamais au Réal ou on le sert à 30m du but maximum. Aussi il est à 90% dans l'axe et jamais à droite.

En phase défensive ni Khannous ni Diaz ne vient aider Amrabat.

Pour moi si tu veux mettre Diaz au milieu et pas à droite avec un milieu à 3 tu dois aligner Targhaline avec Amrabat et donner comme instruction à Diaz de demander la basse au 30m et pas se fatiguer autant

ha merci de confirmer ce que je disait 

je comprend pas pk diaz joue à cette position là 

du coup, on a pas profité de sa percussion a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

Il rajoute « je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme ça sur le forum (qui espère la défaite à la can) « :laugh:

je pense au contraire qu’il ne donne pas raison à ceux (moi  :chamkar:) qui pensent que certains espèrent des défaites rien que pour dégager Walid 

La vérité j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire, parce qu'en même temps il te dit beaucoup pensent ici que... et il te dit j'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça sur le forum. Méa culpa si j'ai fait du tord à notre ami Lma3ti.

Soit-dit en passant, Marokouta toujours entrain d'arrondir les angles comme une maman. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pastore a dit :

J’ai rarement lu autant de c**neries. :lol: T’es son avocat ou un membre de sa famille ?

Je t’invite à me montrer un message de ma part où j’ai souhaité qu’on perde la CAN pour qu’il saute. Quand on est une groupie, on perd toute forme d’objectivité car il y a un filtre devant les yeux qui empêche de voir la réalité. 

Tu m'as mal compris khoya j'ai dit la même chose que toi... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zidane a dit :

Je regarde le match contre le Gabon en ce moment.

Et y a un truc qui saute au yeux c'est que Diaz descend très bas chercher les ballons. 

Alors que c'est Khannous qui en théorie doit faire ca. Diaz se retrouve a faire bcp d'effort a 50m du but ce qu'il fait jamais au Réal ou on le sert à 30m du but maximum. Aussi il est à 90% dans l'axe et jamais à droite.

En phase défensive ni Khannous ni Diaz ne vient aider Amrabat.

Pour moi si tu veux mettre Diaz au milieu et pas à droite avec un milieu à 3 tu dois aligner Targhaline avec Amrabat et donner comme instruction à Diaz de demander la basse au 30m et pas se fatiguer autant

Pour moi El Khannous soit tu le fais jouer en 10 soit tu le mets sur le banc. En 8 il est trop largué sur les phases défensives et tu as raison de dire qu'il jouait très haut hier. Le problème c'est que Walid a l'embarras du choix et qu'il a du mal à trancher.

L'autre soucis qu'on a c'est que là ou Ziyech et Boufal faisaient les efforts pour revenir défendre à l'époque, Brahim non, et c'est handicapant pour l'équipe. 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zidane a dit :

Je regarde le match contre le Gabon en ce moment.

Et y a un truc qui saute au yeux c'est que Diaz descend très bas chercher les ballons. 

Alors que c'est Khannous qui en théorie doit faire ca. Diaz se retrouve a faire bcp d'effort a 50m du but ce qu'il fait jamais au Réal ou on le sert à 30m du but maximum. Aussi il est à 90% dans l'axe et jamais à droite.

En phase défensive ni Khannous ni Diaz ne vient aider Amrabat.

Pour moi si tu veux mettre Diaz au milieu et pas à droite avec un milieu à 3 tu dois aligner Targhaline avec Amrabat et donner comme instruction à Diaz de demander la basse au 30m et pas se fatiguer autant

:regra: Il court il court le furit le furit di bois joli 😂😂 si lui qui dicicde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

La vérité j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire, parce qu'en même temps il te dit beaucoup pensent ici que... et il te dit j'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça sur le forum. Méa culpa si j'ai fait du tord à notre ami Lma3ti.

Soit-dit en passant, Marokouta toujours entrain d'arrondir les angles comme une maman. 

Voici ce que je voulais dire:

-Plusieurs gens ici(groupe A) disent que des forumistes (groupe B) souhaitent la défaite de l'EN parce qu'ils aiment pas Walid et qu'ils le haïssent tellement qu'ils préféreraient que l'EN perde avec lui à ce qu'il gagne un trophée 

-Je suis pas d'accord avec le groupe A, même les plus gros critiques ici seraient heureux si on gagne avec ou sans lui

 

Voilà :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Voici ce que je voulais dire:

-Plusieurs gens ici(groupe A) disent que des forumistes (groupe B) souhaitent la défaite de l'EN parce qu'ils aiment pas Walid et qu'ils le haïssent tellement qu'ils préféreraient que l'EN perde avec lui à ce qu'il gagne un trophée 

-Je suis pas d'accord avec le groupe A, même les plus gros critiques ici seraient heureux si on gagne avec ou sans lui

 

Voilà :chamkar:

hmmm thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le match. Voici mes pts de discussions

- Y a un truc interessant qu'a fait Walid. Titulariser Rahimi c'est avoir la garantie qu'il va s'arracher sur tout les ballons et fatiguer la charnière avec des appels en profondeur répété. Il a encore du mal sur les remises dos au but. Mais quand Kaabi rentre les centraux étaient cramés. Le But de Kaabi il l'aurai jamais mis en début de match.

- Ounahi sans rythme reste le milieu qui joue le plus juste. Il oriente se déplace bien et sait se positionner pour offrir une solution. Il a fait une bonne entrée.

- Richardson se projette pas bcp vers l'avant et ca a fait du bien a Amrabat

- J'ai du mal a comprendre le jeu de Adli. Soit on l'utilise mal soit c'est un ailier quelconque

- Walid n'a pas fait rentrer le meilleur U23 des J.O. C'est triste mais face a l'impact offensif gabonais j'aurais aimé voir la doublette Amrabat Targhaline. Avec Targhaline qui redescend très bas pour aller chercher le ballon et orienter pour laissé reposé Amrabat qui se concentrerai que sur la récupération de balle

- Maz à droite ca n'a aucun sens. On sait qu'il est bon mais Hakimi est meilleur. Limite fait jouer le petit Aznou.

- Zyech a fait un bon match offensif mais rien en récupération. Pire en le titularisant et en le laissant marquer 2 buts, Walid nourrit la bete. Il voudra plus sortir du 11 et faire les effort défensifs. Brahim ou Zyech Walid doit trancher. Et vite

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

C'est très risqué mais maintenant il l'assume clairement et officiellement..Amrabat n'a pas fini de souffrir en étant seul au monde au milieu :hum:

 

C’est bien ce que je disais plus haut c’est soit un teubé ou soit un teubé on va bien rigoler :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...