Posté(e) le 20 décembrele 20 déc. Le 18/12/2025 à 20:19, Nieme inscrption a dit :Donc nos coachs, qui nous ont ramené une CDM U21, une médaille olympique, et qui ont qualifié des nations de seconde zone en Coupe du monde, n’auraient aucun mérite simplement parce qu’ils ne sont pas passés par des équipes genre Toulouse ou Le Havre Décolonisez-vous, s’il vous plaît.sadaakni hbibi, je suis très décolonisé, je reste sur mon point de vue, mais je respecte le votre aussi
Posté(e) le 20 décembrele 20 déc. Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit :N'oubliez pas Ammouta Sincèrement je lui préfère sellami pour son charisme et son côté « humain », de nos jours c’est important pour gérer un vestiaire
Posté(e) le 20 décembrele 20 déc. Il y a 6 heures, Marokouta a dit :Sincèrement je lui préfère sellami pour son charisme et son côté « humain », de nos jours c’est important pour gérer un vestiaireJE suis très humain ok !!
Posté(e) le 20 décembrele 20 déc. Le 17/12/2025 à 16:08, Pastore a dit :Regragui aurait du le prendre dans son staff au lieu de Bouazama…Il faudrait peut etre penser a le prendre dans le staff en coupe du monde meme si on gagne