Kparon Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Le 30/08/2024 à 11:13, PinkPussyLover a dit : Je le trouve meilleur que Abde, mais à voir ce que ça donne en ligue 1 Personne ne peut se comparer a 7ama9a!!!!! il va nous regaler pour des annees a venir Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Tu parles dans le futur mais ton analyse est totalement erroné. Car si le maroc ne fait pas demi finale de la coupe du monde. Personne ne suivra la CAN. Et si lors de la coupe du monde 2026 les nations africaine font de la m*rde plus personne ne s'y intéressera mais je suis convaincu que l'Afrique et surtout le Maroc vont encore créer des sensations inchaelah Faut gagner une CAN si tu veux de la vrai legitimite, c'est tout. 1 Citer
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Rien que pour son nom il faut absolument qu'il soit titulaire Merci Ben seghir c'était sympa mais il va falloir laisser sa place aux novices 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, essam a dit : Rien que pour son nom il faut absolument qu'il soit titulaire Merci Ben seghir c'était sympa mais il va falloir laisser sa place aux novices He is back 1 1 Citer
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : He is back Qu'est-ce que t'en penses de ce nième pokémon capturé par Lekjaa ? Celui là on va fermer les yeux rien que pour son nom 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 12 minutes, essam a dit : Qu'est-ce que t'en penses de ce nième pokémon capturé par Lekjaa ? Celui là on va fermer les yeux rien que pour son nom C'est bien pour agrandir le vivier mais je suis contre le fait de sélectionner un joueur pour la seule et unique raison qu'il a choisi le Maroc. Seul le paramètre sportif doit primer (+ état d'esprit bien sûr). A l'instant T, il n'a pas sa place en sélection. Du moins, je ne vois personne que je doive sortir de la liste pour lui faire une place et ce, malgré son nom. (d'ailleurs un rifain avec un tel nom c'est assez cocasse ) 1 Citer
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : C'est bien pour agrandir le vivier mais je suis contre le fait de sélectionner un joueur pour la seule et unique raison qu'il a choisi le Maroc. Seul le paramètre sportif doit primer (+ état d'esprit bien sûr). A l'instant T, il n'a pas sa place en sélection. Du moins, je ne vois personne que je doive sortir de la liste pour lui faire une place et ce, malgré son nom. (d'ailleurs un rifain avec un tel nom c'est assez cocasse ) C'est un rifain en plus ? b*rdel 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 11 minutes, essam a dit : C'est un rifain en plus ? b*rdel son père est de Beni Bouayach pas loin d'Al Hoceima. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre Vous allez respecter ce nouveau crackito du football marocain ou je vous envoie son père Jaafar vous corriger 2 Citer
remus Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Le 06/09/2024 à 16:45, Ouarzazati a dit : C'est bien pour agrandir le vivier mais je suis contre le fait de sélectionner un joueur pour la seule et unique raison qu'il a choisi le Maroc. Seul le paramètre sportif doit primer (+ état d'esprit bien sûr). A l'instant T, il n'a pas sa place en sélection. Du moins, je ne vois personne que je doive sortir de la liste pour lui faire une place et ce, malgré son nom. (d'ailleurs un rifain avec un tel nom c'est assez cocasse ) Oui et non, avec le recul, au moment où on a dû choisir des noms de familles pour s'enregistrer administrativement, on aurait dû logiquement prendre ce nom vu que c'était celui de l'aïeul qui a fondé mon village(assehraoui) Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 1 heure, remus a dit : Oui et non, avec le recul, au moment où on a dû choisir des noms de familles pour s'enregistrer administrativement, on aurait dû logiquement prendre ce nom vu que c'était celui de l'aïeul qui a fondé mon village(assehraoui) Ou bien son grand-père avait ce surnom et il l’a pris en tant que nom de famille 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 40 minutes, Pastore a dit : Ou bien son grand-père avait ce surnom et il l’a pris en tant que nom de famille ça arrive souvent ça Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a une heure, Pastore a dit : Ou bien son grand-père avait ce surnom et il l’a pris en tant que nom de famille C'est comme en France avec Leborgne et Sauvage (c'est le nom d'un pote). Citer
SanMateo Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Bonne mentalité le petit mais il a besoin de bûcher. C'est pas encore ça de ce que j'ai vu. Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 6 heures, Robben a dit : ça arrive souvent ça Oui très souvent même :D Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : C'est comme en France avec Leborgne et Sauvage (c'est le nom d'un pote). J’étais pas au courant Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 7 heures, Pastore a dit : J’étais pas au courant Tu crois que les noms viennent d'où ? Assez souvent d'une appellation qu'on a collé à un de tes ancêtres Petit, Lebœuf, Dubois, Roux, Dupont, Fontaine, Blanc, Chevalier, Legrand, Riviere Citer
essam Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Je l'ai pas souvent vu jouer, vous le trouvez particulièrement bon en pur dribble 1 vs 1 dans les petits espaces ? Citer
Salim7 Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Je pense que Sahraoui s'il joue titulaire avec Lille il sera la en Octobre à la place Adli ou Akhoumach. Citer
Robben Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 3 heures, essam a dit : Je l'ai pas souvent vu jouer, vous le trouvez particulièrement bon en pur dribble 1 vs 1 dans les petits espaces ? c'est pas boufal en tout cas. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Je pense que Sahraoui s'il joue titulaire avec Lille il sera la en Octobre à la place Adli ou Akhoumach. Adli surtout car il est tres moyen comme a a derniere CAN Citer
SanMateo Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 4 heures, essam a dit : Je l'ai pas souvent vu jouer, vous le trouvez particulièrement bon en pur dribble 1 vs 1 dans les petits espaces ? Il etait timide contre le PSG en tout cas. J'ai deja vu mieux en un contre un. 1 Citer
Robben Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Il y a 18 heures, Mr.O a dit : Adli surtout car il est tres moyen comme a a derniere CAN il joue à leverkusen nta chkatgol Citer
Mr.O Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre Il y a 3 heures, Robben a dit : il joue à leverkusen nta chkatgol Combien je l'ai insulter contre l'afrique du sud. Citer
Salim7 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Combien je l'ai insulter contre l'afrique du sud. Il a un style de jeu diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir. Il est plus dans la combinaison... J'ai aussi l'impression qu'il a perdu confiance en lui depuis le décès de sa mère. Il faut qu'il se ressaisisse vite s'il veut pas gâcher non seulement sa place en équipe national mais sa carrière en entiers. Les grands club n'aime pas les joueurs timide qui ne prennent pas de risque... Mais ce n'est pas un mauvais joueur. Il reviendra inchaellah plus fort mais s'il n'est pas bon et régulier dans son club il faut l'écarter lors du prochain rassemblement pour tester d'autres joueurs. Citer
Robben Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre à l’instant, Salim7 a dit : Il a un style de jeu diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir. Il est plus dans la combinaison... J'ai aussi l'impression qu'il a perdu confiance en lui depuis le décès de sa mère. Il faut qu'il se ressaisisse vite s'il veut pas gâcher non seulement sa place en équipe national mais sa carrière en entiers. Les grands club n'aime pas les joueurs timide qui ne prennent pas de risque... Mais ce n'est pas un mauvais joueur. Il reviendra inchaellah plus fort mais s'il n'est pas bon et régulier dans son club il faut l'écarter lors du prochain rassemblement pour tester d'autres joueurs. waw trouve lui d'autres excuses encore et toujours hhhh awdi Citer
Messages recommandés