Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Ça serait une superbe nouvelle. Pour le climat et la distance. Ça nous avantagerait même. 

Au delà des avantages sportif je pense pas vraiment entre le b*rdel des avions , l’accueil des supporter  là-bas …. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Rifi7 a dit :

En espérant qu’on joue pas en Algérie vu l’accueil qui va nous être réservé 

Aucun club marocain ou l’equipe nationale marocaine ont eu de soucis en algerie .

Modifié par cirtano
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Rifi7 a dit :

Au delà des avantages sportif je pense pas vraiment entre le b*rdel des avions , l’accueil des supporter  là-bas …. 

Le problème risque l’hôtel.. sûrement qu’on aura un hôtel situé loin du stade et les algériens bloqueront la circulation et viendront fracasser les oreilles des joueurs pour les empêcher de dormir. Ça on peu en être sûr et certains 

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Là c du serieux, la coupe du monde c'est question de vie ou de mort

T’inquiète il sont peut être motivés mais les marocains aussi. Une qualif à la coupe du monde c’est la vie ou la mort. Ils donneront tout.

Posté(e)
il y a 6 minutes, cirtano a dit :

Aucun club marocain ou l’equipe nationale marocaine ont eu de soucis en algerie .

Il me semble que t’es algérien là donne à changer beaucoup de gens du peuple nous accuse d’être derrière votre tirage au sort défavorable et de votre élimination prématurée de cette can donc je préfère vraiment éviter 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca sera toujours mieux que Kinshasa

c’est du pareil au même si le match  doit être délocalisé espérons dans un pays neutre comme le Cameroun  

Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Là c du serieux, la coupe du monde c'est question de vie ou de mort

T’as cru qu’on allait donner notre c*l comme ça ?

Jouer à Accra c’est pas évident du tout vous sous-estimez trop le Ghana. Quant au Mali ils ont une belle génération qui mérite d’aller en CDM

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le stade des Martyrs de Kinshasa dispose d’une pelouse synthétique aux normes FIFA

https://t.co/eLQcAYFRO1

Ils y ont disputés 2 matchs des éliminatoires du mondial, face aux Malgaches (merci l'arbitre...) et la finale du groupe face au Bénin (merci l'arbitre...), pas terrible comme synthétique, joli dans l'aspect mais le ballon rebondi pas mal.... 

Faudrait revoir depuis à quoi ressemble ce plastique...prochain match de Vita club par exemple.. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Ils y ont disputés 2 matchs des éliminatoires du mondial, face aux Malgaches (merci l'arbitre...) et la finale du groupe face au Bénin (merci l'arbitre...), pas terrible comme synthétique, joli dans l'aspect mais le ballon rebondi pas mal.... 

Faudrait revoir depuis à quoi ressemble ce plastique...prochain match de Vita club par exemple.. 

C'est ce que je suis entrain de voir le comportement du ballon est anormal, et il s'arrête jamais, les contres vont être criminels.

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Le problème risque l’hôtel.. sûrement qu’on aura un hôtel situé loin du stade et les algériens bloqueront la circulation et viendront fracasser les oreilles des joueurs pour les empêcher de dormir. Ça on peu en être sûr et certains 

Si on joue en psychiatrie, pa besoin d'hotel,  on debarque  le jour meme et on se barre le soir meme :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zaaaack a dit :

Le Congo a construit un terrain géant il y a quelques années avec pelouse naturelle 

stade_de_kintele09.jpg

Mais ça se trouve que le stade est déjà en ruine vu que le Congo joue toujours dans son ancien stade ! 

tu confonds Congo et RD Congo , ils sont ennemis bro, c'est pas le même pays mdr

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suis serieux j'ai vraiment peur 

Le Joga bonito ne fait gagner aucun match, il faut y aller pour mourrir et surtout gratter un horaire viable, genre 17h, ils ont pas l'éléctricité ou quoi ? Ca devrait être exigé, de pas faire jouer les gens a ce genre d'horaires dans des pays avec un climat pareil.

Tout le monde devra défendre, Ensseyri le 1er.

Pour augmenter ta peur je vais te renvoyer au discours de leur président à la veille du match contre le benin.

c’est toute une nation qui veut faire le mondial 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...