Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le stade des Martyrs de Kinshasa dispose d’une pelouse synthétique aux normes FIFA : https://t.co/eLQcAYFRO1
Rifi7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Ça serait une superbe nouvelle. Pour le climat et la distance. Ça nous avantagerait même. Au delà des avantages sportif je pense pas vraiment entre le b*rdel des avions , l’accueil des supporter là-bas ….
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Tu fais pitié frérot ressaisi toi arrête de te fr dessus Là c du serieux, la coupe du monde c'est question de vie ou de mort
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : En espérant qu’on joue pas en Algérie vu l’accueil qui va nous être réservé Ca sera toujours mieux que Kinshasa
cirtano Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Rifi7 a dit : En espérant qu’on joue pas en Algérie vu l’accueil qui va nous être réservé Aucun club marocain ou l’equipe nationale marocaine ont eu de soucis en algerie . Modifié le 23 janvier 2022 par cirtano 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Rifi7 a dit : Au delà des avantages sportif je pense pas vraiment entre le b*rdel des avions , l’accueil des supporter là-bas …. Le problème risque l’hôtel.. sûrement qu’on aura un hôtel situé loin du stade et les algériens bloqueront la circulation et viendront fracasser les oreilles des joueurs pour les empêcher de dormir. Ça on peu en être sûr et certains
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le stade des Martyrs de Kinshasa dispose d’une pelouse synthétique aux normes FIFA : https://t.co/eLQcAYFRO1 Synthétique en plus olala c'est catastrophique
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Là c du serieux, la coupe du monde c'est question de vie ou de mort T’inquiète il sont peut être motivés mais les marocains aussi. Une qualif à la coupe du monde c’est la vie ou la mort. Ils donneront tout.
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Synthétique c'est pas normal pas à ce niveau
Rifi7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 6 minutes, cirtano a dit : Aucun club marocain ou l’equipe nationale marocaine ont eu de soucis en algerie . Il me semble que t’es algérien là donne à changer beaucoup de gens du peuple nous accuse d’être derrière votre tirage au sort défavorable et de votre élimination prématurée de cette can donc je préfère vraiment éviter
Rifi7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Ca sera toujours mieux que Kinshasa c’est du pareil au même si le match doit être délocalisé espérons dans un pays neutre comme le Cameroun
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : Là c du serieux, la coupe du monde c'est question de vie ou de mort T’as cru qu’on allait donner notre c*l comme ça ? Jouer à Accra c’est pas évident du tout vous sous-estimez trop le Ghana. Quant au Mali ils ont une belle génération qui mérite d’aller en CDM 1 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je suis entrain de regarder leur match contre le Bénin, le synthétique c'est un délire, nos joueurs vont avoir des problémes avec
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Le stade des Martyrs de Kinshasa dispose d’une pelouse synthétique aux normes FIFA : https://t.co/eLQcAYFRO1 Ils y ont disputés 2 matchs des éliminatoires du mondial, face aux Malgaches (merci l'arbitre...) et la finale du groupe face au Bénin (merci l'arbitre...), pas terrible comme synthétique, joli dans l'aspect mais le ballon rebondi pas mal.... Faudrait revoir depuis à quoi ressemble ce plastique...prochain match de Vita club par exemple.. 2
Weld Leblad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Ils y ont disputés 2 matchs des éliminatoires du mondial, face aux Malgaches (merci l'arbitre...) et la finale du groupe face au Bénin (merci l'arbitre...), pas terrible comme synthétique, joli dans l'aspect mais le ballon rebondi pas mal.... Faudrait revoir depuis à quoi ressemble ce plastique...prochain match de Vita club par exemple.. C'est ce que je suis entrain de voir le comportement du ballon est anormal, et il s'arrête jamais, les contres vont être criminels. 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : Le problème risque l’hôtel.. sûrement qu’on aura un hôtel situé loin du stade et les algériens bloqueront la circulation et viendront fracasser les oreilles des joueurs pour les empêcher de dormir. Ça on peu en être sûr et certains Si on joue en psychiatrie, pa besoin d'hotel, on debarque le jour meme et on se barre le soir meme 1 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zaaaack a dit : Le Congo a construit un terrain géant il y a quelques années avec pelouse naturelle Mais ça se trouve que le stade est déjà en ruine vu que le Congo joue toujours dans son ancien stade ! tu confonds Congo et RD Congo , ils sont ennemis bro, c'est pas le même pays mdr 1
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 42 minutes, Weld Leblad a dit : Je suis serieux j'ai vraiment peur Le Joga bonito ne fait gagner aucun match, il faut y aller pour mourrir et surtout gratter un horaire viable, genre 17h, ils ont pas l'éléctricité ou quoi ? Ca devrait être exigé, de pas faire jouer les gens a ce genre d'horaires dans des pays avec un climat pareil. Tout le monde devra défendre, Ensseyri le 1er. Pour augmenter ta peur je vais te renvoyer au discours de leur président à la veille du match contre le benin. c’est toute une nation qui veut faire le mondial
Ouarzazati Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 côté pessimisme on a weld leblad pour la CDM et essam pour la CAN. 1 1
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit : Space spécial barrage MAR vs RDC pour ceux que ça intéresse : https://twitter.com/i/spaces/1nAKEYqnkBXKL Je sais pas qui est le marocain qui est entrain de parler mais il nous représente bien
Ouarzazati Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Je sais pas qui est le marocain qui est entrain de parler mais il nous représente bien quel est son pseudo ?
Sapere Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : quel est son pseudo ? Il se nomme moutakhab je crois 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : quel est son pseudo ? eltapettebeldi
warbix Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : quel est son pseudo ? "MOUNTAKHAB OUT OF CONTEXT" 1
Messages recommandés